Jeux Olympiques, Pekin 2008

Rappel du dernier message de la page précédente :
midnightus
vu comme ca oui mais elle est très émotive ces derniers temps quand même
Che Gue Natha
ET une médaille d'argent de plus ! Dommage pour Lopez il était bon au début mais s'est écroulé après

Edit : désolé, deux médailles de plus ! L'haltérophile est pas passé si loin .... lui aussi
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
-Remaille-
Che Gue Natha a écrit :

PS : la Chine torpille l'Espagne en basket, c'est surprenant à voir.

Et bien, non ils se sont décomposés à la fin contre un Gasol et un Ricky magistraux. C'est pas bien parti pour la Chine en basket !
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Moi je les ais pas trouvé ridicule face à l'Espagne, loin de la.
Ca va être spé comme match Espagne/USA je pense, après visionage de ce match.
A million flies can't be wrong.
Che Gue Natha
-Remaille- a écrit :
Che Gue Natha a écrit :

PS : la Chine torpille l'Espagne en basket, c'est surprenant à voir.

Et bien, non ils se sont décomposés à la fin contre un Gasol et un Ricky magistraux. C'est pas bien parti pour la Chine en basket !

L'heure de mon message correspond au plus gros écart chinois
Ils ont frolés l'exploit n'empèche, sans la sortie pour faute de Yao à mon avis l'Espagne passait à la trappe. De plus sur la dernière remise en jeu chinoise du temps réglementaire, Ricky est limite limite sur sa défense. Mais bon les ibères ont plus d'expérience.

Par contre les USA ne m'impressionent pas des masses depuis le début du tournoi.
JONATHAN!!!

Azazello
Je ne sais pas si vous avez suivi mais il s'avère que la cérémonie d'ouverture,notamment les feux d'artifice, était...photoshopée...
Et que la jolie petite chinoise qui chantait était en fait un vilain petit canard remplacée par une camarade plus photogénique (en clair c'était du play-back...)...
Don Guillermo
Azazello a écrit :
Je ne sais pas si vous avez suivi mais il s'avère que la cérémonie d'ouverture,notamment les feux d'artifice, était...photoshopée...
Et que la jolie petite chinoise qui chantait était en fait un vilain petit canard remplacée par une camarade plus photogénique (en clair c'était du play-back...)...

la cérémonie d' ouverture a été extraordinaire , en particulier pour moi le tableau final avec le dernier porteur de flamme , c' etait hallucinant de beauté , j' avais pas été scotché comme ça la bouche ouverte sans sortir un mot pendant 2 mins depuis l' eclipse d' il y a quelques années

Maintenant effectivement cette histoire de petite chanteuse remplaçée ( a cause de ses dents de travers ) car pas assez conforme au standard de beauté " montrable " au yeux du monde , c' est HONTEUX

Sinon quelqu' un sait qui a marabouté l' Equipe de France Olympique ? Non parceque ça commence a faire rire tout le monde nos 75 vice champions et nos 0 champions

( Moi je rie jaune , c' est de circonstance )
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Invité
Ouais j'ai bien aimé le "coup de gueule" de Guy Carlier d'ailleurs sur France 2
Pas que ça serve à grand chose, mais j'ai l'impression que tous les journalistes s'en tapent complètement de ce genre de "détails"

Alors d'accord priorité au sport, mais bon il faut se rendre compte que même si ça peut paraitre "anecdotique" cette histoire de feux d'artifices, et bien nous avons été aux même niveau que ce que le peuple chinois voit tous les jours: on nous a masqué la vérité et tout le monde n'y a vu que du feu

Pour la petite fille, pas mieux que Don Guillermo: honteux!

Mais bon de toute façon, je ne pense pas qu'on en reparlera...
mimooo
  • Custom Méga utilisateur
Don Guillermo a écrit :

Sinon quelqu' un sait qui a marabouté l' Equipe de France Olympique ? Non parceque ça commence a faire rire tout le monde nos 75 vice champions et nos 0 champions

( Moi je rie jaune , c' est de circonstance )

Ah oué, je crois qu'il faut bien ça pour qu'on touche de l'or !!!
Je suis même prête à donner une piècette à celui qui maraboute !

En fait, non, j'espère qu'on va être mauvais jusqu'au bout pour faire prendre conscience aux têtes pensantes de notre pays ( gouvernement, fédés, CNO ....) qu'il y a un problème en France quant à la pratique du sport (organisation, structures , formations, pôles espoirs, haut niveau...)
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Ces JO ne sont qu'un tas énorme de dissimulation, de poudre aux yeux bon marché made In China -c.à.d. inefficace et foireuse.

Mais bon, on s'en fout, l'important c'est de chopper ces putains de médailles histoire que Franky le nageur ou Kevin le kayakiste puissent éclater leur perf', et les conseillers ministériels garder leurs postes ...
Belgian_PEPSI
un petit chapeau a mon pote Yoris Grandjean qui finit 19eme au 100 metre nage libre a seulement 19ans... Ayant eu natation a l'ecole avec lui, je peux vous dire que ca deprimait!
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Che Gue Natha
CŸD a écrit :
Ces JO ne sont qu'un tas énorme de dissimulation, de poudre aux yeux bon marché made In China -c.à.d. inefficace et foireuse.

Mais bon, on s'en fout, l'important c'est de chopper ces putains de médailles histoire que Franky le nageur ou Kevin le kayakiste puissent éclater leur perf', et les conseillers ministériels garder leurs postes ...

Bouh le vieux réac antisportif
JONATHAN!!!

CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Explique moi le rapport ?
Redstein
midnightus a écrit :
n'emêche pour revenir en natation, manaudou qui dit que il y a "que" sa famille qui la soutient... je sait pas vous mais moi ca me choque un peu car apparament si on déforme un peu ses dires le publique c'est de la m**** quoi

Ben oué - le public, c'est effectivement de la m... en gros lingots gluants
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Redstein
Che Gue Natha a écrit :
CŸD a écrit :

Bouh le vieux réac antisportif

Ah tiens, c'est nouveau, ça - c'est être réac et antisportif que de voir les JO pour ce qu'ils sont ?

Continuez à perdre votre temps devant ces conneries - c'est bon pour le PIB.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...