Jeux Olympiques, Pekin 2008

Rappel du dernier message de la page précédente :
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Bravo à Benoit Caranobe en gymnastique au concours général qui remonte, au terme du 3e jour de compétition, de la 9è à la 3è place et nous ramène le bronze.
A noter qu'il l'obtient sur l'épreuve la plus difficile de la gymnastique puisqu'il faut maîtriser les 6 agrès.

Bravo à Bernard pour l'Or et Duboscq pour son 2è bronze !
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Olivier
Doc Loco a écrit :
Pas gai comme photo

el slïder a écrit :
t'as ramé pour la trouver celle-la, non?

Vous êtres vraiment nuls les gars !
Timothée
Superbe victoire d'Alain Bernard.... Gagner le 100 m nage libre c'est quand même autre chose que les cibles en pistolets mixte a 10 m....
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Woodie a écrit :
Duboscq pour son 2è bronze !

Il est plus constipé, c'est une bonne nouvelle pour la France.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Kimari
  • Custom Cool utilisateur
BiZ a écrit :
Woodie a écrit :
Duboscq pour son 2è bronze !

Il est plus constipé, c'est une bonne nouvelle pour la France.

MDR, ben non au camping on a toujours son rouleau avec soit.
OktaV
  • Publié par
    OktaV
    le
rho y'a du comique de haut vol ici
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
De l'air pour du bronze...
http://www.lemonde.fr/jeux-oly(...).html
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Doc Loco
Timothée a écrit :
Superbe victoire d'Alain Bernard.... Gagner le 100 m nage libre c'est quand même autre chose que les cibles en pistolets mixte a 10 m....

C'est plus populaire mais en quoi est-ce "autre chose"? . J'imagine que dans les deux cas c'est une histoire de détermination, d'abnégation, de goût de la perfection, de volonté hors du commun. Ou alors on décrète que l'un est un sport et pas l'autre et alors je suis d'accord.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Patchuko
Je me pose une question... combien y a-t-il d'épreuves différentes en natation ? Parce que Michael Phelps court pour 8 médailles, mais ne court pas le 100m nage libre par exemple. Il y a aussi du dos, de la brasse...
Les athlètes choisissent leurs épreuves ?
OktaV
  • Publié par
    OktaV
    le
Patchuko a écrit :
Je me pose une question... combien y a-t-il d'épreuves différentes en natation ? Parce que Michael Phelps court pour 8 médailles, mais ne court pas le 100m nage libre par exemple. Il y a aussi du dos, de la brasse...

50 m
100 m
200 m
400 m
1500 m

Papillon
100 m
200 m

Dos
100 m
200 m

Brasse
100 m
200 m

4 nages
200 m
400 m

Relais
4x100 m nage libre
4x200 m nage libre
4x100 m 4 nages

Eau libre
Marathon 10 km

fois 2 (homme et femme)
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
Fabienm
Patchuko a écrit :

pour le choix des épreuves, ça marche pas quotas et temps (quotas par pays, et faire des chronos pour tel ou tel ou pays genre dans l'année avant les jeux ou un truc comme ça)
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
Azazello
Patchuko a écrit :

Il y a 126 épreuves différentes en natation avec 9 nages différentes (libre, crawl, papillon, brasse, double brasse, triple brasse, brasse coulée, nage indienne, papillon de lumière) sur des distances allant de 50 m à 42.195 km en passant par le double miles marin par exemple etc...
Les nageurs s'inscrivent et il y a un tirage au sort déterminant quelles épreuves ils vont nager, le tirage au sort prend en compte le poids, la taille de l'athlète, sa flottabilité, son tour de gros orteil gauche mais aussi des critères comme la marée, ses performances à la pêche au gros, l'age du capitaine etc... Chaque nageur a le droit de participer de 1 à 23 épreuves...
Bon je simplifie of course...ça c'est juste pour l'inscription aux épreuves, les regles des épreuves en elle-même sont un peu plus velues, si j'ai le temps je les expliquerais...
tetsuo_fr
quand on voit le total medailles par pays, on se dit que la chine a préparé ces jeux depuis un certain temps
Patchuko
Azazello a écrit :
Il y a 126 épreuves différentes en natation avec 9 nages différentes (libre, crawl, papillon, brasse, double brasse, triple brasse, brasse coulée, nage indienne, papillon de lumière) sur des distances allant de 50 m à 42.195 km en passant par le double miles marin par exemple etc...
Les nageurs s'inscrivent et il y a un tirage au sort déterminant quelles épreuves ils vont nager, le tirage au sort prend en compte le poids, la taille de l'athlète, sa flottabilité, son tour de gros orteil gauche mais aussi des critères comme la marée, ses performances à la pêche au gros, l'age du capitaine etc... Chaque nageur a le droit de participer de 1 à 23 épreuves...
Bon je simplifie of course...ça c'est juste pour l'inscription aux épreuves, les regles des épreuves en elle-même sont un peu plus velues, si j'ai le temps je les expliquerais...

Merci, j'avoue que tout ça était un peu vague pour moi.
doobletrooble
tetsuo_fr a écrit :
quand on voit le total medailles par pays, on se dit que la chine a préparé ces jeux depuis un certain temps

1 exemple de préparation (vu sur France2 aujourd'hui): les 2 jeunes petites plongeuses Chinoises médaillées d'or ne devaient pas dépasser 39 kg. Cela fait 1 an qu'elles n'ont pas pris un repas le soir pour ne surtout pas prendre de poids. Et lorsqu'elles avaient faim, elles devaient se coucher et dormir pour ne pas y penser...
En pleine croissance à leur age, les conséquences physiques de ce régime sportif douteux seront à venir pour ces très jeunes championnes qui ne feront qu'1 seule apparition aux JO (trop agées en 2012). Une nouvelle "portée" de futurs médaillés d'or Chinois est déjà en préparation (JO 2012) pour gagner...

En ce moment sur backstage...