Jeux Olympiques, Pekin 2008

Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 14 Août 2008, 23:20
Azazello a écrit :
Heu Big-sby si on se cotise tous sur le forum pour t'offrir un billet pour la Chine avec une lettre de recommandation pour le Parti, tu promets d'arrêter de nous abreuver de ton épuisante logorrhée sinophile ?
sinophile c'est pas les chiens? genre la brigade sinonphile?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Azazello
SILK a écrit :
Azazello a écrit :
Heu Big-sby si on se cotise tous sur le forum pour t'offrir un billet pour la Chine avec une lettre de recommandation pour le Parti, tu promets d'arrêter de nous abreuver de ton épuisante logorrhée sinophile ?

Tss tss... C'est cynophile comme cynique (de Diogène qui voulait être un "chien" pour les Athéniens...enfin ça c'est la légende)
(En grec ancien κύων=chien)
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
Azazello a écrit :
SILK a écrit :
Azazello a écrit :

Tss tss... C'est cynophile comme cynique (de Diogène qui voulait être un "chien" pour les Athéniens...enfin ça c'est la légende)
(En grec ancien κύων=chien)
oui bah j'étais pas loin

myspace

Doc Loco
el slïder a écrit :
ah je croyais que c'était quelqu'un qui aime bien les films.

Désolé.

Non, Sinéphile, c'est quelqu'un qui aime bien Siné .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Slider
  • Vintage Top utilisateur
tu te trompes! Pourquoi utiliser un participe passé? On dit "siner", a l'infinitif.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Doc Loco
SILK a écrit :
"chiner" non?

Chinéphile ch'est chez les ch'tis cha non?
In rod we truss.

Timothée
Big_sby a écrit :

c'est pas soit disant, il l'a déclaré en Anglais dans le texte "we will smash the americans!" et "“The 100 meters favorite, it’s me, If I didn’t believe I was, I wouldn’t be here at all" c'est un peu comme le fait de boycotter la cérémonie d'ouverture parcequ'il faut rester debout 3 heures.... no comments..... au dessus de tout!

j'étais étonné que seule la France ne parle pas de ces déclarations plus que limites.

les américains ont su se taire surtout parce que d'une part ils n'ont pas entendu les propos exacts tenus par Bernard ils étaient au petit dej'... et surtout, et ils l'ont par contre explicitement dit lors de l'interview qui a suivit à chaud le 4*100 ils ont préférés répondre par des actes.

"Les Français peuvent dire ce qu'ils veulent, nous on préfère se taire et se concentrer sur la course, les résultats diront qui est le plus fort, on a gagné".

Mais de qui tu te fous ?! le trash talking c'est du pur made in america ou les medias se branlent sur la moindre petite phrase pourvu que ça fasse monter l'audimat ! ! ! que ça soit au basket, au base ball ou au football americain c'est la même ! En france on en a rien a foutre la preuve c'est qu'on en a meme pas parlé !

Big_sby a écrit :

c'était encore le cas hier soir en direct LIVE ici (heure locale), une course courue par les Américains est une course gagnée, une médaille d'or.

Maintenant les records français, les Américains s'en battent les cacahouètes, peut être parce qu'il n'y en a pas assez.. une goute d'eau dans l'océan

Ou comme beaucoup de pays (suffit de regarder stade 2), parce qu'a part leurs sportifs, ils s'en branlent du reste non ?

Big_sby a écrit :

la seule chose dont ont parlées les TV sportives ou pas, c'est de l'attitude provoc' de Bernard... pas de la médaille qu'on lui a attribué, et bien sûr la raclée qu'il a pris.
!

Mais de qui te te fous vraiment ? les gars sont derrière pendant 200 m, Lezak gagne au toucher avec 8 centièmes ! ! ! et tu parle d'une "raclée" ?! La victoire américaine est superbe, mais toi là t'es minable.. d'autant plus que t'es Français je trouve ça honteux...

Citation:
moi j'aime ces JO pour ce qu'ils sont, et surtout QUE LE MEILLEUR GAGNE peu importe d'où qu'il est le garenne

c'est pas ce que tu laisses ressortir...
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
Doc Loco a écrit :
SILK a écrit :
"chiner" non?

Chinéphile ch'est chez les ch'tis cha non?
chai pas j'aime pas les ch'tis

myspace

Redstein
doobletrooble a écrit :

La plastique de ces machines à gagner des médailles est irréprochable - je suis sûr que leurs entraîneurs (ça devrait rimer avec maquereaux, mais bon, la langue française, tout ça ) n'auront aucun mal à les recaser en épouses douces et soumises de quelques sous-merdes du Parti avant le roll-out de la version suivante...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Doc Loco
RedStein a écrit :
doobletrooble a écrit :

La plastique de ces machines à gagner des médailles est irréprochable - je suis sûr que leurs entraîneurs (ça devrait rimer avec maquereaux, mais bon, la langue française, tout ça ) n'auront aucun mal à les recaser en épouses douces et soumises de quelques sous-merdes du Parti avant le roll-out de la version suivante...

Entre le machisme le plus gras et l'anti-communisme primaire (voire le pur racisme anti-chinois), tes deux hémisphères cérébraux se livrent une rude concurence dis donc. Fier de toi?
In rod we truss.

Redstein
Doc Loco a écrit :
Entre le machisme le plus gras et l'anti-communisme primaire (voire le pur racisme anti-chinois), tes deux hémisphères cérébraux se livrent une rude concurence dis donc. Fier de toi?

T'as tout faux Doc (mais j't'aime quand même, hein )

Y a ni machisme, ni anti-communisme primaire/racisme anti-chinois là n'dans.

Trouver cette fille belle, ce n'est certes pas du machisme. Par ailleurs, la Chine EST une dictature, yes ? Qu'elle soit tout doucettement et vaguettement sur la voie de l'enlightenment capitaliste (ô joie) ne dédouane en rien ses dirigeants d'être des exploiteurs de première.

Doc Loco
RedStein a écrit :
Doc Loco a écrit :

T'as tout faux Doc (mais j't'aime quand même, hein )

Y a ni machisme, ni anti-communisme primaire/racisme anti-chinois là n'dans.

Trouver cette fille belle, ce n'est certes pas du machisme. Par ailleurs, la Chine EST une dictature, yes ? Qu'elle soit tout doucettement et vaguettement sur la voie de l'enlightenment capitaliste (ô joie) ne dédouane en rien ses dirigeants d'être des exploiteurs de première.

Non, c'est sûr, ton post était un condensé de poésie, d'amour courtois et de discernement géopolitique, et exempt du moindre préjugé, tant sexuel que social, culturel, racial ou politique. Rien que la vérité vraie: les entraîneurs chinois sont des maquereaux qui refileront leurs putes d'élevage dociles aux dirigeants chinois forcément tous corrompus en attendant de s'attaquer à une nouvelle génération. Du Ronsard.

en attendant, ce ne sont pas les nageuses chinoises qu'on retrouve à poil partout sur le net ...
In rod we truss.

Redstein
Doc Loco a écrit :
Non, c'est sûr, ton post était un condensé de poésie, d'amour courtois et de discernement géopolitique, et exempt du moindre préjugé, tant sexuel que social, culturel, racial ou politique. Rien que la vérité vraie: les entraîneurs chinois sont des maquereaux qui refileront leurs putes d'élevage dociles aux dirigeants chinois forcément tous corrompus en attendant de s'attaquer à une nouvelle génération. Du Ronsard.

Ronsart, comme Dieu, et comme Nietzsche, est mort et enterré. Je ne cherchais pas à faire de la poésie - ce n'est ni l'heure, ni le lieu.

Les entraîneurs chinois me rappellent furieusement ceux de l'ex-Allemagne de l'Est. Pas à toi ?

En d'autres termes, AUCUN préjugé. La Chine EST une dictature, oui/non ? (rayer la mention inutile).

EDIT :
Doc a écrit :
en attendant, ce ne sont pas les nageuses chinoises qu'on retrouve à poil partout sur le net ...

Mais "être à poil" - ce n'est aucunement une tare, si ?

En ce moment sur backstage...