Big_sby a écrit :
c'est pas soit disant, il l'a déclaré en Anglais dans le texte "we will smash the americans!" et "
“The 100 meters favorite, it’s me, If I didn’t believe I was, I wouldn’t be here at all" c'est un peu comme le fait de boycotter la cérémonie d'ouverture parcequ'il faut rester debout 3 heures.... no comments..... au dessus de tout!
j'étais étonné que seule la France ne parle pas de ces déclarations plus que limites.
les américains ont su se taire surtout parce que d'une part ils n'ont pas entendu les propos exacts tenus par Bernard ils étaient au petit dej'... et surtout, et ils l'ont par contre explicitement dit lors de l'interview qui a suivit à chaud le 4*100 ils ont préférés répondre par des actes.
"Les Français peuvent dire ce qu'ils veulent, nous on préfère se taire et se concentrer sur la course, les résultats diront qui est le plus fort, on a gagné".
Mais de qui tu te fous ?! le trash talking c'est du pur made in america ou les medias se branlent sur la moindre petite phrase pourvu que ça fasse monter l'audimat ! ! ! que ça soit au basket, au base ball ou au football americain c'est la même ! En france on en a rien a foutre la preuve c'est qu'on en a meme pas parlé !
Big_sby a écrit :
c'était encore le cas hier soir en direct LIVE ici (heure locale), une course courue par les Américains est une course gagnée, une médaille d'or.
Maintenant les records français, les Américains s'en battent les cacahouètes, peut être parce qu'il n'y en a pas assez.. une goute d'eau dans l'océan
Ou comme beaucoup de pays (suffit de regarder stade 2), parce qu'a part leurs sportifs, ils s'en branlent du reste non ?
Big_sby a écrit :
la seule chose dont ont parlées les TV sportives ou pas, c'est de l'attitude provoc' de Bernard... pas de la médaille qu'on lui a attribué, et bien sûr la raclée qu'il a pris.
!
Mais de qui te te fous vraiment ? les gars sont derrière pendant 200 m, Lezak gagne au toucher avec 8 centièmes ! ! ! et tu parle d'une "raclée" ?! La victoire américaine est superbe, mais toi là t'es minable.. d'autant plus que t'es Français je trouve ça honteux...
Citation:
moi j'aime ces JO pour ce qu'ils sont, et surtout QUE LE MEILLEUR GAGNE peu importe d'où qu'il est le garenne
c'est pas ce que tu laisses ressortir...