Jeux Olympiques, Pekin 2008

Rappel du dernier message de la page précédente :
Big_sby
Timothée a écrit :

Mais de qui tu te fous ?! le trash talking c'est du pur made in america ou les medias se branlent sur la moindre petite phrase pourvu que ça fasse monter l'audimat ! ! ! En france on en a rien a foutre la preuve c'est qu'on en a meme pas parlé !

C'est la traduction littérale de quelqu'un qui "parle mal afin de dégrader, salir" le cas de Bernard qui a salit l'équipe Américaine tellement sûr de lui...
La presse Française a bien évidement préférée endormir l'histoire, car après l'affront il y a l'humiliation qui pour "un pouce" est d'autant plus belle.. c'était cocasse sur le podium

Timothée a écrit :

suffit de regarder stade 2),

NON surtout pas

Timothée a écrit :

Mais de qui te te fous vraiment ? les gars sont derrière pendant 200 m, Lezak gagne au toucher avec 8 centièmes ! ! ! et tu parle d'une "raclée" ?! La victoire américaine est superbe, mais toi là t'es minable.. d'autant plus que t'es Français je trouve ça honteux...

A te lire je me demande pourquoi "Français" devrait il rimer avec Chauvin, Raciste, Aveugle, de mauvaise foie, borné, Stupide et si profondément Pathétique.... ? Qui t'as dis que j'étais Français ??

J'aime le sport, l'esprit sportif, combattif, fédérateur, le respect.. et l'humilité.
Comme on dit même en France "Wait & See.."

Timothée a écrit :

Citation:
moi j'aime ces JO pour ce qu'ils sont, et surtout QUE LE MEILLEUR GAGNE peu importe d'où qu'il est le garenne

c'est pas ce que tu laisses ressortir...

disons que c'est pas ce que tu veux lire et ça j'en ai rien à claquer pour parler poliment Comme quoi la France ne se limite pas aux Français.

les Américains ont gagné, ils ont été les meilleurs aucune contestation possible.. et ils sont pas Français, j'ai aimé cette victoire, ça colle à 100% à mes dires, je ne failli pas.

CQFD

PS: Manaudou vient de se taper encore une dernière place.. pour ceux que ça intéresse, les Américaines ne l'ont ni empêché de plonger ni de nager.. alors n'allez pas incomber aux autres.. il faut juste savoir perdre

PS2: Les français ont brillé ce soir, Bernard à fini premier.. de sa session de demie finale.. la suite avec impatience
Lorsqu'il ne Trash Talk pas la victoire est d'autant plus belle, j'ai aimé!
"It may take talent to play fast, but it takes SOUL to slow down and say something....."

“What the guitar does not produce
cannot be supplemented electrically.”
– Yasuhiko Iwanade, The Beauty of the Burst
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
J'ai du mal a faire le lien entre politique chinoise et preparation d'un sportif, de toute facon un sportif si il doit avoir une medaille doit en baver, et par consequent comme la dit Don G de ce restreindre physiquement pour effectuer des enchainements de mouvement complex et pas tres naturel.

Donc que ca soit une democratie republicaine, ou une dictature "communiste", jsuis pas sur que c'est la variable qui influe le plus sur la dureté d'une preparation, je tends meme a penser que c'est juste une partie du tout (donc une corrélation plutot faible) par rapport a la culture d'un pays.
Culturellement c'est comme ca depuis tres longtemps chez les asiatiques, et cette preparation est plus dû au faite d'une pratique millénaire qui a beaucoup aidé a structurer la société que sont les fameux arts martiaux.

Bref jtrouve ton parallele un peu foireux, j'ai juste le sentiment d'une reaction bete et mechante en faite.
J'irai cracher sur vos tongs !
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Kunde a écrit :
J'ai du mal a faire le lien entre politique chinoise et preparation d'un sportif, de toute facon un sportif si il doit avoir une medaille doit en baver, et par consequent comme la dit Don G de ce restreindre physiquement pour effectuer des enchainements de mouvement complex et pas tres naturel.

Je trouve ta remarque bien naive. Tu sais que la victoire des athlètes chinois rejaillit sur le régime chinois lui même. Les deux sont liés. Et si la volonté de gagner pour son pays est si présente en chine, c'est bel et bien à cause d'une éducation très particulière, qui tend à glorifier le régime chinois. Traiter des enfants comme des dommages collatéraux d'une préparation sportive, ce n'est pas un comportement normal. La docilité de tout ce petit monde est préparée et instrumentalisée à mon sens.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
clarissep
BiZ a écrit :
Kunde a écrit :

Je trouve ta remarque bien naive. Tu sais que la victoire des athlètes chinois rejaillit sur le régime chinois lui même. Les deux sont liés. Et si la volonté de gagner pour son pays est si présente en chine, c'est bel et bien à cause d'une éducation très particulière, qui tend à glorifier le régime chinois. Traiter des enfants comme des dommages collatéraux d'une préparation sportive, ce n'est pas un comportement normal. La docilité de tout ce petit monde est préparée et instrumentalisée à mon sens.

Oui mais je pense aussi que tout ça se mèle aussi à une culture bien ancrée.... l'envers du décors doit pas être des plus réjouissant.

Enfin, pour avoir eu l'occasion de m'arrêter un peu sur ces JO...je trouve qu'il y a qd même de fameux athlètes...Genre Phelps que rien n'arrête, vraiment une bête ce mec....
Et tiens, en passant, à mon avis, notre petit silk devait aussi être branché ce matin....Beach volley, il pouvait pas rater ça
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Doc Loco
clarissep a écrit :
Genre Phelps que rien n'arrête

Même pas ses oreilles
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
clarissep
Doc Loco a écrit :
clarissep a écrit :

Même pas ses oreilles

Jaloux

Ben, y a le bonnet pour la fluidité dans l'eau
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Doc Loco
clarissep a écrit :
Doc Loco a écrit :
clarissep a écrit :

Même pas ses oreilles

Jaloux

pas de quoi être jaloux, s'il glisse si bien dans l'eau doit pas y avoir beaucoup d'autres protubérances
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
clarissep
Doc Loco a écrit :
clarissep a écrit :
Doc Loco a écrit :
clarissep a écrit :

Même pas ses oreilles

Jaloux

pas de quoi être jaloux, s'il glisse si bien dans l'eau doit pas y avoir beaucoup d'autres protubérances

Quelque chose qui m'a vraiment choqué , desfois tu as envie d'exploser la telé .

C'est l'hypocrisie des commentateurs de france 2 (saupoudré d'anti-americanisme primaire)
nous dire que toutes les gymnastes de l'équipe chinoise ont bien 16 ans ou plus et que la rumeur qu'elle ne l'aurait pas toute a eté lancé par les americains , il faut vraiment se foutre de notre geule .
On sait bien que des doutes ont eté émis par la presse et la fedé mais ce n'est pas l'équipe americaine , et nous donner pour justification des passeports que l'etat chinois lui meme delivre .

Je ne vois pas en quoi on n'a pas le droit de douter de leur age : une petite photo
http://www.cyberpresse.ca/apps(...)PEKIN

Je ne les vois pas rentrer en boite de nuit ...
Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le
C'est le rouge qui fait ça...
Bêêêh
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
RedStein a écrit :
doobletrooble a écrit :

La plastique de ces machines à gagner des médailles est irréprochable - je suis sûr que leurs entraîneurs (ça devrait rimer avec maquereaux, mais bon, la langue française, tout ça ) n'auront aucun mal à les recaser en épouses douces et soumises de quelques sous-merdes du Parti avant le roll-out de la version suivante...

Moi je préconise la méthode est-allemande.
lemgement lemg
Kimari
  • Custom Cool utilisateur
C'est bizarre ils n'ont pas de prématurée en altérophilie....
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
diwood a écrit :
Je ne vois pas en quoi on n'a pas le droit de douter de leur age : une petite photo
http://www.cyberpresse.ca/apps(...)PEKIN§ioncat=CPPEKIN&cr=Photo%20AP&relart=%2Fapps%2Fpbcs.dll%2Farticle%3FAID%3D%2F20080813%2FCPPEKIN06%2F80813026%2F7246%2FCPPEKIN

Je ne les vois pas rentrer en boite de nuit ...

Putain elles en font la moitié
-Remaille-
Yes, une médaille d'or de plus en épée par équipe
mais merde, cons d'arbitre de pas faire sortir un blessé ! Mais le polonais a été très sport et a refusé d'attaquer sur lui
OktaV
  • Publié par
    OktaV
    le
-Remaille- a écrit :
Yes, une médaille d'or de plus en épée par équipe
mais merde, cons d'arbitre de pas faire sortir un blessé ! Mais le polonais a été très sport et a refusé d'attaquer sur lui

c'est vrai c'est con que les 4 ne soit pas médaillé, mais je soupçonne quand même Jannet de l'avoir fait exprès pour que son pote rentre...
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
doobletrooble
Effectivement, quel dommage qu'ils ne soient pas les 4 sur le podium. D'ailleurs la déception sur leur visage à la sortie du match et pendant l'interview en dit long sur l'esprit d'équipe de nos 4 champions.
(Super fair-play du Polonais)

En ce moment sur backstage...