Timothée a écrit :
Mais de qui tu te fous ?! le trash talking c'est du pur made in america ou les medias se branlent sur la moindre petite phrase pourvu que ça fasse monter l'audimat ! ! ! En france on en a rien a foutre la preuve c'est qu'on en a meme pas parlé !
C'est la traduction littérale de quelqu'un qui "parle mal afin de dégrader, salir" le cas de Bernard qui a salit l'équipe Américaine tellement sûr de lui...
La presse Française a bien évidement préférée endormir l'histoire, car après l'affront il y a l'humiliation qui pour "un pouce" est d'autant plus belle.. c'était cocasse sur le podium
Timothée a écrit :
suffit de regarder stade 2),
NON
surtout pas
Timothée a écrit :
Mais de qui te te fous vraiment ? les gars sont derrière pendant 200 m, Lezak gagne au toucher avec 8 centièmes ! ! ! et tu parle d'une "raclée" ?! La victoire américaine est superbe, mais toi là t'es minable.. d'autant plus que t'es Français je trouve ça honteux...
A te lire je me demande pourquoi "Français" devrait il rimer avec Chauvin, Raciste, Aveugle, de mauvaise foie, borné, Stupide et si profondément Pathétique.... ? Qui t'as dis que j'étais Français ??
J'aime le sport, l'esprit sportif, combattif, fédérateur, le respect.. et l'humilité.
Comme on dit même en France "Wait & See.."
Timothée a écrit :
Citation:
moi j'aime ces JO pour ce qu'ils sont, et surtout QUE LE MEILLEUR GAGNE peu importe d'où qu'il est le garenne
c'est pas ce que tu laisses ressortir...
disons que c'est pas ce que tu veux lire et ça j'en ai rien à claquer pour parler poliment Comme quoi la France ne se limite pas aux Français.
les Américains ont gagné, ils ont été les meilleurs aucune contestation possible.. et ils sont pas Français, j'ai aimé cette victoire, ça colle à 100% à mes dires, je ne failli pas.
CQFD
PS: Manaudou vient de se taper encore une dernière place.. pour ceux que ça intéresse, les Américaines ne l'ont ni empêché de plonger ni de nager.. alors n'allez pas incomber aux autres.. il faut juste savoir perdre
PS2: Les français ont brillé ce soir, Bernard à fini premier.. de sa session de demie finale.. la suite avec impatience
Lorsqu'il ne Trash Talk pas la victoire est d'autant plus belle, j'ai aimé!
"It may take talent to play fast, but it takes SOUL to slow down and say something....."
“What the guitar does not produce
cannot be supplemented electrically.”
– Yasuhiko Iwanade, The Beauty of the Burst