Big_sby a écrit :
Timothée a écrit :
Mais de qui tu te fous ?! le trash talking c'est du pur made in america ou les medias se branlent sur la moindre petite phrase pourvu que ça fasse monter l'audimat ! ! ! En france on en a rien a foutre la preuve c'est qu'on en a meme pas parlé !
C'est la traduction littérale de quelqu'un qui "parle mal afin de dégrader, salir" le cas de Bernard qui a salit l'équipe Américaine tellement sûr de lui...
La presse Française a bien évidement préférée endormir l'histoire, car après l'affront il y a l'humiliation qui pour "un pouce" est d'autant plus belle.. c'était cocasse sur le podium
Je sais pas dans quelle conditions ces "déclarations" ont été entendu, le fait est que les medias US adorent ça parcequ'ils savent que ça enflamment les enjeux. Qu'on est essayé de faire passer Bernard pour un connard arrogant en le résumant a une phrase sorti de son contexte, c'est dégueulasse... Surtout que les conditions dans lesquelles les soit disant propos ont été recueillis reste très obscure... Le fait est que toutes les personnes qui le côtoient, (Sportifs, entraineurs, journalistes...) ont eux aussi été trés choqué par ce lynchage, puisque Bernard est reconnu comme le contraire absolu de cette image. Et franchement, quand tu vois sa gentillesse en interview, on comprend ce qu'ils veulent dire... D'autre part quand les nageur US avait échanger bon nombre de pics avec l'équipe australienne pour Sidney en 2000, curieusement ça avait moins choqué.
Big_sby a écrit :
Timothée a écrit :
Mais de qui te te fous vraiment ? les gars sont derrière pendant 200 m, Lezak gagne au toucher avec 8 centièmes ! ! ! et tu parle d'une "raclée" ?! La victoire américaine est superbe, mais toi là t'es minable.. d'autant plus que t'es Français je trouve ça honteux...
A te lire je me demande pourquoi "Français" devrait il rimer avec Chauvin, Raciste, Aveugle, de mauvaise foie, borné, Stupide et si profondément Pathétique.... ? Qui t'as dis que j'étais Français ??
oui j'essaye d'être fier de mon pays, je pense etre un minimum chauvin, tout comme peuvent l'être, et c'est tout a leur honneur, les américains. Avoir perdu contre les américains ne m'empêchent pas de reconnaitre que leur performance est exceptionnel. Et imaginer un americain denigrer son propre pays comme tu le fais en t'esclaffant de la "branlée" de ce salopard de Bernard, tu sais que le mec se ferait lyncher aux US... c'est là ou ça me choque ... mais tu sous entends que tu n'es pas Français, et je le souhaite profondément.
Big_sby a écrit :
.
les Américains ont gagné, ils ont été les meilleurs aucune contestation possible.. et ils sont pas Français, j'ai aimé cette victoire, ça colle à 100% à mes dires, je ne failli pas.
Je vais essayer de te faire comprendre ce qui me gène. Je le répète, la victoire américaine je l'ai trouvé superbe, j'ai trouvé la course superbe. Tu as envie de me voir comme le petit supporter français qui a les boules d'avoir perdu et qui crache sur les US parcequ'il est de mauvaise foi, et c'est pas le cas.
Ce qui m'a gêné c'est de voir un certain nombre de supporters americains déverser leurs bile sur Bernard, en le traitant de "Loser", en s'esclaffant de la "raclée" qu'il a pris (avec 8 centièmes bref...)... Manque de classe totale : les mecs reprochent à Bernard de l'arrogance à cause d'une phrase, et ils surenchérissent avec un comportement immature, caricatural, aveugle... c'est le camembert qui dis au roquefort tu pues.... et c'est ça le paradoxe hilarant de la situation (!)
Big_sby a écrit :
.
PS: Manaudou vient de se taper encore une dernière place.. pour ceux que ça intéresse, les Américaines ne l'ont ni empêché de plonger ni de nager.. alors n'allez pas incomber aux autres.. il faut juste savoir perdre
Qui a dis le contraire ?
Big_sby a écrit :
.
PS2: Les français ont brillé ce soir, Bernard à fini premier.. de sa session de demie finale.. la suite avec impatience
Lorsqu'il ne Trash Talk pas la victoire est d'autant plus belle, j'ai aimé!
Et bien c'est super et c'est tout ce que je souhaite... et je vais te dire un truc, quand on a perdu contre les US tu sais ce que je me dit tout de suite aprés ? au moins comme ça, Michael Phelps va pouvoir tenter de gagner ses 8 médailles... parceque ouai, je trouve le mec incroyable et je souhaite le voir réussir et qu'il soit anglais, suedois ou americain, je m'en fou, c'est pas le débat... et quand je suis allé après sur le net et que j'ai vu cette curée sur Bernard et la France, j'ai trouvé ça dommage c'est tout...