Jeux Olympiques, Pekin 2008

Rappel du dernier message de la page précédente :
-Remaille-
Arf, BMX reporté à demain à cause de la pluie, j'étais resté debout pour ça
Che Gue Natha
Doc Loco a écrit :
Che Gue Natha a écrit :
Vous vous souvenez que le 3e du 200m a été disqualifié pour avoir mordu sa ligne ? Ba ils ont fait la même chose au 2e ces cons du jury

Pourquoi cons? Il y'a des règles comme dans tout sport, les athlètes le savent parfaitement. Ce qui serait con, ce serait de ne pas faire respecter les règles non?
Par contre je suis tout à fait d'accord que c'est dur pour les athlètes incriminés d'apprendre après coup qu'ils sont disqualifiés, alors qu'ils étaient tout à la joie de leur médaille (mais d'un autre côté, je pense qu'ils savent très bien qu'ils ont mordu sur la ligne).

Ces cons par ce que le jury est là pour ... les réclamations !
Or là personne n'a posé réclamation. Les américains qui sont les grands gagnants dans l'histoire ne l'auraient pas fait car l'un des leurs était 3e avec cette faute. Le jury a pris une initiative malheureuse, peut être pour montrer qu'il pouvait être intransigeant avec les règles contrairement au hand j'en sais rien. Quoiqu'il en soit, il y a faute mais le jury s'est octroyé un petit droit bonus en s'auto-saisissant sur la question. Un peu comme si un juge décidait d'un coup en matière civile de convoquer quelqu'un alors que la personne lésée n'a pas porté plainte.

Je trouve que ça gache la fête qu'avait été ce 200m, c'est vraiment dommage
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Jelly
    le
Malgré l'immense deception, les hand-balleuses françaises ont réussi à se remotiver pour terminer la competition de la meilleur des manières, elles ont battu les roumaines, après 2 prolongations (comme d'hab') elles rencontreront les chinoises pour la 5ème place avec une belle revanche à la clé ... bravo
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
Jelly a écrit :
Malgré l'immense deception, les hand-balleuses françaises ont réussi à se remotiver pour terminer la competition de la meilleur des manières, elles ont battu les roumaines, après 2 prolongations (comme d'hab') elles rencontreront les chinoises pour la 5ème place avec une belle revanche à la clé ... bravo

elles sont bien revenues putain, j'ai pas tout regardé mais elles avaient 5 buts de retard à 10 minutes de la fin. Joli ça fait plaisir. elles ont pris leur revanche et maintenant il faudra la prendre contre les chinoises.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Invité
une bonne petite taule ça serait idéale avec des petits coups dans le nez , comme les Russes ont fait , l'arbitre chinoise n'aura rien à dire si on le fait sur une de ses compatriotes apparement les torgnioles repetés ça ne merite ni 2 mn ni carton jaune , ni jet de 7 mètres ...

est-ce que c'est moi ou les français sont desavantagés par l'arbitrage en chine boxe , hand , etc ... effet passage de la flamme ?
mimooo
  • Custom Méga utilisateur
diwood a écrit :
est-ce que c'est moi ou les français sont desavantagés par l'arbitrage en chine boxe , hand , etc ... effet passage de la flamme ?

j'en sais rien, mais ce qui est sur, c'est que les françis ne sont pas trop appréciés là-bas : la France a été la seule déléguation à être sifflée lors de la cérémonie d'ouverture.
Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le
mimooo a écrit :
diwood a écrit :

j'en sais rien, mais ce qui est sur, c'est que les françis ne sont pas trop appréciés là-bas : la France a été la seule déléguation à être sifflée lors de la cérémonie d'ouverture.

c'était quand même une minorité.
Invité
oui , mais une minorité la bas , ça fait quand meme plusieurs millions de cons
Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le
diwood a écrit :
oui , mais une minorité la bas , ça fait quand meme plusieurs millions de cons

certes
OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le
les deux relais 4x100 américains qui ce plantent en demi...

ils ont du aussi être marabouté
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le
rho la même pour les françaises... la loose
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
Doc Loco
Che Gue Natha a écrit :

Ces cons par ce que le jury est là pour ... les réclamations !
Or là personne n'a posé réclamation.

Si. L'élimination du 2ème est dûe à la réclamation des américains.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Che Gue Natha
Sur ? J'ai pas entendu ce son de cloche ...
Si c'est ça je retire "ces cons du jury" et trouve ça dommage. D'autant qu'il avait fini loin devant le trio US.
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Doc Loco
Che Gue Natha a écrit :
Sur ? J'ai pas entendu ce son de cloche ...
Si c'est ça je retire "ces cons du jury" et trouve ça dommage. D'autant qu'il avait fini loin devant le trio US.

http://www.lemonde.fr/web/depe(...).html

Moche. Dans la mesure où ça fait vraiment "ah c'est comme ça? Et bien on les aura quand même les médailles" .
In rod we truss.

Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le
Sinon catastrophe pour les Etats-Unis et la France en relais 4x100 chez les hommes comme chez les femmes... et bravo à la Belgique qui finit 1ère de sa série avec Kim Gevaert pour le dernier relais, ça serait cool une médaille pour son départ à la retraite.
Doc Loco
Le Ed a écrit :
Sinon catastrophe pour les Etats-Unis et la France en relais 4x100 chez les hommes comme chez les femmes... et bravo à la Belgique qui finit 1ère de sa série avec Kim Gevaert pour le dernier relais, ça serait cool une médaille pour son départ à la retraite.

Si il y'en a bien une qui le mérite ... rarement on aura vu une athlète aussi exemplaire tant sportivement qu'humainement (j'essaye de relativiser vu qu'évidemment, étant belge ... - mais je sais aussi que les commentateurs français notamment ne tarissent pas d'éloge à son égard, et ce n'est pas uniquement pour son beau minois, donc ... ). Sans compter que ses copines du 4x100, sans être au même niveau, sont très constantes et surtout qu'elles sont très entraînées au passage du témoin.

Tiens, l'anecdote qui révèle tout sur Kim: elle était inscrite pour le 200m, sa distance de prédilection et celle où elle pouvait espérer une médaille (elle est championne d'Europe du 200! et du 100 d'ailleurs), mais se sachant relativement fragile actuellement, elle a préféré renoncer et se concacrer uniquement au 4x100, pour ne pas "trahir" ses trois amies. La classe.

et puis ce relais est tellement belge: deux flamandes, une wallone et une immigrée qui peuvent prouver qu'ensemble elles sont plus fortes ... bah oui, ça me parle beaucoup actuellement...
In rod we truss.

En ce moment sur backstage...