Jeux Olympiques, Pekin 2008

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Le Ed a écrit :
Sinon catastrophe pour les Etats-Unis et la France en relais 4x100 chez les hommes comme chez les femmes... et bravo à la Belgique qui finit 1ère de sa série avec Kim Gevaert pour le dernier relais, ça serait cool une médaille pour son départ à la retraite.

Si il y'en a bien une qui le mérite ... rarement on aura vu une athlète aussi exemplaire tant sportivement qu'humainement (j'essaye de relativiser vu qu'évidemment, étant belge ... - mais je sais aussi que les commentateurs français notamment ne tarissent pas d'éloge à son égard, et ce n'est pas uniquement pour son beau minois, donc ... ). Sans compter que ses copines du 4x100, sans être au même niveau, sont très constantes et surtout qu'elles sont très entraînées au passage du témoin.

Tiens, l'anecdote qui révèle tout sur Kim: elle était inscrite pour le 200m, sa distance de prédilection et celle où elle pouvait espérer une médaille (elle est championne d'Europe du 200! et du 100 d'ailleurs), mais se sachant relativement fragile actuellement, elle a préféré renoncer et se concacrer uniquement au 4x100, pour ne pas "trahir" ses trois amies. La classe.

et puis ce relais est tellement belge: deux flamandes, une wallone et une immigrée qui peuvent prouver qu'ensemble elles sont plus fortes ... bah oui, ça me parle beaucoup actuellement...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
-Remaille-
Doublé français or+argent en BMX féminin

Elles ont eu très très chaud avec l'anglaise qui percute la roue arrière de Anne C. Chausson, et son vélo qui manque de passer sous celui de Laëtitia Le Corguille... ouf

Malheureusement, chez les hommes Damien Godet s'est pris un participant qui a chuté devant lui. Dommage
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
ouais ça fait plaisir ce doublé or argent français.

Par contre l'abandon de Yohan Diniz c'est dommage. Sinon faudra suivre de près Cazé en pentathlon moderne et les boxeurs aujourd'hui.

edit : le premier boxeur français a gagné, il sera en finale demain.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur

Citation:
Jimmy Page et Leona Lewis vont interpréter en duo le titre Whole Lotta Love de Led Zeppelin pour la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques de Pékin.

Ce duo était supposé être un secret, mais le bassiste britannique Guy Pratt vient de le révéler sur son blog.

Il écrit "Vous allez sans doute être intéressés de savoir que lorsque Jimmy Page et Leona Lewis interpréteront Whole Lotta Love à la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques, c'est moi qui serait à la basse."

La cérémonie de clôture aura lieu dimanche

http://fr.news.yahoo.com/wenn/(...).html
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le
8O énorme
Che Gue Natha
Après l'arnaque au Hand, l'arnaque à la boxe !
Superbe finish du dominicain qui est crédité de 2 touches imaginaires dont une fantastique puisqu'il met 2 coups dans le vide, ceci enchainé à une pénalité de 2 coups contre le français pour trucage alors que le dominicain a du froler la dizaine d'avertissements dans le match. Le français ? ba un avertissement, il tombe suite à un croche patte et bam, la pénalité dans ta gueule

Et puis à la fin le dominicain qui se drape de son drapeau ET du drapeau chinois
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
-Remaille-
C'est vrai que ça commence à devenir sérieusement gonflant ces arbitres en carton
thirael
Putain vraiment scandaleux ce combat. A se demander si c'est pas fait exprès.
Enfin le fait que les chinois sifflent tous les français dans toutes les épreuves en dit aussi long.
「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」
Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le
ben de dieu, ça commence à bien faire là. c'est pas le premier arnaqué à la boxe en plus.

Sinon notre double championne du monde Amélie Cazé est 4ème pour le moment au pentathlon moderne. il reste l'équitation et le 3000.
thirael
Che Gue Natha a écrit :
Euuh j'avais plutot l'impression que ça sifflait le dominicain perso

Arrete chaque fois qu'un point était annoncé pour le dominicain tout le stade était trop content.
J'espere me tromper, mais franchement je crois pas. A la ceremonie d'ouverture la délégation française avait été sifflée aussi, et je pense avoir entendu la même chose en judo et en escrime.

edit= ils viennent de remontrer le combat et en fait je crois que t'as raison, même si c'est dur à entendre
「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
L'argeeeent pour la Belgique!!! Au relais 4x100m!

Un miracle

OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le
félicitation

bon heureusement que les jamaïcaines ont merdé
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Jelly
    le
Les Handballeur français sont en final, ils sont finalement venus à bout des Croates après un match difficile, tendu ... ils rencontreront les Islandais (qui eux ont battu les espagnols assez facilement) dimanche matin ...peu être une première medaille d'or pour le HB français

De leur côté , les Handballeuses affrontent la Chine demain matin à 4.15 pour LA Revanche
Neorossi
Ca promet! Ca va finir en boxe ce match je pense...
Shine On You Crazy Diamond...
Doc Loco
OktaV a écrit :
félicitation

bon heureusement que les jamaïcaines ont merdé

d'un autre côté, se passer convenablement le relais, c'est justement ça la spécificité des courses ... de relais

Sinon, on est aussi qualifié pour la finale du 4x400m hommes (même si là la médaille paraît inaccessible). Une preuve de plus qu'on a intérêt à rester groupés .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur backstage...