Jeux vidéo = danger?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Tsssssss les gens font des procés aux sociétés de jeux vidéos parce qu'ils veulent etre maternés, qu'on leur interdisent l'usage de tels ou tels jeux, qu'on leur dise "attention ca c'est dangereux" (alors que c'est évident) et surtout certains parents pensent que c'est aux sociétés de jeux vidéos de faire leur boulot a savoir surveiller leurs enfants (et leurs achats)...

Les jeux vidéos sont pas dangereux si t'as plus qu'un ptit pois dans la tete c'est tout.....
Mady_Roar
Moi je joue a Far Cry et c'est pas pour as que je vais m'amuser a faire des shoothead dans la rue
Doc Loco
GoHRD a écrit :

apres avoir tué tout le monde au concours culture musicale hier tu en remet un couche ce soir avec les jeux videos mais c'est pas fini non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.j'ai commencé le jeu en 1980 si tu me dit que toi tu a s commencé en 1958 je te mords l'oeil

'58 non, mais je jouais déjà à Pong en '74 ou '75 !
Groutcho
Gohrd, dans postal 1, Q permettait de retourner le fusil contre sa tête
Groutcho
Doc Loco a écrit :
GoHRD a écrit :

apres avoir tué tout le monde au concours culture musicale hier tu en remet un couche ce soir avec les jeux videos mais c'est pas fini non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.j'ai commencé le jeu en 1980 si tu me dit que toi tu a s commencé en 1958 je te mords l'oeil

T'as essayé prince of persia ? J'y ai joué quand j'avais 7 ans... et j'ai été traumatisé. Je me levais à 6h du mat, dans le noir, pour y jouer... Brr
GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GoHRD
    le
Groutcho a écrit :
Gohrd, dans postal 1, Q permettait de retourner le fusil contre sa tête

ah ouiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!
mais le 2 est quand même 100 fois mieux...en plus on peut même buter gary coleman

bon doc loco rien a dire t'as encore gagner "c'que j'en ai marre mais c'que j'en ai marre" rip jean lefebvre
masterjm
Cherchez pas les gars rien ne vaudra jamais Bomberjack sur atari...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
GoHRD
  • Publié par
    GoHRD
    le
masterjm a écrit :
Cherchez pas les gars rien ne vaudra jamais Bomberjack sur atari...

trop violent comme fruity franck
[HoD]
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    [HoD]
    le
qui joue au fusil a pompe ici a cs ?
Doc Loco
Groutcho a écrit :
Doc Loco a écrit :
GoHRD a écrit :

T'as essayé prince of persia ? J'y ai joué quand j'avais 7 ans... et j'ai été traumatisé. Je me levais à 6h du mat, dans le noir, pour y jouer... Brr

Eh oui - avec les "tuit tuît" du PC, le noir et blanc et les pieux infernaux qui ruinaient tout à 5 minutes de la fin .
Mais ça c'était déjà du jeu vidéo évolué, avec animation fluide et tout et tout ; ahh, Starglider I (tout en "fil de fer"). Ou les jeux LucasArt, du temps de "Manic Mansion" ou "Day of the Tentacle" - trop bon!
GoHRD
  • Publié par
    GoHRD
    le
dailleur maniac mansion a été entierement refait et en libre DL faut que je retrouves le lien je vous le mettrai
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
je suis vendeur de jeux video...

tapez pas SVP
C'est d'la merde !!
Guigui7
GoHRD a écrit :
dailleur maniac mansion a été entierement refait et en libre DL faut que je retrouves le lien je vous le mettrai

Mets le lien, je t'en supplie!
GoHRD
  • Publié par
    GoHRD
    le
lastaly a écrit :
je suis vendeur de jeux video...

tapez pas SVP

bah si justement
t'es ou ??? qu'on vienne te taper des jeux

En ce moment sur backstage...