Jeux vidéo = danger?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sopheak
error..
Dr Dildo
un nez sans crotte....

Sympa, ils ont change la poignee...
"Au debut ca deroute les gens. Un peu comme si ils voyaient un noir jouer de la country" , Dr Dre a propos d'Eminem...
woodstock69
sinon histoire de relancer le topic y'a des fans de deus ex ici?car pour moi ca restera une de mes meilleures(si pas LA)experiences videoludiques.c'etait vraiment grandiose,le coktail quasi parfait des genres,la richesse de jeux,bref tout quoi!:un MUST!
caribou71
woodstock69 a écrit :
sinon histoire de relancer le topic y'a des fans de deus ex ici?car pour moi ca restera une de mes meilleures(si pas LA)experiences videoludiques.c'etait vraiment grandiose,le coktail quasi parfait des genres,la richesse de jeux,bref tout quoi!:un MUST!
le 1 sur pc était génial... super de bout en bout. mais d'un moche...
Groutcho
woodstock69 a écrit :

PUR CHEF D'OEUVRE VIDEOLUDIQUE !!! MON JEU PREFERE !!!!
Tanaele
woodstock69 a écrit :

euuuuh je connais pas c'est quoi
Signature inutile. =)
woodstock69
Tanaele a écrit :
woodstock69 a écrit :

TOUT ,melange de fps,rpg,d'infiltration,action et j'en passe,bref si tu ne connais pas encore cours l'acheter mainteant a moins que les graphismes moyens soit un prob pour toi car le jeu a peu viellit de ce coté la meme si je le trouve toujours tout a fait abordable
Tanaele
woodstock69 a écrit :
Tanaele a écrit :
woodstock69 a écrit :

TOUT ,melange de fps,rpg,d'infiltration,action et j'en passe,bref si tu ne connais pas encore cours l'acheter mainteant a moins que les graphismes moyens soit un prob pour toi car le jeu a peu viellit de ce coté la meme si je le trouve toujours tout a fait abordable

okkkk je vais alle voir ce que c'est
Signature inutile. =)
Unicorn
je joue beaucoup à Counter Strike ou Medal of Honor, et ça ne me viendrai pas à l'esprit de canarder tout le monde dans la rue (et encore,j'ai pas de kalashnikov)
Le rire sanglant d'un acte absolu, médiocre spectacle d'une infériorité nouvelle, subjugue toute tentative lucide de vengeance échappatoire.
Darhkreem
cli a écrit :
Petit Lutin a écrit :
Les jeux vidéos ne sont pas dangereux ...
Mais certains joueurs le sont ...
+1

+1
La nuit,la mort sont mes compagnes.
Groutcho
marilynmanson62 a écrit :
cli a écrit :
Petit Lutin a écrit :
+1

+1

C'est le même principe que le chien et le maître : le chien est violent si le maître l'est...
masterjm
Groutcho a écrit :
cli a écrit :
Petit Lutin a écrit :
+1

+1

C'est le même principe que le chien et le maître : le chien est violent si le maître l'est...

Pas forcément...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
Groutcho
masterjm a écrit :
Groutcho a écrit :
cli a écrit :
Petit Lutin a écrit :
+1

+1

Pas forcément...

Si le joueur est violent, un jeu violent le rendra plus violent, si le joueur est calme, un jeu violent ne lui fera rien.
Groutcho a écrit :

Si le joueur est violent, un jeu violent le rendra plus violent, si le joueur est calme, un jeu violent ne lui fera rien.

Certains joueurs jouent justement pour dépenser cette violence avec le jeu, et pas sur la vieille voisine qui fait du bruit avec son aspirateur depuis 1H30..
Invité
Tain cette nuit j'ai réver de Manhunt ca m'a traumatisé, j'étais un des personnage qui se fait tuer mdrrrrrr
Sérieux c'était méga glauque mdr Faut que j'achète ce jeu moi :mdr:

Sinon moi j'préfère des JDR comme "La roue du temps" (wheel of time)..
Lanfeust
Childrenofartica a écrit :
DarkVadehors a écrit :
Ca fait 15 ans que je joue et je n'ai jamais tué personne.

Rien de plus facile que d'accuser un film ou un jeux !

A mon avis c'est plutot aux parents d'éduquer et de surveiller leur momes...

+1

+1
on entends vraiment n'importe quoi....
Precision importante, ça serait pas arrivé au Etat unis ???
procedurié de merde !

KeViN on est sur la bonne voie continuons comme ça et on y arrivera !

En ce moment sur backstage...