Jeux vidéo = danger?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Groutcho
Tanaele a écrit :
Groutcho a écrit :

tu frappes, tu frappes, tu gagnes de l'expérience. Mais c'est pas crédible, comment le fait de frapper des monstres te permet il d'être un meilleur crocheteur de serrures par exemple ? C'est trop linéaire et pas crédible.

t'es pas obligé de faire des quêtes!!! tu peux j'ai un rp tout simple en incarnant un perso qui a une vie normale!!!

Dans ce cas c'est quoi l'intérêt d'avoir une vie normale ?????? Tu es maso ou quoi ??? Moi quand je joue aux jeux de rôles je veux pouvoir trucider de l'orque, escalader des montagnes, lancer des sorts de sociopathe, pas fabriquer des gilets en peau de buffle ou aller boire un coup à l'auberge...
GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GoHRD
    le
Groutcho a écrit :
Tanaele a écrit :
Groutcho a écrit :

tu frappes, tu frappes, tu gagnes de l'expérience. Mais c'est pas crédible, comment le fait de frapper des monstres te permet il d'être un meilleur crocheteur de serrures par exemple ? C'est trop linéaire et pas crédible.

t'es pas obligé de faire des quêtes!!! tu peux j'ai un rp tout simple en incarnant un perso qui a une vie normale!!!

Dans ce cas c'est quoi l'intérêt d'avoir une vie normale ?????? Tu es maso ou quoi ??? Moi quand je joue aux jeux de rôles je veux pouvoir trucider de l'orque, escalader des montagnes, lancer des sorts de sociopathe, pas fabriquer des gilets en peau de buffle ou aller boire un coup à l'auberge...

dans shenmue tu as une vie presque normale et crois moi c'est passionnant
Tanaele
Groutcho a écrit :

faut pas se plaindre alors nan sinon faut avoir un bon MJ qui te laisse pas gagner des pooint de crochetage si t'en a pas fait une seule fois dans ta quete (moi j'ai la chance d'avoir un MJ non-boulet) !!! enfin je sais pas si il existe des regles pour ca (bah oui je les connais pas toute non plus !!) mais l'important c'est un bon mj
Signature inutile. =)
Groutcho
GoHRD a écrit :
Groutcho a écrit :
Tanaele a écrit :
Groutcho a écrit :

dans shenmue tu as une vie presque normale et crois moi c'est passionnant

Mais D&D n'est pas adaptée à une vie normale... Donjons et dragons... T'appelles ça une vie normale toi ?
Groutcho
Tanaele a écrit :
Groutcho a écrit :

faut pas se plaindre alors nan sinon faut avoir un bon MJ qui te laisse pas gagner des pooint de crochetage si t'en a pas fait une seule fois dans ta quete (moi j'ai la chance d'avoir un MJ non-boulet) !!! enfin je sais pas si il existe des regles pour ca (bah oui je les connais pas toute non plus !!) mais l'important c'est un bon mj

j'ai tendance à refondre complètement les règles que je trouve bête. Comme le système de magie par exemple, que je trouve inefficace et frustrant...
Invité
Moi j'aime bien les sims :mdr:

GoHRD
  • Publié par
    GoHRD
    le
oula effectivement j'ai trop piccoler ce soir et j'avais pas vu que ça avait derapé sur le JDR k'etais encore sur le jeu video moi....bonne biere + bon rosé + bon vin rouge = j'ai un peu de mal et certainement mal au crane demain matin
Groutcho
GoHRD a écrit :
oula effectivement j'ai trop piccoler ce soir et j'avais pas vu que ça avait derapé sur le JDR k'etais encore sur le jeu video moi....bonne biere + bon rosé + bon vin rouge = j'ai un peu de mal et certainement mal au crane demain matin

mais tu es une vraie Gouhrde ! Ok poussez pas.
GoHRD
  • Publié par
    GoHRD
    le
Groutcho a écrit :
GoHRD a écrit :

mais tu es une vraie Gouhrde ! Ok poussez pas.

loooooooooool dans l'etat ou je suis je trouves ça excellent vas y profites balances les pires
Tanaele
Groutcho a écrit :
Tanaele a écrit :
Groutcho a écrit :

j'ai tendance à refondre complètement les règles que je trouve bête. Comme le système de magie par exemple, que je trouve inefficace et frustrant...

bah si un univer ou il y a de la magie ne te plait pas trouve toi un autre jeu de role adapté a ce que tu cherches

et au fait je me crois pas maso non...

Citation:
bon bah les gars vous etes mignons mais nulle part je n'ai vu parler des plus grands jeux a savoir harvest moon , animal forest resident evil 4, le nouveau zelda de baten kaitos de tales of symphonia et cet espece de nouveau flipper creé par nintendo (the king)

resident evil moi je trouve ca fun ... mais voila j'y passerais pas des heures... sinon harvest moon j'ai pas mal connu...
Signature inutile. =)
Groutcho
Tanaele a écrit :
bah si un univer ou il y a de la magie ne te plait pas trouve toi un autre jeu de role adapté a ce que tu cherches

J'adore la magie, mais pas le système de magie, voilà pourquoi je modifie les règles... Un monde sans magie, c'est comme... c'est comme une nuit sans crapauds !
GoHRD
  • Publié par
    GoHRD
    le
Groutcho a écrit :
J'adore la magie, mais pas le système de magie, voilà pourquoi je modifie les règles... Un monde sans magie, c'est comme... c'est comme une nuit sans crapauds !

oula t'as du tiser autant que moi....j'aurai dis un jean sans poches ou une fille sans seins mais la nuit sans crapaud c'est pasd mal
Groutcho
GoHRD a écrit :
Groutcho a écrit :

oula t'as du tiser autant que moi....j'aurai dis un jean sans poches ou une fille sans seins mais la nuit sans crapaud c'est pasd mal

Une fille sans seins c'est sympa ! Non en fait non.
Tanaele
Groutcho a écrit :
GoHRD a écrit :
Groutcho a écrit :

Une fille sans seins c'est sympa ! Non en fait non.

euuuuuuuuh une tartine sans nutella???

Signature inutile. =)
GoHRD
  • Publié par
    GoHRD
    le
une boulette sans viande
Sopheak
error..

En ce moment sur backstage...