Groutcho a écrit :
Tanaele a écrit :
Groutcho a écrit :
Dans ce cas c'est quoi l'intérêt d'avoir une vie normale ??????
Tu es maso ou quoi ??? Moi quand je joue aux jeux de rôles je veux pouvoir trucider de l'orque, escalader des montagnes, lancer des sorts de sociopathe, pas fabriquer des gilets en peau de buffle ou aller boire un coup à l'auberge...
faut pas se plaindre alors
nan sinon faut avoir un bon MJ qui te laisse pas gagner des pooint de crochetage si t'en a pas fait une seule fois dans ta quete (moi j'ai la chance d'avoir un MJ non-boulet) !!! enfin je sais pas si il existe des regles pour ca (bah oui je les connais pas toute non plus !!) mais l'important c'est un bon mj
j'ai tendance à refondre complètement les règles que je trouve bête. Comme le système de magie par exemple, que je trouve inefficace et frustrant...
bah si un univer ou il y a de la magie ne te plait pas trouve toi un autre jeu de role adapté a ce que tu cherches
et au fait je me crois pas maso non...
Citation:
bon bah les gars vous etes mignons mais nulle part je n'ai vu parler des plus grands jeux a savoir harvest moon , animal forest resident evil 4, le nouveau zelda de baten kaitos de tales of symphonia et cet espece de nouveau flipper creé par nintendo (the king)
resident evil moi je trouve ca fun
... mais voila j'y passerais pas des heures... sinon harvest moon j'ai pas mal connu...
Signature inutile. =)