lalimacefolle a écrit :
n-jerix a écrit :
on va s'entendre alors
vivement GTA 4
Ben en fait, j'espere qu'il vont pas s'endormir sur leur laurier...
Parce que leur San Andreas, ça sent un peu le GTA 3 ver 3 (comme vice city sentait le GTA 3.5... Ben oui, je suis exigeant avec les jeux
)
non quand tu vois la différence qu'il y avait entre GTA 3 et GTA vice city, je pense qu'il y aura encore de grande différence avec ces deux titre, sinon moi j'ai jouer pendant deux ans a Blood 1 et 2, et a Carmagedon, et je me porte bien...
mais en faite j'ai remarqué que quand on joue a un jeu vidéo on s'énerve très vite si on arrive pas a faire tel ou tel truc, ben c'est a ce moment là qu'il faut lacher le pad, et faire une pause d'au moins une heure sinon plus !
je ne connais pas Manhunt, je n'y ai jamais jouer, mais je l'ai lu beaucoup de chose a propos de ce jeu, et c'est certainement le jeu le plus tromatisant qui existe... par contre je sais pas si vous connaissez les deux film d'horreur de Sam Raimi ( Evil Dead : des bijoux, qui ont très mal vieilli cela dit ) ben l'adaption est vraiment médiocre !
sinon j'avais jouer chez un collègue a State of Emergency, et j'avais pas trouver sa super, sa va 5 minute, mais bon 60 € dans le fion pour se marrer 5 minute, faut pas nous prendre pour des cons !
sinon j'essay de jouer au maximun avec des collègue pour éviter de m'énerver, et c'est plus convivial que de rester dans son coin !
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]