Jeux vidéo = danger?

Rappel du dernier message de la page précédente :
n-jerix
lalimacefolle a écrit :
n-jerix a écrit :
rahh le gars qui te supplie pdt que tu l'etrengles avc le sac plastique )

ça, c'est parce que tu y a pas bien joué

Les attaques plus fortes, tu lui mets le sac sur la tête, tu le retournes, et pouf, 2/3 direct dans les gencives, et puis crack, tu lui casses la nuque...

Le probleme, c'est que pour avoir ces attaques, il faut rester au moins 10 secondes derriere le bonhomme, avec le bouton appuyé, en espérant qu'il ne se retourne pas... Et CA, ça met de la tension....

a fond dedans toi

non moi je prefere les faire souffrir
Groutcho
Ced777 a écrit :
Tanaele a écrit :
moi ... j'abuse vraiment de never winter night et de tout ce qui est dans le meme style (baldur's gate...) et je passe assez de temps sur els unreal tournament 2003...

mais LE vrai jeu avec lequel j'abuse (apres la gratte) c'est les vrai jeux de role... dd3

dd3 ca n'a jamais été un vrai JDR... Juste un porte-monstre-trésor.

ok je suis là (c'était une blague bien sûr)

Ced-Kroc-777

J'aime pas le système d'expérience... Je le trouve trop réducteur.
lalimacefolle
n-jerix a écrit :
a fond dedans toi

Ben en fait, quand ça fait plus de 20 ans que tu as des consoles, des jeux frais comme ça, c'est super rare...
J'avais été bluffé avec Tenchu à l'époque sur ps1, ça changeait des trucs ou fallait courir et tout peter... Avec MGS, Splinter Cell etc. Ca a commencé à vieillir (c'était excellent, mais c'était moins frais) Et là, rockstar arrive, et pete tout avec d'abord GTA 3, et ce jeu, Manhunt (entretemps, y'en avait eu un, sur des emeutes, mais c'état une daube...)

Quand Running man était sorti en bouquin, c'était fabuleux de s'imaginer le truc dans sa tete. Quand le film est sorti, c'était la folie... Et là, Rockstar te permet d'y jouer... C'est pas le top ça???
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
Groutcho a écrit :
Ced777 a écrit :
Tanaele a écrit :
moi ... j'abuse vraiment de never winter night et de tout ce qui est dans le meme style (baldur's gate...) et je passe assez de temps sur els unreal tournament 2003...

mais LE vrai jeu avec lequel j'abuse (apres la gratte) c'est les vrai jeux de role... dd3

Ced-Kroc-777

Moi non plus. Mais j'ai connu le 1er DD , donc forcément ce genre de JDR, c'est un 1er pas, mais on s'en lasse....

Ced777
Tanaele
Groutcho a écrit :
Ced777 a écrit :
Tanaele a écrit :

Ced-Kroc-777

reducteur???
Signature inutile. =)
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
Bumblefootrules a écrit :
PETITE NOUVELLE QUI FAIT PLAISIR !!

FALLOUT 3 VA ETRE DEVELOPPE PAR BETHESDA ( à qui on doit daggerfall et morrowind ) car interplay ont revendu les droits du projet il y a deux semaines
raaaaaah j en frémis d impatience !!

non , dire qu'ils avaient commencé a en faire un, mais ils en ont arrêtés le dévéloppement, j'étais dégouté , j'ai adoré le 2 .

vivement qu'il soit fini (faut pas être pressé)
Groutcho
Tanaele a écrit :
Groutcho a écrit :
Ced777 a écrit :
Tanaele a écrit :

Ced-Kroc-777

reducteur???

tu frappes, tu frappes, tu gagnes de l'expérience. Mais c'est pas crédible, comment le fait de frapper des monstres te permet il d'être un meilleur crocheteur de serrures par exemple ? C'est trop linéaire et pas crédible.
n-jerix
lalimacefolle a écrit :
n-jerix a écrit :
a fond dedans toi

Ben en fait, quand ça fait plus de 20 ans que tu as des consoles, des jeux frais comme ça, c'est super rare...
J'avais été bluffé avec Tenchu à l'époque sur ps1, ça changeait des trucs ou fallait courir et tout peter... Avec MGS, Splinter Cell etc. Ca a commencé à vieillir (c'était excellent, mais c'était moins frais) Et là, rockstar arrive, et pete tout avec d'abord GTA 3, et ce jeu, Manhunt (entretemps, y'en avait eu un, sur des emeutes, mais c'état une daube...)

Quand Running man était sorti en bouquin, c'était fabuleux de s'imaginer le truc dans sa tete. Quand le film est sorti, c'était la folie... Et là, Rockstar te permet d'y jouer... C'est pas le top ça???

on va s'entendre alors

vivement GTA 4

sinon le jeu que tu dis qui etait une daube STATE OF EMERGENCY je l'avais acheté il etait qd meme bien , m'en souviens d'un mode ou fallait le plus de monde en 2 min , c t poilant
dommage y'avait pas de gosses ou de femmes
non non pas la camisole
lalimacefolle
n-jerix a écrit :

on va s'entendre alors

vivement GTA 4

Ben en fait, j'espere qu'il vont pas s'endormir sur leur laurier...
Parce que leur San Andreas, ça sent un peu le GTA 3 ver 3 (comme vice city sentait le GTA 3.5... Ben oui, je suis exigeant avec les jeux )

n-jerix a écrit :
sinon le jeu que tu dis qui etait une daube STATE OF EMERGENCY je l'avais acheté il etait qd meme bien , m'en souviens d'un mode ou fallait le plus de monde en 2 min , c t poilant
dommage y'avait pas de gosses ou de femmes
non non pas la camisole

Oui, y'avait meme un mode ou tu faisais exploser les tetes si tu avais la batte de baseball... C'était marrant 5 minutes ce jeu
Ibaniezeux
lalimacefolle a écrit :
n-jerix a écrit :

on va s'entendre alors

vivement GTA 4

Parce que leur San Andreas, ça sent un peu le GTA 3 ver 3 (comme vice city sentait le GTA 3.5... Ben oui, je suis exigeant avec les jeux )

non quand tu vois la différence qu'il y avait entre GTA 3 et GTA vice city, je pense qu'il y aura encore de grande différence avec ces deux titre, sinon moi j'ai jouer pendant deux ans a Blood 1 et 2, et a Carmagedon, et je me porte bien...

mais en faite j'ai remarqué que quand on joue a un jeu vidéo on s'énerve très vite si on arrive pas a faire tel ou tel truc, ben c'est a ce moment là qu'il faut lacher le pad, et faire une pause d'au moins une heure sinon plus !

je ne connais pas Manhunt, je n'y ai jamais jouer, mais je l'ai lu beaucoup de chose a propos de ce jeu, et c'est certainement le jeu le plus tromatisant qui existe... par contre je sais pas si vous connaissez les deux film d'horreur de Sam Raimi ( Evil Dead : des bijoux, qui ont très mal vieilli cela dit ) ben l'adaption est vraiment médiocre !

sinon j'avais jouer chez un collègue a State of Emergency, et j'avais pas trouver sa super, sa va 5 minute, mais bon 60 € dans le fion pour se marrer 5 minute, faut pas nous prendre pour des cons !

sinon j'essay de jouer au maximun avec des collègue pour éviter de m'énerver, et c'est plus convivial que de rester dans son coin !
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
n-jerix
lalimacefolle a écrit :
n-jerix a écrit :

on va s'entendre alors

vivement GTA 4

on verra en octobre je sais pu quand il sort exctement
Ibaniezeux
n-jerix a écrit :
lalimacefolle a écrit :
n-jerix a écrit :

on va s'entendre alors

vivement GTA 4

on verra en octobre je sais pu quand il sort exctement

a la fin de l'année, c'est sur, et y a MGS3 Snake Heater, qui risque de déchirer pas mal !
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
Tanaele
Groutcho a écrit :

tu frappes, tu frappes, tu gagnes de l'expérience. Mais c'est pas crédible, comment le fait de frapper des monstres te permet il d'être un meilleur crocheteur de serrures par exemple ? C'est trop linéaire et pas crédible.

t'es pas obligé de faire des quêtes!!! tu peux jouer un rp tout simple en incarnant un perso qui a une vie normale!!!
Signature inutile. =)
GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GoHRD
    le
ouaou je pars 2h et tout ça a lire.....
bon bah les gars vous etes mignons mais nulle part je n'ai vu parler des plus grands jeux a savoir harvest moon , animal forest resident evil 4, le nouveau zelda de baten kaitos de tales of symphonia et cet espece de nouveau flipper creé par nintendo (the king)
enfin je veux pas lancer un nouveau debat mais depuis l'arrivée de sony et plus recemment microsoft (le nom de la bite a bill gates en fait)les jeux sont beaucoup plus court et plus facile(soucis de consommation??)
on est loin d'un rick dangerous, d'un new zealand story, d'un mario....
et en plus ces jeux là rendent pas violent...
GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GoHRD
    le
Doc Loco a écrit :
GoHRD a écrit :
dailleur maniac mansion a été entierement refait et en libre DL faut que je retrouves le lien je vous le mettrai

Ah oui ce serait gentil ça

Edit 1 ops - ah oui, C'EST gentil

Edit 2 : aaaaah il y'a Zak Mc Kraken aussi

qu'est ce qu'on dit
Groutcho
Tanaele a écrit :
Groutcho a écrit :

t'es pas obligé de faire des quêtes!!! tu peux j'ai un rp tout simple en incarnant un perso qui a une vie normale!!!

Dans ce cas c'est quoi l'intérêt d'avoir une vie normale ?????? Tu es maso ou quoi ??? Moi quand je joue aux jeux de rôles je veux pouvoir trucider de l'orque, escalader des montagnes, lancer des sorts de sociopathe, pas fabriquer des gilets en peau de buffle ou aller boire un coup à l'auberge...

En ce moment sur backstage...