Citation:
BiZ a écrit :
Il paraît que c'est jackie chan qui a coordonné les scènes de baston entre godzil... euh king kong et le dinosaure
Affirmatif, mais c'est moi qui ait donné des cours de karaté à King Kong
Blague à part, ce film est une pure merveille, je me suis régalé pendant trois heures que je n'ai d'ailleurs pas vu passer sauf les douleurs dans les jambes de par la situation trés inconfortable des fauteuils (c'est débile mais c'est comme cela, on ne peut pas allonger ses jambes au cinéma; les rangées de fauteuils sont trop rapprochées).
Des invraisemblances sont quand même à noter:
- la course des dinosaures dans le canyon; nos héros au milieu (aucun piétiné, un vrai miracle); même chose devant le précipice
- c'est vrai que King Kong ne tient pas dans le bateau et on se demande d'ailleurs comment ils ont fait pour le soulever et le transporter jusqu'au bateau.
- les chutes sans encombres et cette prauve fille qui est secouée par King Kong qui la tient dans la main; on se demande pourquoi, elle n'est pas encore désarticulée.
- la montée du gratte ciel par l'échelle de cette charmante demoiselle;
elle n'a vraiment pas le vertige; en plus elle a des hauts talons. La scène finale, nos deux héros qui s'embrassent sur 2 m2 de passerelle avec 200 mètres de vide à côté; à donner de frissons
En fait, faut prendre le film un peu comme une bande dessinée où les héros sont invulnérables et où rien n'est impossible; genre superman.