KING KONG 2005

Rappel du dernier message de la page précédente :
pirator
chez moi c'est 7€ et quelques
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
Spiff51
L'amener sur le bateau ok, mais le faire tenir dedans aucun soucis, les bateau n'est pas si petit que ça mais c'est surtout kong qui n'est pas si énorme compaté au bateau

Sinon c'est vrai, bonne cervicales la naomi watts
Au mieux elle s'en serait sortie paraplégique mais nan rien

Mais je pense qu'il faut effectivement voir ça comme un film d'aventure a l'ancienne les héros ne meurs pas, des incohérences qui sont la pour une mise en scène plus spectaculaires, rien de dérangeant au final
papibouzou
Citation:
[quote="pirator"]heu papibouzou si il y a 3 ou 4 piétinés dans la course avec les dinosaures du canyon !

Je parlais des héros principaux qui couraient entre les jambes des dinosaures. Pour les autres, en ce qui me concerne, je ne les ai pas vu se faire écraser. Il faut dire que l'écran de la salle est immense et on ne peut pas avoir l'oeil partout. Pour ma part cette scène de panique des dinosaures (des diplodocus, il me semble) est la scène qui est la plus dur à avaler du film; ça ne passe pas au niveau du réalisme
pirator
jai regardé celui de 1976 ce soir la vache les progrés faits cest énorme !
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
GuitaristeX
Une vraie daube l'ancien aucune emotion ( quoi je troll ??? )
born2burn
Moi je l'ai trouvé très bon ce film!!! Plein de petites incohérences sans grande importance... Mais des images magnifiques! Des décors à tombver par terre! Et moi j'ai bien aimé la tribu de barbares qui enlèvent ann!!! Ils font flipper ces cons!
skysurf51
Je viens de voir le film, et je suis tres etonne que la critique ait ete si positive, parce que ce film est un super gros navet.
Incroyable qu'en 2005 ils nous refassent le coup des vilains noirs indigenes qui enlevent la pauvre petite blanche. Le seul noir non indigene (le gars de l'equipage) n'est la que pour se faire tuer en plein milieu du film, ainsi que le chinois, comme je m'y attendais.
Pour les scenes avec Kong, j'ai trouve ca super ridicule, en particulier les scenes de combat style kung-fu avec les dinosaures, ou bien la scene super romantique sur le lac...mouah ha ha...que de poesie.
Bref que du lourd, du gras, du bon gros blockbuster.
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
j'y ai été hier soir et ne regrette pâs ! bien au contraire!

un bon moment de 3h00 : voilà ce film...

c'est la 3ème version que je connais...

la noir & blanc , vu mon grand age...

une autre dans les années 70 ou 80 je crois : un gros navet là!

et celle là!

Je trouve les acteurs crédibles et expressifs...

on peut se laisser prendre à l'histoire aussi abracadabrante fut elle.

les images.....ben quand même c'est réussi...
teezer
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    teezer
    le
Il est comment notre ami Jack Black dans le film?
Harry Cover
teezer a écrit :
En V.O. il est excellent, en V.F. c'est plus douceureux !
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
Sylvano a écrit :
teezer a écrit :
En V.O. il est excellent, en V.F. c'est plus douceureux !

depuis le temps que je le dis.. la VF est NULLE quasiment tout le temps. le meilleur exemple a mon sens etant la trilogie Austin powers qui est navrante en français, et completement délirante en VO.

n'ayant vu que la VF de KK, black est pas mal du tout. mais le connaissant, ça doit valoir le coup de l'entendre beugler!
NolaBlues
skysurf51 a écrit :

Incroyable qu'en 2005 ils nous refassent le coup des vilains noirs indigenes qui enlevent la pauvre petite blanche.

TU as vu des noirs indigènes toi? moi je n'ai vu aucun indigène au type négroide!

C'est sur que le seul noir du film est très mal montré : instruit, protecteur, mentor, sacrifice! Quel honte.

Quand à la scène sur la glace c'est la plus belle du film.
NolaBlues a écrit :
skysurf51 a écrit :

Incroyable qu'en 2005 ils nous refassent le coup des vilains noirs indigenes qui enlevent la pauvre petite blanche.

TU as vu des noirs indigènes toi? moi je n'ai vu aucun indigène au type négroide!

C'est sur que le seul noir du film est très mal montré : instruit, protecteur, mentor, sacrifice! Quel honte.

Quand à la scène sur la glace c'est la plus belle du film.

j'ai préféré l'asiatique, pas du tout caricatural .
Spiff51
skysurf51 a écrit :

Peter Jackson n'a pas écrit le scénar hein Il adapte un classique qui date de 1930 les standards, préjugés, etc. ne sont pas les même ou ne choquaient pas
on va aller a fond dans la paranoia raciste

c'est dingue qu'en 2005 on prennent des cliché raciste, comme le singe geant , c'est raciste le singe, il vient d'afrique ! pourquoi pas prendre un kangourou geant !
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
Kyo Rulez a écrit :
on va aller a fond dans la paranoia raciste

c'est dingue qu'en 2005 on prennent des cliché raciste, comme le singe geant , c'est raciste le singe, il vient d'afrique ! pourquoi pas prendre un kangourou geant !

ou l'invasion des poulets de Bresse géants
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !

En ce moment sur backstage...