KING KONG 2005

Harry Cover
Alors, qu'en pensez-vous ?
J'y suis allé et je suis un déçu. Je trouve qu'il aurait du faire plus court et supprimer les scénes à la Jurasic Park, ou du moins les racourcirs. Et la scénes des cafard et autres bestioles du fond du goufre... quelle utilité ?
Bref, je trouve que ce film est raté.
Doctor Robert
a la base c'est un film de monstres donc les bestioles grouillantes et autres cafards géants c'est pour en rajouter une couche je pense; et les séquences a la jurrassic parc... ben dans l'original aussi il se battait contre des t-rex donc ce film étant un remake c'est normal de les retrouver la. sinon moi j'ai bien aimé et evidemment il faut prendre le ton un peu niais au second degré puisqu'ils ont refait un film qui date des années 40 (enfin dans ces eaux la). alors maintenant les bons points: on ne s'ennuie pas souvent, c'est assez drole et pour finir les scenes d'action sont terribles... donc.... allez le voir vous ne serez pas décu
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
j'y vais demain avec des potes. ce qui me soule c'est le prix de la place.. 9,30€ pour voir un blockbuster moyen, c'est bien trop cher j'en ai marre du ciné-racket !
Doctor Robert
va a dans un mk2 c'est 5,30 avec la carte imagine r et 8 euros sans... enfin c'est toujours moins cher que ugc (ugc= salles avec des mecs qui téléphonent, 9.50 la place et 20 mn de pub; mk2= salle demi pleine, plein de places, moins cher et tranquille.)
The Glow Inc.
8O à Nice c'est 6euros70 si jme trompe pas !!!
Perso je vais surement aller le voir ce week end...
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
J'en viens: c'est long, très long. 1h de moins j'aurais bien accroché, mais là c'est trop. Je sais psa ce qu'il a fumé Jackson en faisant le film, mais ça devait être de la bonne
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
remayz
  • Publié par
    remayz
    le
j'ai pas envie non plus de faire 50 bornes pour voir un film!
Doc Loco
Sylvano a écrit :
J'y suis allé et je suis un déçu. Je trouve qu'il aurait du faire plus court et supprimer les scénes à la Jurasic Park, ou du moins les racourcirs. Et la scénes des cafard et autres bestioles du fond du goufre... quelle utilité ?

La scène existait dans l'original, mais elle avait été coupée. Et comme le but de Jackson était de refaire le film qui l'avait fasciné dans son enfance ... à la limite, je pense que son but est atteint, et qu'il se fiche pas mal de la réaction du public - c'est une sorte de madeleine de Proust pour lui je pense.
Je pense aussi que ce seront ceux qui ont vu (et aimé) l'original qui seront le plus susceptible d'aimer celui-ci.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Harry Cover
Doc Loco a écrit :
Sylvano a écrit :

La scène existait dans l'original, mais elle avait été coupée. Et comme le but de Jackson était de refaire le film qui l'avait fasciné dans son enfance ... à la limite, je pense que son but est atteint, et qu'il se fiche pas mal de la réaction du public - c'est une sorte de madeleine de Proust pour lui je pense.
Je pense aussi que ce seront ceux qui ont vu (et aimé) l'original qui seront le plus susceptible d'aimer celui-ci.
Oui, mais pourtant, j'ai vu et aimé l'original.... il y a bien longtemps.

Par contre, j'ai trouvé qu'il y avait de belles images, du grandiose et tout... mais je reste un peu déçu, peut-être à cause de ce qui me paraît des longueurs (la chutte dans les lianes, surtout).
Par contre, je pense qu'il faut le voir, malgré tout.
travisbarker
Question d'inculte: Ils sortent d'ou les T-Rex ???
Harry Cover
En ce qui concerne le film, c'est certainement l'idée que Skull Island est un restant de terre préhistorique, avec donc des dynosaures, un grand singe et plein d'autres bêbêtes pas gentilles du tout !
travisbarker
Sylvano a écrit :
En ce qui concerne le film, c'est certainement l'idée que Skull Island est un restant de terre préhistorique, avec donc des dynosaures, un grand singe et plein d'autres bêbêtes pas gentilles du tout !

Merci pour l'info !
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Ben je crois bien que je n'irai pas le voir...

C'est mieux que Godzilla quand meme ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
je sais pas, mais y'a des chances parceque c'est pas bien dur de faire mieux que godzilla!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!

En ce moment sur backstage...