L'administration

Rappel du dernier message de la page précédente :
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 13 Août 2009, 17:25
Ou comment éviter de répondre point par point à un argumentaire détaillé... C'est sûr que c'est plus dur que de raconter n'importe quoi en partant à droite et à gauche... Quel rigolo...

jeromeP a écrit :
Il est énorme !
Enorme je vous dit !!!

Punaise mais satch24 sans vouloir remettre de l'huile sur le feu, malgrès un écriture abrupte Biz est assez clair et toi tu t'entête !

J'ai eu la naïveté de croire que les 2 -3 échanges où je te pointe du doigt ce qu'il t'a été dit par pas mal de monde avais fait un peu d'effet pour que tu comprenne et que tu avance un peu ...

Arrête, tu es en train de défaire une réputation...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
palikao
  • Special Supra utilisateur
Ce Satch est totalement dingue...
satch24
jeromeP a écrit :
satch24 a écrit :
Sur ce, rendez vous service ignorez mes derniers posts, garder votre précieux temps et discuter(je ne dis pas débattre pour cela il faut des avis opposés ) entre vous!
A ciao bonsoir

C'est l'hopital qui se fout de l'infirmerie ???????

Ce que je veux dire c'est "ignorez" dans le sens passer à autre chose, relancer le débat, occupe vous intelligemment et utile comme vous semblez avoir l'habitude de le faire..En clair faites autre chose que de me provoquer, de me répondre et oubliez moi.

toi Palikao on te remercie d'être venu mais le jour où tu interviendras après moi autrement que pour me tailler et dire quelque chose d'intelligent et d'utile tu pourras enfin te vanter de faire preuve de sagesse.
tu sais, tu me fais penser aux petits cakes qui sont dans une bande et qui ne se sentent fort qu'avec un appui de groupe.Tu prends un malin plaisir à intervenir juste pour m'enfoncer parce que tu sais que derrière une bonne partie ne te blamera pas.
Seul je doute de te voir aussi courageux et sur de toi...mais bon va dans le topic drague: le manque d'assurance peut se guérir, prends des cours avec Gx ou Sauron.
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
palikao
Encore cette fameuse fixation d'un "groupe"/bande contre toi, d'élite etc. décroches mec ! Décidément c'est maladif chez toi.
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
el slïder a écrit :

Dodo13 a écrit :
Ou sinon tu peux aussi passer pour dire "tiens, pas encore clotûré?" et voir si ça fait avancer le débat

je suis pas trop réactif à la provocation, et le pugilat virtuel m'intéresse encore moins. Essaye de chauffer satch24 si tu veux t'amuser un peu, ça marchera mieux qu'avec moi.

C'était pas de la provoc et je ne m'attendais pas à ce ça tourne en pugilat (j'aurais pas fait la remarque à Satch justement )
Et puis tu vois, les interventions de Biz montrent bien que ce topic n'est pas sans intérêt !

(et puis provoquer Satch, c'est tellement facile que ça en devient plus marrant du tout )
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Satch24 a écrit :
.en effet quand je parle de vous en tant qu'élites n'allez pas croire que ce soit en terme glorieux, c'est péjoratif

Ah bon?

*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
clarissep
Dodo13 a écrit :
clarissep a écrit :
Tiens encore un peu petit truc conte l'administration des impôts,

Bon, ben alors un petit truc pour l'administration des impôts : récemment, une personne proche a controlé un bar tabac. Résultat, elle l'a redressé de plusieurs dizaines de milliers d'euros, et le mec a bien fait comprendre que par rapport à tout ce qu'il fraudait, ça le gênait pas vraiment. Même si c'est pas grand chose, heureusement qu'il y a quelqu'un pour aller récupérer ces dizaines de milliers d'€

2ème exemple : quand j'étais au collège (privé), on payait en fonction de nos revenus (déclarés!). Je faisais parti de la tranche haute alors que mes parents font parti de la classe moyenne (en plein dedans même), et je voyais des potes rentrer chez eux en mercedes alors que leur parents ne payaient rien

Mais faisons comme tout le monde, focalisons nous sur les 100€ de taxe de clarissep, et traitons les fonctionnaires des impôts d'inutiles, d'incompétents et de fénéants, et même, supprimons les, ils nous coutent tellement cher ! (quelqu'un veut créer avec un moi un topic de soutien aux fonctionnaires ? j'ai un peu peur de me prendre un flop )

ben non c'est vrai que par rapport à tous ceux qui détournent c'est pas grand chose mais bon c'est qd même 500 eur que je perds pour la taxe habitation et ici la taxe auto que l'on me réclamait c'était qd même 220 Eur...bon c'est pas des milliers d'euros bien d'accord mais je gagne pas de l'or en barre non plus...
mais sinon bien d'accord avec toi, il y a du positif et ici c'est pê juste à cause des vacances et pas de chance pour moi mais bon, ça cumule un peu
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Pour la taxe habitation c'est autre chose, mais pour la taxe auto (je savais même pas que ça existait ) si t'as rempli tes papiers en règle quand tu t'en est débarassée, tu devrais être remboursée (ça devrait prendre du temps par contre !)

Mais c'est comme tout, si il n'y avait pas de gens qui profitent du système, le système n'aurait pas besoin de s'acharner sur ceux qui ne demandent rien à personne pour compenser le manque à gagner (et ça en général, c'est vrai qu'il sait bien faire le système...)
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Invité
satch24 a écrit :
mais bon va dans le topic drague: le manque d'assurance peut se guérir, prends des cours avec Gx ou Sauron.

Alors là, je suis de plus en plus défoncé de rire.
palikao
Fozzie a écrit :
satch24 a écrit :
mais bon va dans le topic drague: le manque d'assurance peut se guérir, prends des cours avec Gx ou Sauron.

Hé hé, j'avais pas vu ça tiens
Monsieur M
Dodo13 a écrit :
Mais c'est comme tout, si il n'y avait pas de gens qui profitent du système, le système n'aurait pas besoin de s'acharner sur ceux qui ne demandent rien à personne pour compenser le manque à gagner (et ça en général, c'est vrai qu'il sait bien faire le système...)

Mais qui sont "ils" ?

lui
Pendez-les tous.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
palikao a écrit :
Fozzie a écrit :
satch24 a écrit :

La preuve est faite que tu ne lis pas correctement les réponses.

Et hop, discrédité.
lemgement lemg
palikao
lemg a écrit :
palikao a écrit :
Fozzie a écrit :
satch24 a écrit :

Et hop, discrédité.

J'avoue n'avoir lu que les 3 premières lignes du dernier post de satch qui m'était destiné, le début était tellement intéressant que j'ai préféré allez trier mes chaussettes.
JadedHeart
palikao a écrit :
lemg a écrit :
palikao a écrit :
Fozzie a écrit :
satch24 a écrit :

Et hop, discrédité.

J'avoue n'avoir lu que les 3 premières lignes du dernier post de satch qui m'était destiné, le début était tellement intéressant que j'ai préféré allez trier mes chaussettes.

Pour un mec inintéressant dis donc tu lui accordes beaucoup d'attention malgré tout: je le vois apparaitre de façon régulière dans tes posts Tu es amoureux?
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
palikao
Ne pas confondre, un post inintéressant avec un mec inintéressant.

En ce moment sur backstage...