Citation:
on va reprendre des le début :
Quand on est gosse, on se fout du regard des autres, on joue avec ses petites voitures dans son bac a sable puis si on voit un petite fille qui nous plait alors on va cash vers elle et on lui dit "viens jouer avec moi, mes bagnoles sont tops !!!", la petite fille vous suit deja vous la guidez par la main. Vous jouez avec vos voitures elles joue aussi, et dans quelques jours elle dira a ses parents que vous etes son "amoureux". Bon, vous etes content mais au final c'est quand meme vos bagnoles qui vous interressent...mais bon on ira quand meme jouer au docteur un de ces quatres...
apres, quand on sort du bac a sable : les filles ça craint !!! ça pue c'est nul !!,
on est des mecs, des vrais...en fait on commence a etre tres con :
On voudrait surtout pas qu'un de nos pote nous voie avec une fille...ça serai la honte supreme. On pense comme dans les films...on est un surhomme et la fille viendra spontanément nous rouler des pelles a la fin...mauvaise pioche.
L'adolescence...on a juste accepter devant ses amis qu'une copinne ça ferai pas de mal, on est en plus poussé par nos hormones. du coup on s'y prends tres mal. sauf pour certains qui se revelent populaires malgres eux. Sans parler des riveaux qui ne font pas de cadeaux.
La technique la plus utilisée et qui paradoxalement est de loin la plus inefficace c'est :
De (pardonner le terme) s'auto-castrer. En étant toujous disponible en tantant des progressions par textos et msn interposé.
La meilleure technique reste celle du "bac a sable" resté occupé par ses projets et les faire partager a celles (que vous choisissez !!!) qui le veulent bien. Les autres ben on s'en tappe, on a nos bagnoles Laughing
Donc le jeune adulte maitrisant a la prefection la technique "du bac a sable" multiplie les conquetes faisant autour de lui de grands yeux envieux...
MAIS...car il y a un mais.
Les petites voitures du bac a sable devient vos réels projets et en fin de compte votre vraie vie. Alors on veut aussi une compagne pour nous accompagner le mieux possible. Apres tout on ne fera pas tout ça que pour nous-meme, on veut le faire pour celle qu'on a choisi entre toutes !!! la perle des perles !!!
Alors il arrive qu'avec un peu de recule on soit trop présent...on laisse les cartes de la dame tombées les une apres les autres. On lui trouve des qualitées ou des défauts et si on attends trop...et bien paff !!!
La fille qui vous a dévorée des yeux se désinterresse de vous et comme pansement se trouve rapidement un autre mec (qui lui se prends pour une star biensure, mais bon vous etes deja passé par la ^^). Vous en trouverrez rapidement une autre mais vous vous dites que se sont toutes des saloppes. Et pour finir la seule technique qui fonctionne c'est celle du bac a sable.
Donc, pour cabask...n'attends quandmeme pas qu'elle tombe toutes ses cartes, tu les verras bien apres.
Je me suis premit cette parenthese car un nombre significatif de personne que j'ai conseillé arrive a séduire maintenant facilement mais quand ils pensent avoir trouvé LA femme attendent trop d'elle et n'agissent pas.
donc dans le bac a sable CAFé POWER !!!