L'amour...parlons-en !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Don Guillermo
Citation:
Guy, je teferais remarquer que la condition humaine (moyenne s'entend) en France est quand même parmi ce qui se fait de mieux dans le monde et dans l'Histoire, je pense que tous les malheureux de l'Afrique ou de l'Asie ne chercheraient pas à venir à tous pris pour fuir les guerres/dictatures/malnutrition/maladies/ ... triste liste à compléter !!!

Non , je parlais de la condition humaine au sens philosophique du terme , c' est la dire le fait qu' on va tous mourir un jour
Je ne parle pas de confort ou de conditions politiques

Quand aux histoires de maladies , tu tombe mal , je suis un survivant du cancer moi -meme et j' ai enterré 3 membres de ma famille il y a peu , alors tu sais ...
je sais qu' il y a plus malheureux evidemment , mais j' ai eu mon lot , et ça ne m' empeche pas d' etre plutot optimiste comme mec et assez heureux , pere de famille , marié , un fiston extraordinaire

Realiste ne veux pas dire pessimiste
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Dr Larsen
Pfiouuuu..je vous plainds les gars.
Si vous voyez l'amour comme ça vous avez pas fini hein. Perso je suis plutôt du genre à me poser des questions, j'aime pas la routine (un tue l'amour à mon sens), etc etc et honnetement, à part quelques petites mauvaises périodes, je vis un compte de fée depuis 13 piges. Vous êtes pas tombé sur la bonne je crois. c'est tout
un allemand à Picasso devant Guernica : " c'est vous qui avez fait ça ?". "Non, c'est vous.."
shadow_gallery
On passe trop de temps à chercher LE grand amour, LE bonheur, LA grande vie...
Alors que finalement on peut se contenter de petits plaisirs, de petits moments de bonheur... A trop vouloir idéaliser et rechercher la vie parfaite, on rêve sa vie et on passe à côté d'une quantité impressionnante et évidente de moments de vie bien sympathiques ...
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Don Guillermo
Citation:
Vous êtes pas tombé sur la bonne je crois. c'est tout

Si si , pas de problemes , je suis avec la femme de ma vie , pas de doutes là dessus , et plutot heureux , vraiment , parceque j' ai connu les malheurs de tres pres , que je reviens de tres loin et que je suis lucide et realiste
Donc je profite le plus possible des joies de la vie , parceque je sais a quel point tout ça est rare et preçieux
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
morbius a écrit :
- J'en ai marre de ta musique. Maintenant tu choisis : c'est moi ou la country !
- Bah tu vas te faire foutre !

Haha, ça valait pas la nana du: "baisse-les yeux !", mais c'était fort. ^^

Eh puis l'Amour c'est trop vaste comme terme. Ccomme l'Art.
Ptet même que la phrase de Klee s'y applique tout autant.
Il rend visible, il nous donne une raison d'exister, d'être.

Sur ces belles paroles il est 22h22, l'heure de faire un voeu !

Dernière chose: le mieux est l'ennemi du bien.
A Certain Romance
The Glow Inc.
Coloriée a écrit :

Sur ces belles paroles il est 22h22, l'heure de faire un voeu !

Il était surtout l'heure d'avancer ta montre de six minutes
C'doit être le décalage horaire entre Nice et Marseille parce que promis, putaing cong, il était 22h22 !
A Certain Romance
shadow_gallery
Coloriée a écrit :

Dernière chose: le mieux est l'ennemi du bien.

Tu as résumé mon post en une phrase: bravo
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
juste comme ca en passant....

l amour c est un truc de ouf

c est tout ce que j ai à dire
outmachin
-Niko- a écrit :
juste comme ca en passant....

l amour c est un truc de ouf

c est tout ce que j ai à dire

Arf le batard, y déchire tout de sa race ce putain d'amour sa mère vazy
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
Wesh T'inquiete
A Stranger
J'ai un souçis. J'ai extrèmement peur de la relation amoureuse dès le premier instant. Avec ma première c'était okay au début, après c'est parti en noisette...

Mais là aujourd'hui même je ....ah punaise, j'ai trop peur j'ai trop peur !!!
On se connait à peine, j'ai l'impression et la quasi-certitude qu'elle tient déjà énormément à moi (forme d'érotomanie, on croit que l'autre nous aime à la folie, en fait il n'en est rien...grossièrement)
Et j'ai tellement peur de lui prendre la main, et pourtant ça n'engage à rien, surtout pas au début !!!

Vive ma psy, vivement ma prochaine séance...
Ca me bouffe la vie rien que d'y penser, demain je vais me chier dessus (enfin aujourd'hui...) et si ça continue à me bouffer l'existence comme ça l'avait fait avec mon ex, alors que là c'est le début, va falloir agir en conséquence...

FUCK ! can you help me ???
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
Euuuuh on peut juste te souhaiter bon courage
C'est parce que ça a foiré avec ton ex que tu t'es mis à avoir peur ?
GuitaristeX
A Stranger a écrit :
J'ai un souçis. J'ai extrèmement peur de la relation amoureuse dès le premier instant. Avec ma première c'était okay au début, après c'est parti en noisette...

Mais là aujourd'hui même je ....ah punaise, j'ai trop peur j'ai trop peur !!!
On se connait à peine, j'ai l'impression et la quasi-certitude qu'elle tient déjà énormément à moi (forme d'érotomanie, on croit que l'autre nous aime à la folie, en fait il n'en est rien...grossièrement)
Et j'ai tellement peur de lui prendre la main, et pourtant ça n'engage à rien, surtout pas au début !!!

Vive ma psy, vivement ma prochaine séance...
Ca me bouffe la vie rien que d'y penser, demain je vais me chier dessus (enfin aujourd'hui...) et si ça continue à me bouffer l'existence comme ça l'avait fait avec mon ex, alors que là c'est le début, va falloir agir en conséquence...

FUCK ! can you help me ???

Ralalala tu merites des gifles qu'est ce que je t'ai dit hier sur msn ??

Tu fonces, tu penses a rien , tu lui prends la main , super soirée, super ciné et CAFE ! Quand a la relation comme je dis, advienne que pourra ... tu penses deja a la fin ou aux soucis quand t'es meme pas sur d'etre avec tututu ...

ps : j'avais jamais remarqué que coloriée etait de marseilleuuuh lol
C'est de la surprotection sur toi même tu penses à ce qu'il pourrait arriver de mal sans forcément penser à tous les moments de folie que tu pourrais passer ... et puis si au final ça marche pas c'est que c'était pas la bonne et puis c'est tout

En ce moment sur backstage...