L'amour...parlons-en !

Rappel du dernier message de la page précédente :
C'est de la surprotection sur toi même tu penses à ce qu'il pourrait arriver de mal sans forcément penser à tous les moments de folie que tu pourrais passer ... et puis si au final ça marche pas c'est que c'était pas la bonne et puis c'est tout
A Stranger
jerzy59 a écrit :
Euuuuh on peut juste te souhaiter bon courage
C'est parce que ça a foiré avec ton ex que tu t'es mis à avoir peur ?

Oui, aujourd'hui cette peur (que j'ai ressenti avec mon ex au bout de plusieurs mois) a dû se développer encore + (au fil de la première relation...) du coup.
All rights guys, merci (et dsl GX, j'ai pas pû m'empêcher de mtapper des coups de flippe un peu après notre conversation ^^)
je vais faire mon possible pour pas me prendre la tête, après tout c'est vrai, c'est possible aussi que ça se passe bien, et que je le vive sereinement, sans arrières-pensées...
C'est le printemps, faut vivre ça à la cool ^^
Bon sur ce, je vais aller manger, rejoindre mes potes et la nana, et j'suis sûr que une fois sur place j'y penserai pas
Merci de vos réponses, jerzy tu as raison, après tout un couple c'est aussi bcp de bonheur ^^
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
Ouép Carpe Diem, avance et profite, fais ce qu'il te semble être le plus juste et puis voila ... au moins t'auras pas de regrets derrière

Bon courage
Rock 'n roll angels bring thyn hard rock hallelujah :D
Monsieur M
A Stranger a écrit :
je vais faire mon possible pour pas me prendre la tête, après tout c'est vrai, c'est possible aussi que ça se passe bien, et que je le vive sereinement, sans arrières-pensées...

Mais oui voyons. Si ça se trouve elle va te planter dans deux minutes, te dire qu'elle se tapait tout le quartier, et alors ? Va voir ailleurs un peu, là t'as l'air de faire une névrose rien qu'à penser à elle. Prend des libertés, elle sera la première à en profiter.

lui
Pendez-les tous.
Shmolt a écrit :
"Qu'est-ce que la puissance ?"

"Rester posté au coin d'une rue et n'attendre personne."

En réponse aux dires -catégoriques- sur la solitude.

Shmolt
Je ne comprends pas le "but" de ton post mais ça m'arrive souvent de rester debout quelque part et juste regarde ce qu'il se passe, capter des bribes de conversations, sourire et passer le temps ainsi sans que personne ne me parle ni que j'aille parler à quelqu'un
Monsieur M
jerzy59 a écrit :
Je ne comprends pas le "but" de ton post mais ça m'arrive souvent de rester debout quelque part et juste regarde ce qu'il se passe, capter des bribes de conversations, sourire et passer le temps ainsi sans que personne ne me parle ni que j'aille parler à quelqu'un

Peut être exprimer le fait que l'indépendance, l'autonomie (sentimentale en l'occurence), le fait d'agir pour soi, est une puissance.

lui
Pendez-les tous.
Je ne me sens pas puissant quand je fais ça ... je me sens juste bien, comme épanoui par le fait que j'ai peut etre pas tant que ça besoin de quelqu'un. Mais surement pas puissant
Monsieur M
jerzy59 a écrit :
Je ne me sens pas puissant quand je fais ça ... je me sens juste bien, comme épanoui par le fait que j'ai peut etre pas tant que ça besoin de quelqu'un. Mais surement pas puissant

Ben peut être que Shmolt si (et apparemment celui qu'il cite aussi). Moi je me sens bien aussi. Et je me demande à quoi me servirait la puissance, si ce n'est à provoquer mon bien être, mon épanouissement, appelle cela comme tu veux.

lui
Pendez-les tous.
La puissance provoque peut etre le bien etre et l'épanouissement mais en général les gens puissants sont rarement des gens tranquilles, ils ont toujours à ce battre pour accroitre ou ne pas perdre leur puissance. C'est dans ce sens la que je ne me sens pas puissant en regardant les gens passer
Monsieur M
jerzy59 a écrit :
La puissance provoque peut etre le bien etre et l'épanouissement mais en général les gens puissants sont rarement des gens tranquilles, ils ont toujours à ce battre pour accroitre ou ne pas perdre leur puissance.

Peut être que ce n'est justement pas cela la puissance. Car s'ils étaient si puissants que ça, quel besoin auraient ils de se battre pour la conserver, puisqu'ils l'ont. Peut être les gens réellement puissants sont des gens tranquilles.
Ou peut être que ce n'est pas du tout ce que voulait dire Shmolt...

lui
Pendez-les tous.
Je crois que lui seul pourra nous éclairer
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
Shmolt a écrit :
"Qu'est-ce que la puissance ?"

"Rester posté au coin d'une rue et n'attendre personne."

En réponse aux dires -catégoriques- sur la solitude.

Shmolt

Mouais, sensation de dominer le monde, à l'instar d'un Dieu qui regarderait ses sujets évoluer... ?

Y'a pas à dire, j'ai dû mal avec ces phrases toutes faites...
J'ai beau chercher, je me sens bien plus puissant en composant quelques chose qui me plait, qu'en regardant vivre les autres...
outmachin
hey les gars, Shmolt n'a pas dit "Qu'est-ce que se sentir puissant?"...

Perso je comprend tout à fait son post, le gars qui sait rester au coin d'une rue, là, n'attendant personne, est vachement puissant, dans le sens qu'il n'a pas peur du regard des gens, qu'il a confiance en soi...
Puissant = ancien participe présent de "pouvoir".

Celui qui fait ça est quelqu'un qui peut... Qui peut quoi? à vous de voir... aborder une nana ou autre...
Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le
outmachin a écrit :

Celui qui fait ça est quelqu'un qui peut... Qui peut quoi? à vous de voir... aborder une nana ou autre...

Archi-faux.
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Lykan a écrit :
Y'a pas à dire, j'ai dû mal avec ces phrases toutes faites...
J'ai beau chercher, je me sens bien plus puissant en composant quelques chose qui me plait, qu'en regardant vivre les autres...

Justement, à mon avis le gars au coin de la rue dont parlait Schmolt ne regarde pas vivre les autres. Tu as mal compris la phrase.

Perso j'adore cette aphorisme, bravo Schmolt.

En ce moment sur backstage...