L'amour...parlons-en !

Rappel du dernier message de la page précédente :
A Stranger
Un peu, mais c'est pas grave, de plus, je comprend ta vénération des chats : j'adore ça, j'en boufferais au petit déjeuner !!!
(en fait c'est plutôt ma chatte qui me bouffe au petit dej')

PS : t'es quand même bizarre par rapport aux femmes, et c'est ton "plus produit" qui est déplacé
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
rönönö
Moi, l'amour j'ai plus l'impression que c'est un sentiment qui est, certes, énorme, mais qui ne l'est que quand on en est touché. En effet, ça fait un bout de temps que je suis plus en couple et ça ne me manque plus du tout, loin de là et j'apprécie ma vie de célibataire bien plus que je l'appréciais avant, et pourtant ma dernière histoire amoureuse était vraiment une très bonne histoire sur tous les plans....

Drôle de chose...
Greham
  • Custom Top utilisateur
Plus produit c'est du marketing.

Pour les femmes je me dit juste: concretement ca apporte quoi qu'on ne peut pas avoir ailleur, si ce n'est en mieu.
A Stranger
Dazin' Purple a écrit :
"L'Amour est à réinventer."

Pourquoiiiiiiiiiiiiiii ?

Ouais j'sais pas moi quand jme sens seul j'ai besoin de qqn à aimer/qui m'aime, puis j'aime bien les câlins, j'aime bien aimer en fait, j'aime bien ce sentiment, j'aime bien les sensations fortes :
comme le dit Maupassant dans Bel-Ami : "Voilà pourtant la seule chose de la vie : l'amour ! tenir dans ses bras une femme aimée ! Là est la limite du bonheur humain."

J'en ai besoin je pense. Besoin de rêver, ..

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

rönönö
A Stranger a écrit :

comme le dit Maupassant dans Bel-Ami : "Voilà pourtant la seule chose de la vie : l'amour ! tenir dans ses bras une femme aimée ! Là est la limite du bonheur humain."

Ce qui me dérange dans ce genre de trucs c'est que j'ai l'impression que celu qui dit ça est fou amoureux. C'est pas forcément le cas mais c'est ce que j'en ressens. Et dans ce cas, est ce que c'est vraiment objectif ?

Bof
A Stranger
rönönö a écrit :
A Stranger a écrit :

Ce qui me dérange dans ce genre de trucs c'est que j'ai l'impression que celu qui dit ça est fou amoureux. C'est pas forcément le cas mais c'est ce que j'en ressens. Et dans ce cas, est ce que c'est vraiment objectif ?

Bof

L'amour c'est pas objectif ! Bien sûr que c'est subjectif
Mais je partage ce point de vue, mes souvenirs se sont peut-être embellis, mais être amoureux et serrer la personne qu'on aime, pour moi, y'a vraiment rien de mieux

Mr. Vengeance
Et alors, objectif ou pas? T'as d'autres propositions pour le bohneur humain?
A Stranger
Plein ^^
J'redécouvre la vie ces derniers temps ^^
Plein de guitare, un stage dans une assoc' de musique, + de potes, doucement je m'efforce de devenir de moins en moins timide, le BTS commence à bien me plaire, etc.

Bon c'est vrai je l'avoue, j'étais dans mon trip amoureux tout à l'heure, et "dépendant" mais après courte réflexion sur ma situation actuelle (j'arrive pas à dormir, donc je cogite ^^), jme dis deux choses : j'ai pas besoin d'amour de couple pour être heureux et épanoui, et autre chose : je saurais pas vraiment quand caser une copine tellement j'ai de choses à faire ^^ (bah ouais, plein plein de guitare ) puis surtout j'sens que jme prendrais la tête avec ça, amoureux ou pas, donc bon pour l'instant, stand-by ^^

Enfin je change d'avis comme de chaussettes, par rapport à "seul ou pas ?" mais bon ^^

Je reste sur cette idée quand même et je soutiens Maupassant pour cette fois encore : c'est quand même hyper bon de serrer l'être aimé contre soi =)
Après il est vrai, y'a d'autres plaisirs, mais ces moments-là restent paradisiaques, d'après mes maigres souvenirs =)

Greham
  • Custom Top utilisateur
BTS quoi mon pauvre ami?
woodstock69
Je me souviens d'une citation sur l'amour que je trouve terriblement vrai et je la sort a pas mal de monde
"Vivre à deux c'est essayer de régler des problèmes qu'on aurait pas eu tout seul"
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
A Stranger a écrit :
Sujet large...j'aimerais de vous des pensées sur l'amour, des conseils pour pas se prendre la tête avec son cerveau, et laisser parler son coeur...

Pour ne pas se prendre la tête... simple !
Tu te sors du cerveau toutes les conneries qu'on t'y a rentré pendant des années, toutes les nian-nianries de base avec ces histoires de prince et princesse, le grand A, l'éternité de la relation, le grand mariage stéréotypé, les fleurs bleues et les papillons... bref toutes les foutaises qui explosent la tête de tout le monde et nous pondent un monde de dépressifs. Ensuite, tu ne cours surtout pas après ce qu'on appelle "l'Amour", tu n'attends rien de personne et tu verras... tu n'auras que des bonnes surprises

woodstock69 a écrit :
"Vivre à deux c'est essayer de régler des problèmes qu'on aurait pas eu tout seul"

C'est pas faux !
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
GuitaristeX
Woodie a écrit :
A Stranger a écrit :
Sujet large...j'aimerais de vous des pensées sur l'amour, des conseils pour pas se prendre la tête avec son cerveau, et laisser parler son coeur...

Tu te sors du cerveau toutes les conneries qu'on t'y a rentré pendant des années, toutes les nian-nianries de base avec ces histoires de prince et princesse, le grand A, l'éternité de la relation, le grand mariage stéréotypé, les fleurs bleues et les papillons... bref toutes les foutaises qui explosent la tête de tout le monde et nous pondent un monde de dépressifs. Ensuite, tu ne cours surtout pas après ce qu'on appelle "l'Amour", tu n'attends rien de personne et tu verras... tu n'auras que des bonnes surprises

woodstock69 a écrit :

C'est pas faux !

coluche ©
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Woodie a écrit :

Tu te sors du cerveau toutes les conneries qu'on t'y a rentré pendant des années, toutes les nian-nianries de base avec ces histoires de prince et princesse, le grand A, l'éternité de la relation, le grand mariage stéréotypé, les fleurs bleues et les papillons... bref toutes les foutaises qui explosent la tête de tout le monde et nous pondent un monde de dépressifs.

Et pourquoi on aurait pas le droit d'y croire?
Je suis sur que c'est comme ça que ça se passe, c'est dégoutant de ne pas laisser aux gens l'espoir de l'amour !
Rap>Rock
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
C'est dans quel film qu'on peut entendre "J'ai toujours pensé que l'amour etait un concept inventé par les marchants de cartes et de chocolats" ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
T0m_ a écrit :
Woodie a écrit :

Tu te sors du cerveau toutes les conneries qu'on t'y a rentré pendant des années, toutes les nian-nianries de base avec ces histoires de prince et princesse, le grand A, l'éternité de la relation, le grand mariage stéréotypé, les fleurs bleues et les papillons... bref toutes les foutaises qui explosent la tête de tout le monde et nous pondent un monde de dépressifs.

Et pourquoi on aurait pas le droit d'y croire?
Je suis sur que c'est comme ça que ça se passe, c'est dégoutant de ne pas laisser aux gens l'espoir de l'amour !

Elle a pas dit que t'avais pas le droit d'y croire, elle a dit que le plus simple pour ne pas se prendre la tete c'etait de ne pas y croire. Chose qui j'espere fait concensus ( bah oui qu'elle meilleur moyen pour pas se prendre la tete que de ne pas y croire ? )
J'irai cracher sur vos tongs !

En ce moment sur backstage...