Plein ^^
J'redécouvre la vie ces derniers temps ^^
Plein de guitare, un stage dans une assoc' de musique, + de potes, doucement je m'efforce de devenir de moins en moins timide, le BTS commence à bien me plaire, etc.
Bon c'est vrai je l'avoue, j'étais dans mon trip amoureux tout à l'heure, et "dépendant" mais après courte réflexion sur ma situation actuelle (j'arrive pas à dormir, donc je cogite ^^), jme dis deux choses : j'ai pas besoin d'amour de couple pour être heureux et épanoui, et autre chose : je saurais pas vraiment quand caser une copine tellement j'ai de choses à faire ^^ (bah ouais, plein plein de guitare ) puis surtout j'sens que jme prendrais la tête avec ça, amoureux ou pas, donc bon pour l'instant, stand-by ^^
Enfin je change d'avis comme de chaussettes, par rapport à "seul ou pas ?" mais bon ^^
Je reste sur cette idée quand même et je soutiens Maupassant pour cette fois encore : c'est quand même hyper bon de serrer l'être aimé contre soi =)
Après il est vrai, y'a d'autres plaisirs, mais ces moments-là restent paradisiaques, d'après mes maigres souvenirs =)
De la musique et rien d'autre !
Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !
http://hereiam.over-blog.com