L'amour...parlons-en !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blackdragon
Bobba a écrit :
C'est dans quel film qu'on peut entendre "J'ai toujours pensé que l'amour etait un concept inventé par les marchants de cartes et de chocolats" ?

Eternal Sunshine of the Spotless Mind
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Blackdragon a écrit :
Bobba a écrit :
C'est dans quel film qu'on peut entendre "J'ai toujours pensé que l'amour etait un concept inventé par les marchants de cartes et de chocolats" ?

Eternal Sunshine of the Spotless Mind

Arg ! Comment j'ai pus laissé passé ça... Min film de chevet !

Une belle leçon sur l'amour également.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Kûndêwîtch a écrit :

J'lai pas eu assez longtemps entre 4 yeux pour saisir le personnage

Et non TOm, loin de moi l'idée de me gausser de ton respect j'ai un peu le meme, j'ai aussi ete amoureux une fois ca a pas mal durée et ca a cassé, ca m'a appris a etre plus prudent.
Donc non je concois tout a fait la position de Woodie, qui ne cherche pas non plus a ce faire traite comme un objet, par une bande de porc crasseux qui bavent sur leurs marcel.

Je plaisantais Kunde quand je parlais d'amour et de respect, t'inquiète pas va ! J'ai un humour à froid spécifique au début, mais faut pas me prendre au pied de la lettre.
Je suis quelqu'un de tout à fait équilibré ! ^_^ (ou pas ...)
Concernant les relations amoureuses je pense qu'on a tous nos experiences plus ou moins (mal)heureuses, et que tout un chacun tire bonne leçon de son experience.
Rap>Rock
GuitaristeX
T0m_ a écrit :
Kûndêwîtch a écrit :

Et non TOm, loin de moi l'idée de me gausser de ton respect j'ai un peu le meme, j'ai aussi ete amoureux une fois ca a pas mal durée et ca a cassé, ca m'a appris a etre plus prudent.
Donc non je concois tout a fait la position de Woodie, qui ne cherche pas non plus a ce faire traite comme un objet, par une bande de porc crasseux qui bavent sur leurs marcel.

Je plaisantais Kunde quand je parlais d'amour et de respect, t'inquiète pas va ! J'ai un humour à froid spécifique au début, mais faut pas me prendre au pied de la lettre.
Concernant les relations amoureuses je pense qu'on a tous nos experiences plus ou moins (mal)heureuses, et que tout un chacun tire bonne leçon de son experience.

MDR ^^ t'arretes jamais toi ^^
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Bah si j'avais beaucoup de taff, je pourrais plus trop poster, mais là.
Rap>Rock
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
T0m_ a écrit :
Kûndêwîtch a écrit :

T'inquietes pas y a pas de souci mais bon jte connais mal (voir tres mal), et en plus jsuis extremement crevé ce qui n'arrange rien a l'affaire.
J'irai cracher sur vos tongs !
Born to run
L'amour, c'est une histoire de cul qui fini bien.
Moi, ça fait 8 ans que ça dure.

Pourvu que ça dure.
Someday girl
I don't know when
We're gonna get to that place
Where we really want to go
And we'll walk in the sun
But till then
Tramps like us
Baby we were born to run!
A Stranger
Grehäm a écrit :
BTS quoi mon pauvre ami?

Hum BTS NRC (négociation relation client) en plus simple : commerce
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com

En ce moment sur backstage...