L'amour...parlons-en !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 21 Janv 2008, 09:20
T0m_ a écrit :
Woodie a écrit :

Pour ne pas se prendre la tête... simple !
Tu te sors du cerveau toutes les conneries qu'on t'y a rentré pendant des années, toutes les nian-nianries de base avec ces histoires de prince et princesse, le grand A, l'éternité de la relation, le grand mariage stéréotypé, les fleurs bleues et les papillons... bref toutes les foutaises qui explosent la tête de tout le monde et nous pondent un monde de dépressifs.

Et pourquoi on aurait pas le droit d'y croire?
Je suis sur que c'est comme ça que ça se passe, c'est dégoutant de ne pas laisser aux gens l'espoir de l'amour !

Elle a pas dit que t'avais pas le droit d'y croire, elle a dit que le plus simple pour ne pas se prendre la tete c'etait de ne pas y croire. Chose qui j'espere fait concensus ( bah oui qu'elle meilleur moyen pour pas se prendre la tete que de ne pas y croire ? )
J'irai cracher sur vos tongs !
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Je ne sais pas Bobba... ça me dit vaguement quelque chose mais sans plus.

Merci Kunde, c'est exactement ça
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Kûndêwîtch a écrit :
T0m_ a écrit :
Woodie a écrit :

Tu te sors du cerveau toutes les conneries qu'on t'y a rentré pendant des années, toutes les nian-nianries de base avec ces histoires de prince et princesse, le grand A, l'éternité de la relation, le grand mariage stéréotypé, les fleurs bleues et les papillons... bref toutes les foutaises qui explosent la tête de tout le monde et nous pondent un monde de dépressifs.

Je suis sur que c'est comme ça que ça se passe, c'est dégoutant de ne pas laisser aux gens l'espoir de l'amour !

Elle a pas dit que t'avais pas le droit d'y croire, elle a dit que le plus simple pour ne pas se prendre la tete c'etait de ne pas y croire. Chose qui j'espere fait concensus ( bah oui qu'elle meilleur moyen pour pas se prendre la tete que de ne pas y croire ? )

Oui mais je suis un homme sensible et je crois au grand amour, comprend que ces propos puissent me choquer au plus profond de mon être !
Rap>Rock
Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le
T0m_ a écrit :
Kûndêwîtch a écrit :
T0m_ a écrit :
Woodie a écrit :

Oui mais je suis un homme sensible et je crois au grand amour, comprend que ces propos puissent me choquer au plus profond de mon être !

J'entends bien Cependant, elle a le droit de dire ce qu'elle pense, et elle l'a pense comme ca. Donc bon ca sert a rien de vous foutre sterilement sur la tronche
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
T0m_ a écrit :

Arrête, on va s'étouffer !
Le lundi matin, c'est rude !
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Vous vous gaussez de mon respect envers l'amour et la gente féminine !
Alors qu'il existe tant de goujats malhonnêtes en ce monde, et bien où va t-on mes amis, je vous le demande !
Rap>Rock
shadow_gallery
il faut bien différencier la passion et l'équilibre, et savoir ce que l'on veut entre les 2.
Et comme je dis souvent, faire très attention à ce qu'on souhaite au cas où on l'obtiendrait.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
GuitaristeX
shadow_gallery a écrit :
il faut bien différencier la passion et l'équilibre, et savoir ce que l'on veut entre les 2.
Et comme je dis souvent, faire très attention à ce qu'on souhaite au cas où on l'obtiendrait.

Tin ca c'est vrai. +1
T0m_ a écrit :
Vous vous gaussez de mon respect envers l'amour et la gente féminine !
Alors qu'il existe tant de goujats malhonnêtes en ce monde, et bien où va t-on mes amis, je vous le demande !

Non Tom, ne dis pas cela!!! Dans l'imaginaire féminin, une légende circule à ton sujet... telle l'Etoile Polaire, tu nous guides dans l'obscurité de la vie, et les méandres de l'amour. Lorsque nous, pauvres femmes, nous nous retrouvons face à une situation incompréhensible, lorsque le dialogue avec l'être aimé semble être au point mort... tout à coup, le nom de Tom se met à raisonner dans notre coeur, nous rappelant que la lumière se trouve peut-être un peu plus loin... et alors, courageusement nous reprenons notre chemin, notre quête!
Merci à toi d'être notre absolu, notre rêve à toute! Merci d'exister
Tu es quelque part le superman de nos coeurs... merci...
... je sais où est la sortie ...
"ce ne sont pas les mots d'amour qui détournent les tragédies
ce ne sont pas les mots qu'on dit qui changent la face des jours" Aragon
Woodie a écrit :
Quelqu'un pourrait rendre son oxygène à Nausica siouplè ??

MAYDAY !!!!

Là, je suis sous assistance respiratoire
"ce ne sont pas les mots d'amour qui détournent les tragédies
ce ne sont pas les mots qu'on dit qui changent la face des jours" Aragon
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Nausica a écrit :

Non Tom, ne dis pas cela!!! Dans l'imaginaire féminin, une légende circule à ton sujet... telle l'Etoile Polaire, tu nous guides dans l'obscurité de la vie, et les méandres de l'amour. Lorsque nous, pauvres femmes, nous nous retrouvons face à une situation incompréhensible, lorsque le dialogue avec l'être aimé semble être au point mort... tout à coup, le nom de Tom se met à raisonner dans notre coeur, nous rappelant que la lumière se trouve peut-être un peu plus loin... et alors, courageusement nous reprenons notre chemin, notre quête!
Merci à toi d'être notre absolu, notre rêve à toute! Merci d'exister
Tu es quelque part le superman de nos coeurs... merci...
... je sais où est la sortie ...

Mademoiselle, vous savez flatter et vos mots font mouche !
Hélas, je crains de ne pouvoir vous offrir mon auguste personne, mon coeur étant déjà souillé par une créature du Mal.
Etre votre Etoile Polaire est un honneur, mademoiselle, et veuillez bien croire que je veillerais personnellement a ce qu'un gentilhomme -qui saura combler vos attentes dans tout les domaines- croise votre route sous peu.
Que l'Amour et la Gentillesse (avec un grand G, comme le point) triomphent sous un tonnerre d'applaudissements ! ©
Rap>Rock
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
Kûndêwîtch a écrit :
T0m_ a écrit :
Kûndêwîtch a écrit :
T0m_ a écrit :
Woodie a écrit :

J'entends bien Cependant, elle a le droit de dire ce qu'elle pense, et elle l'a pense comme ca. Donc bon ca sert a rien de vous foutre sterilement sur la tronche

Hum... Tu connais pas tom ou quoi ?
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Que de mauvaise pub... J'ai été amoureux deux fois ! Et c'est vrai en plus!
Comme quoi ça peut vraiment arriver à tout le monde !
Rap>Rock
Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le
Lykan a écrit :
Kûndêwîtch a écrit :
T0m_ a écrit :
Kûndêwîtch a écrit :
T0m_ a écrit :
Woodie a écrit :

Hum... Tu connais pas tom ou quoi ?

J'lai pas eu assez longtemps entre 4 yeux pour saisir le personnage

Et non TOm, loin de moi l'idée de me gausser de ton respect j'ai un peu le meme, j'ai aussi ete amoureux une fois ca a pas mal durée et ca a cassé, ca m'a appris a etre plus prudent.
Donc non je concois tout a fait la position de Woodie, qui ne cherche pas non plus a ce faire traite comme un objet, par une bande de porc crasseux qui bavent sur leurs marcel.
Blackdragon
Bobba a écrit :
C'est dans quel film qu'on peut entendre "J'ai toujours pensé que l'amour etait un concept inventé par les marchants de cartes et de chocolats" ?

Eternal Sunshine of the Spotless Mind
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores

En ce moment sur backstage...