L'amour...parlons-en !

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
Woodie a écrit :
Shmolt a écrit :
Ce n'est pas tant le fait de dire que la solitude est mal en soi qui m'a fait réagir, mais plutôt la façon de l'exprimmer et de la réduire à une chose forcément mauvaise.
.../...
une conotation négative de la solitude .../..., comme ci celà était un fait établit, un postulat, "La solitude est mauvaise".

Je ne peux dire que +1.
C'est exactement ce que je disais à je ne sais plus qui dans je ne sais plus quel post ("Drague" p'tete bien). La solitude n'est pas négative, bien au contraire.

A moi je crois mais moi c'est special .. j'ai toujours vécu " seul " a l'ombre de tout et de tous c'est très compliqué mais je suis d'accord avec ce que dit schmolt Bougre
Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
J'avais trouvé un lien via la page msn ou psychologie vers un article ou il y avait une suite de proverbes sur la vie etc, j'en avait noté plein, mais j'ai supprimé le doc texte sans m'en apercevoir, et je n'arrive pas a retrouver l'adresse du site...

Edit: retrouvé, ma soeur me l'avait piqué!
Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le
bon je suis dans un bac a sable depuis quelques jours et nada...lol...

la technqiuede bac a sable, je les ai tous fait kedal..mes plus belle petite voiture et rien....ce forum serait t'il un forum de menteur...??
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
A Stranger
Hello j'ai compris ce que c'était ^^

L'amour c'est en quelque sorte "penser du bien" d'une personne en particulier (ou de plusieurs, selon les cas ^^) constamment, et constamment avoir envie de voir cette personne, ou en tous cas très souvent. C'est comme si cette personne habitait notre coeur et y était au chaud, et on a besoin d'être en sa présence, et on sent la place qu'elle occupe dans notre coeur.
Vala j'sais ce que c'est maintenant ^^ Suis content ^^
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
  • Publié par
    Cherry
    le
Don Guillermo a écrit :
Je suis marié et en couple depuis 11 ans

L' amour pour moi , c' est comme la religion , la politique ou le pere noel , c' est sans doute bien quand on y crois ... mais bon y' a un moment faut etre lucide et ouvrir les yeux ..

Les scientifiques ont determiné que la passion dure 3 ans , apres le cerveau arrete de secreter des substances dont j' ai zappé le nom , qui font que ton cerveau idealise le partenaire , que tu ne le voit pas tel qu' il est , et , au bout de 3 ans , tu ouvre enfin les yeux

Bonjour la paraphrase de Frederic Beigbeder !
A Stranger
Don Guillermo a écrit :
Je suis marié et en couple depuis 11 ans

L' amour pour moi , c' est comme la religion , la politique ou le pere noel , c' est sans doute bien quand on y crois ... mais bon y' a un moment faut etre lucide et ouvrir les yeux ..

Les scientifiques ont determiné que la passion dure 3 ans , apres le cerveau arrete de secreter des substances dont j' ai zappé le nom , qui font que ton cerveau idealise le partenaire , que tu ne le voit pas tel qu' il est , et , au bout de 3 ans , tu ouvre enfin les yeux

Bah j'pense que ça dépend d'avec qui tu es aussi ^^
Moi j'commence à recroire à l'amour (bon j'ai que 18 ans mais un passé pourri derrière moi en matière d'amour ^^) après des mois et des mois de prises de tête par rapport à ça.

J'sais pas, j'vois quand même que y'a des couples (rares certes, mais quand même) qui durent très longtemps et qui semblent très amoureux.
Après c'est sûr y'a bcp bcp de divorces et de couples qui durent pas bcp mais bon ^^

Pas très productif today, dsl ^^

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
L'amour une fois qu'on s'en est vacciné, je vous jure qu'on vit la vie bien mieux, et on profite enfin des vrais choses.

La branche Maretto s'eteindra avec moi, car je suis son seul représentant masculin.
A Stranger
Grehäm a écrit :
L'amour une fois qu'on s'en est vacciné, je vous jure qu'on vit la vie bien mieux, et on profite enfin des vrais choses.

La branche Maretto s'eteindra avec moi, car je suis son seul représentant masculin.

Vacciné ? passé difficile ?

Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
Un passé difficile, et surtout des passions qui me procurent 100 fois plus de plaisir que la meilleure partie de jambes en l'air.

L'amour c'est un mythe sociétal, les nanas des qu'on fait l'effort de les regarder comme elles sont vraiment, on en conclu qu'il vaut mieux prendre un chat.
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Roooo il est blasé à son âge si c'est pas tristounet tout ça!
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
A Stranger
Grehäm a écrit :
Un passé difficile, et surtout des passions qui me procurent 100 fois plus de plaisir que la meilleure partie de jambes en l'air.

L'amour c'est un mythe sociétal, les nanas des qu'on fait l'effort de les regarder comme elles sont vraiment, on en conclu qu'il vaut mieux prendre un chat.

100 parties de jambes en l'air orgasmiques ? Tu peux pas dire ça, le sexe c'est trop bon

J'espère que ta vision des choses changera, enfin c'est pas un jugement, si tu le vis très bien comme ça tant mieux pour toi =)
Moi j'ai un chat, ça occupe mais c'est moins fun qu'une jolie chérie

Greham
  • Custom Top utilisateur
Je vénère les chats, j'aurais du vivre en egypte.

Puis Biz ta remarque est tout a fait déplacée, autant par mon experience sentimentale que par observation de femmes même plus agées, on en fait un mythe mais elles sont comme tout le monde, pleines défaut pour un plus produit (le sexe) que l'on peut trouver sans engagement et qui pour moi ne vaut pas un bon concert, une journée passée en forêt ou alors l'effet hyper stimulant que l'on ressent lors d'un processus de création (plus que celui de la procréation).

Et j'ai pas une minute de mon temps a consacrer exclusivement à une nana.

Mon seul amour c'est mon chat.
outmachin
Grehäm a écrit :
Je vénère les chats, j'aurais du vivre en egypte.

+1
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
Greham
  • Custom Top utilisateur

Une soirée devant un bon dvd avec ton chat sur les genoux...

Bon j'arrete je m'enfonce la .
A Stranger
Un peu, mais c'est pas grave, de plus, je comprend ta vénération des chats : j'adore ça, j'en boufferais au petit déjeuner !!!
(en fait c'est plutôt ma chatte qui me bouffe au petit dej')

PS : t'es quand même bizarre par rapport aux femmes, et c'est ton "plus produit" qui est déplacé

En ce moment sur backstage...