L'ère de la daube-télé?

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 28 Nov 2005, 16:37
Bobba a écrit :
lemg a écrit :
Bobba a écrit :
De grâce ! a écrit :
mardi à 21h45 il y a la reconstitution d'un tsunami vu par les victimes. Avec décor, fausses vagues et tout.

cool, sur quelle chaine ? On avait deja eu droit à la version video gag https://www.guitariste.com/for(...).html

Celle qui vient juste après Arte...

... sur ta télécommande. (la 6 quoi)

Lol ben manque de pot, chez moi le 5 c'est France 5 et arte c'est en 8.

Ah, mais Môssieur a la TNT. D'accord.

Bref, la bande-annonce de cette émission fait peur.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Puisque c'est le topic officiel de la real TV je pose la question ici ?

Est-ce vous regardez "Sexy Or Not ?" sur Europe 2 TV ?
Je trouve ca bien marrant comme emmission

C'est une sorte de "à la recherche de la nouvelle star" sauf qu'il ne faut pas savoir chanter mais juste etre ... sexy.

C'est absolument pas serieu (comment les candidats peuvent participer à ca) les jury est pas objectif ni crédible du tout, mais c'est vachement fendar En particulier le commentateur qui se lache bien, et les montage à la con.
Et puis bon des fois c'est assez chaud quand meme

Certain(e)s prennent le truc vraiment au serieux. C'est un vrai delices d'entendre les commentaires (plutot bon enfant, rien de bien méchant)

Bref un beau concentré de la france du bas (plus exactement, un peu en dessous de la ceinture) en string et sous tif (et parfois sans).

Je suis quand meme impressionné par le jury qui arrive à reconnaitre à l'oeil (et au toucher le cas echéant) des faux seins.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
De grâce !
Bobba a écrit :

C'est une sorte de "à la recherche de la nouvelle star" sauf qu'il ne faut pas savoir chanter mais juste etre ... sexy.

C'est absolument pas serieu (comment les candidats peuvent participer à ca) les jury est pas objectif ni crédible du tout, mais c'est vachement fendar En particulier le commentateur qui se lache bien, et les montage à la con.

Certain(e)s prennent le truc vraiment au serieux. C'est un vrai delices d'entendre les commentaires (plutot bon enfant, rien de bien méchant)

Bref un beau concentré de la france du bas (plus exactement, un peu en dessous de la ceinture) en string et sous tif (et parfois sans).

Je suis quand meme impressionné par le jury qui arrive à reconnaitre à l'oeil (et au toucher le cas echéant) des faux seins.

comment on fait pour être jury?
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
De grâce ! a écrit :
Bobba a écrit :

comment on fait pour être jury?

on devient beauf

Le jury c'est une femme, un gay, un beau gosse aux chvx long et le redacteur en chef de FHM.

Je precise que les candidats c'est 50% d'hommes et 50% de femmes
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur backstage...