lemg a écrit :
Doc Loco a écrit :
ori a écrit :
Doc Loco a écrit :
Svietkinala a écrit :
Star academy encore c'est pas le pire.Mais bon de toute façon,
c'est les enfants de 10 ans qui regardent et font acheter les cds et billets de concerts à leur parents.
Arrivés à l'adolescence,ils passeront à autre chose.
Je le croyais aussi, jusqu'à ce que je suive un peu le topic consacré, par Pascal Mono interposé, à la Star ac'
Doc si tu recenses le nombre d'intervenants reels sur le topic pour dire qu'ils regardent ca fait tres peu tout de meme non?
Ca fait relativement peu (qui le déclarent), mais sur un forum à priori peu favorable à ce genre de variétés. On peut donc considérer ça comme révélateur du fait qu'en réalité, même si ils ne s'en vantent pas, beaucoup d'adultes se repaissent de cette émission.
Et au moins autant à ceux qui crachent dessus. Même eux se définissent par rapport à ces émissions. Plus la peine de chercher à être bon, il suffit de dénigrer à tour de bras les bons programmes et il y aura toujours une belle bande de *bip* pour vous tendre les bras, vous applaudir. Désolé ça n'est pas suffisant.
Non, je ne suis pas d'accord. J'ai un mépris si profond pour ces émissions (ai-je le droit, c'est si sincère...) que j'en ai parlé pour la première fois avec quelqu'un aujourd'hui. Elles ne contribuent aucunement à me définir.
Elles sont totalement hors de mon monde. C'était plus pour rigoler que j'ai créé ce topic (me croira qui voudra).
Si je les blaire pas, ça tient à des raisons totalement objectives ;
-passivité physique et intellectuelle (autant dormir)
-reprise de super chansons qu'on gâche et qu'on extrait de toute leur signification originelle
-exploitation des gens (qui ne s'en rendent même pas compte) par une gigantesque machine à fric
-nivellement des façons de parler pour les plus jeunes (c'est clair que, c'est cash que, effectivement, bon ben ça assure grave). Nous on en rigole, mais certains n'ont pas le recul nécessaire.
etc... j'ai le droit ou je suis un réac qui veut se faire remarquer et se créer une identité?
Citation:
Pour De Grace ! Je pense que si Pascal voulait cacher son strabisme il utiliserait des lunette opaque.
Je n'ai pas insisté sur le fait qu'il veut cacher un strabisme, mais sur celui qu'il invoque un handicap pour justifier le port d'accessoires de mode.
Des lunettes fluo, ce n'est pas justifié par un handicap.
Je ne répondrai plus, parce que visiblement, ce n'est pas un véritable dialogue, mais une succession de monologues.
J'y ai peut-être ma part de responsabilité.
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.