L'ère de la daube-télé?

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 15 Mar 2005, 16:56
ori a écrit :
Comme nous parlions du Thruman Show, a quand le premier bebe naé dans un monde de télé réalite.... a mon avis dans trop peu de temps...

Pour dire comme tibboh qui diasit comme moi qui dit comme d'autres qui eux-mêmmes disent...
Ca peut ne pas arriver si l'émission ne marche pas.
Dans le cas contraire c'est envisageable (et même espéré par les producteurs j'imagine).
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Petit déterrage histoire de ne pas laisser le matériel rouiller.

Le loft à vie en Allemagne n'a pas marché et je crois bien qu'il a été supprimé de l'antenne.

Le premier bébé né dans une émission, c'est fait. C'était en Hollande il y a quelques semaines, la mère a été éliminé (du jeu) peu de temps après.
Frenchkiki
lemg a écrit :
Petit déterrage histoire de ne pas laisser le matériel rouiller.

Le loft à vie en Allemagne n'a pas marché et je crois bien qu'il a été supprimé de l'antenne.

Le premier bébé né dans une émission, c'est fait. C'était en Hollande il y a quelques semaines, la mère a été éliminé (du jeu) peu de temps après.

n'importe quoi vraiment
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
ori a écrit :
Comme nous parlions du Thruman Show, a quand le premier bebe naé dans un monde de télé réalite.... a mon avis dans trop peu de temps...

Si c'est aussi Philip Glass qui fait la musique je m'en fout, je regarderais
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
foxenprovence
marre de la daube, marre de la télé poubelle, une belle machine à faire des abrutis.....avant je m'en foutais, je pensais même que plus les gens s'abrutissaient, moins il serait dur de grimper socialement, un peu sur la base du dicton " au royaume des aveugles les borgnes sont roi" mais non!
il y a trop d'abrutis dans notre société, bpc trop, si bien que ceux qui résiste à la contamination n'arrive même plus à les dominer tellement ils sont en infériorité numérique.....tant et si bien que la médiocrité creuse de plus en plus profond dans les piliers d'un pays qui jadis brillait...
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Spiff51
of, franchement, des cons, y'en a avec et sans la télé, a la limite, on les repère juste mieux

J'aime bien regarder la télé, y'a des programmes qui m'interessent d'autre pas, certains qui me divertissent etc.

Faut arrêter de crier a la lobotomisation quand même

Si vous préférez traiter d'abruti le mec qui regarde tf1 allez y mais laissez moi regarder de la merde quand j'en ai envie

Sinon je rejoins (j'ai oublié son nom ) celui qui disait que si on écoutais les français, arte serait loin devant tf1

Le bouton 5 est tout neuf chez moi, c'est a peine si elle est compris dans mon programme zapping Si je regarde c'est que PAR HASARD je suis tombé sur un truc bien qui m'a accroché et c'est pas souvent

M6, Tf1 sont clairement les chaines que je regarde le plus, juste après canal+ . Par contre heureusement que j'ai pas le cable, pasqu'avec les chaines ciné je passerais ma vie devant la télé

Programmes idiots, divertissants, moi ça me va Si je veux apprendre des choses je dégoterais un bon bouquin, c'est plus reposant
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Spiff51 a écrit :
Sinon je rejoins (j'ai oublié son nom ) celui qui disait que si on écoutais les français, arte serait loin devant tf1

Je trouve que France 5 et France 4 sont de bonnes chaines qu'a apporté la TNT. Par contre, Arte on se demande ce qu'ils diffuseraient si la 1ère et la 2nd guerre mondiale n'avaient pas eu lieu..
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
De grâce !
Il y a deux semaines, j'étais à Lyon, en famille, et on se met à se foutre de la star ac' parce qu'on était tombé dessus la veille.

et tout le monde se met à critiquer aussi... mais petit à petit la conversation s'installe et on se rend compte que tout le monde regarde, que tout le monde a ses chouchous, etc. On hallucinait...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
le bon coté de la daube-télé, c'est qu'on a plus de temps vu que pour mon compte, je ne peux pas regarder ça et rester calme et sain d'esprit! j'ai envie de tous les défoncer tellement c'est stupide! LOL

du coup, j'ai pu m'affranchir de la télé comme jamais. j'ai plus de temps pour autre chose. d'ailleurs, j'eteins le PC ! ça fait trop longtemps que j'y suis!
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
Aucun interet, du voyeurisme pur...Par exemple, la starac...Avant, ils savaient chanter ( façon de parler )..maintenant, il mettent de tout, pour plaire...2 bonasses, 2 beaux gosses, un gros, un qui louche, un boutonneux, et 1 qui sait chanter...
Invité
Faut arréter de délirer quand meme... On propose a la TV ce que jes gens veulent voir
Si tous le smonde voulait de la culture les émissions litteraires seraient a 20h50 pas a minuit.....
Si tu veux pas voir ca t'as tjs moyen de regarder autre chose...., de lire, de te cultiver autrement...

Et cette TV réalité peut etre divertissante sans etre alienante... Tu peux regarder des daubes tout en les prenant pour ce qu'elles sont : des daubes ! lol Ca diverti, ca vide le cerveau après une journée de cours ou de boulot et basta....
Apparemment c'est ce que les gens reclament.....
De grâce !
Torn le Noir2 a écrit :
Aucun interet, du voyeurisme pur...Par exemple, la starac...Avant, ils savaient chanter ( façon de parler )..maintenant, il mettent de tout, pour plaire...2 bonasses, 2 beaux gosses, un gros, un qui louche, un boutonneux, et 1 qui sait chanter...

MDR

celui qui louche est vraiment pitoyable. On dirait JC Van Damme en plus con et plus moche. :mdr:

Mais des gens m'ont parlé de ce gars en disant qu'il avait un style etc...
y en a qui ont des bites dans les yeux...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
Invité
Boobie a écrit :
Faut arréter de délirer quand meme... On propose a la TV ce que jes gens veulent voir
Si tous le smonde voulait de la culture les émissions litteraires seraient a 20h50 pas a minuit.....
Si tu veux pas voir ca t'as tjs moyen de regarder autre chose...., de lire, de te cultiver autrement...

Et cette TV réalité peut etre divertissante sans etre alienante... Tu peux regarder des daubes tout en les prenant pour ce qu'elles sont : des daubes ! lol Ca diverti, ca vide le cerveau après une journée de cours ou de boulot et basta....

je pense qu'une minorité seulement prend ça pour ce que c'est
Invité
Max^ a écrit :
Boobie a écrit :

je pense qu'une minorité seulement prend ça pour ce que c'est

Je pense pas... JE prends ca pour ce que c'est et j'ai pas la prétention de penser faire partie d'une minorité
Je pense que sur ce topic beaucoup trop de personnes ont un ego démesuré se croyant les seules a avoir une vision relativement réaliste du paysage audiovisuel.. Ca rime a quoi de dire "les gens sont cons ils regardent ca" c'est qui "les gens" ????

De grâce ! : T'es qui pour juger que les gens qui trouvent que Pascal (de son prénom, celui que tu appelle celui qui louche) a un style ont "des bites dans les yeux" ????? Les jugements arbitraires ca me fou la gerbe quelque soit le domaine... Je suis pas fan de la star ac hein je préviens en passant quand meme.. parce qu'il y en a bien un qui va me sortir que chuis fan de Pascal

Shmolt : Hé oui c'est pas plus compliqué que ca
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
De grâce ! a écrit :
Torn le Noir2 a écrit :

MDR

celui qui louche est vraiment pitoyable. On dirait JC Van Damme en plus con et plus moche. :mdr:

Mais des gens m'ont parlé de ce gars en disant qu'il avait un style etc...
y en a qui ont des bites dans les yeux...

Lol, le gars qui louche il fait quand meme 480 pages sur un forum de guitaristes https://www.guitariste.com/for(...).html
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur backstage...