Doc Loco a écrit :
Jonny Park a écrit :
En plus comme dit Doc Loco c'est pas possible de berner autant de gens à la fois.
Ce n'est justement PAS ce que je dis. Je dis que ce genre de tromperie ne peut échapper à de sservices secrets dont on connait l'efficacité et que donc les russes notamment en auraient fait leurs choux gras. Je pense au contraire qu'on peut berner beaucoup de monde pendant beaucoup de temps, sur d'autres sujets. Et puisque quelqu'un évoquait le 11 septembre, je reste persuadé qu'on ne nous a pas tout dit (sans verser automatiquement dan sla thèse du complot américano-sioniste
) et que de larges pans d'ombre subsistent.
Je cite avec un peu de retard...
Désolé, mais en fait j'ai pris un raccourci, j'avais envie de poster mais je me suis pas complètement exprimé comme il faut sur le sujet. J'entendais bien évidemment qu'il n'était pas possible de tromper tous ces services secrets à la fois.
Le "peuple" est malgré tout très manipulable, même si ça diminue beaucoup maintenant avec tous les moyens d'informations auxquels on a accès.
Pour le 11 septembre, je n'ai pas trop d'avis. Même si je pense que c'est surement pas des conneries la version officielle. Je me suis pas penché là dessus, et ça m'intéresse pas plus que temps.
Toujours est-il qu'il faut pas abuser et croire que c'est comme dans les films et que c'est la grosse grosse mafia tout ça.
Y'a surement une petite part de vrai, mais c'est pas possible que tout un gouvernement ait monté ça...
Enfin, y'aura toujours des gens pour faire croire et de ceux pour croire.