L'homme n'a pas marché sur la lune !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
sorry zepot, je suis un peu à cran sur ce genre de sujet pour l'instant
.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
à l'époque où je me suis à douter de la véracité de l'évènement, je me suis demandé comme Buzz et Neil avaient fait pour redécoller de la lune...quelqu'un peut m'expliquer?
Jeff Heineken
BiZ a écrit :
Jeff Heineken a écrit :
Donc pour toi, c'est bel est bien vrai... Pourtant les preuves, dues à des incohérences grotesques, sont accablantes.

Je ne me suis jamais intéressé à la chose et c'est un pote qui m'a montré cette vidéo. Ca ma semblé être une bonne investigation sur un exploit du XX siècle et ça montre aussi à quel point les USA (et d'autres) peuvent manipuler les gens en faisant de telles impostures.

Paraitrais aussi que le coup du World Trade Center soit pas trés clean ?...

Zu bout d'une minute je suis déjà mort de rire avec l'histoire du moteur dusée Je parle même pas de l'argument très factuel du contrôle du LEM qui suit...
Je comprends pas comment on peut croire à ces conneries... Faut être vraiment naïf. D'autre part quand on veut se prononcer sur un sujet, il faut connaître les deux versions de l'histoire.

J'avoue je me suis un peu emporté ... J'ai moi aussi calculé direct le coup du moteur que l'on entend pas: il n'y a pas d'air... Mais je trouve que certaines photos restent troublante. Et retrouver le même paysage alors que la Nasa dit que les sites sont séparés de plusieurs km, ça aussi c'est troublant.
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
lartistafred
Je pense que Neil ARMSTRONG n'est jamais allé sur la lune, mais le professeur TOURNESOL, si !
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
-Remaille-
pasquinel a écrit :
Je pense que Neil ARMSTRONG n'est jamais allé sur la lune, mais le professeur TOURNESOL, si !

Hergé a quand même été sacrément visionnaire la dessus (début des années 50 il faut le rappeler)

sinon, j'ai trouvé cette page qui fait le tour de la question des "preuves" énoncées contre la réalité des missions apollo. Assez sympathique si on veut commencer à approfondir le sujet (d'ailleurs je pense que c'est la source utilisée par MrGarrison en page 2)

[edit] avec le lien c'est mieux
http://missions-apollo.ifrance.com/
lartistafred
-Remaille- a écrit :
pasquinel a écrit :

Hergé a quand même été sacrément visionnaire la dessus (début des années 50 il faut le rappeler)

[edit] avec le lien c'est mieux
http://missions-apollo.ifrance.com/

Hergé s'est beaucoup documenté et ne fait pratiquement pas d'erreur sur les réalités d'une telle mission.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Le bon vieux hoax qui tourne sur le net depuis 2 ans quoi ...
Ahhh.... The Internet .... T_T
Rap>Rock
flomarceau
jjloco a écrit :
à l'époque où je me suis à douter de la véracité de l'évènement, je me suis demandé comme Buzz et Neil avaient fait pour redécoller de la lune...quelqu'un peut m'expliquer?

Ben ils ont fait tout connement comme pour alunir, mais à l'envers :

sur cette image, on voit très bien la tuyère. Ils sont donc reparti de la lune en mettant le contact, en décollant, et en se raccrochant au module en orbite autour de la lune, dans lequel les attendait Collins.

D'ailleurs, le dit contact a été mis en route ac un stylo. Pourquoi ? Parce que ce couillon d'aldrin a cassé le bouton poussoir qui servait à le faire repartir en retournant dans le LEM... Du moins la partie qui dépassait... Autre anecdote : le drapeau a été planté trop près du LEM, et il n'a pas résisté au décollage pour retrouver le module orbital...

(la dernière anecdote qui n'a pas du faire rire ces dames, c'était qu'à l'époque, on ne savait pas si réellement la lune était vierge de toute vie... Collins Aldrin et Armstrong ont donc passé une quarantaine dans un caisson étanche en revenant de mission !!)
"she said I'll throw myself away..."
Don Guillermo
Citation:
(la dernière anecdote qui n'a pas du faire rire ces dames, c'était qu'à l'époque, on ne savait pas si réellement la lune était vierge de toute vie... Collins Aldrin et Armstrong ont donc passé une quarantaine dans un caisson étanche en revenant de mission !!)

voila qui apporte de l' eau au moulin de ma theorie
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Patchuko
La flemme de lire 4 pages pour ces conneries, je me suis tapé un paquet de reportages et autres décorticages d'images, certains trucs sont d'ailleurs proprement hallucinants (du genre les 4 clichés qui ont précisément le même arrière plan, mais des premies plans totalement différents), mais...

...il me paraît tout à fait plausible que la NASA ait retravaillé, voire mis en scène certaines images. Pas pour mentir, juste pour pouvoir distribuer de beaux clichés aux medias...
Don Guillermo
Voila !

Merci je me sens moins seul

A cette epoque , la propagande n' etait pas un vain mot , on peut tout a fait imaginer la Nasa preparant quelques solutions de rechange au cas ou ...

Ce qui n' a rien de surprenant , quand des milliards de dollars et quand l' image de marque du bloc ouest contre le bloc sovietique etait en jeu , vous ne prendriez pas des precautions , vous ?
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Jeff Heineken
Ok. Moi aussi aprés reflection je penche plus pour cette vision des choses.
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Doc Loco a écrit :
Jonny Park a écrit :
En plus comme dit Doc Loco c'est pas possible de berner autant de gens à la fois.

Ce n'est justement PAS ce que je dis. Je dis que ce genre de tromperie ne peut échapper à de sservices secrets dont on connait l'efficacité et que donc les russes notamment en auraient fait leurs choux gras. Je pense au contraire qu'on peut berner beaucoup de monde pendant beaucoup de temps, sur d'autres sujets. Et puisque quelqu'un évoquait le 11 septembre, je reste persuadé qu'on ne nous a pas tout dit (sans verser automatiquement dan sla thèse du complot américano-sioniste ) et que de larges pans d'ombre subsistent.

Je cite avec un peu de retard...

Désolé, mais en fait j'ai pris un raccourci, j'avais envie de poster mais je me suis pas complètement exprimé comme il faut sur le sujet. J'entendais bien évidemment qu'il n'était pas possible de tromper tous ces services secrets à la fois.
Le "peuple" est malgré tout très manipulable, même si ça diminue beaucoup maintenant avec tous les moyens d'informations auxquels on a accès.

Pour le 11 septembre, je n'ai pas trop d'avis. Même si je pense que c'est surement pas des conneries la version officielle. Je me suis pas penché là dessus, et ça m'intéresse pas plus que temps.
Toujours est-il qu'il faut pas abuser et croire que c'est comme dans les films et que c'est la grosse grosse mafia tout ça.
Y'a surement une petite part de vrai, mais c'est pas possible que tout un gouvernement ait monté ça...

Enfin, y'aura toujours des gens pour faire croire et de ceux pour croire.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
La flemme de regarder cette vidéo.

Est-ce celle réalisée il y a des années dans laquelle on voit entre autres Donald Rumsfeld ?

Si c'est le cas, il faut bien regarder jusqu'au bout.
lemgement lemg
til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
Non on voit Mm. Rice prévenir une personne importante de ne pas prendre l'avion le 11 septembre...
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.

En ce moment sur backstage...