L'homme n'a pas marché sur la lune !

Rappel du dernier message de la page précédente :
til.
  • til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le 09 Mai 2008, 17:54
Non on voit Mm. Rice prévenir une personne importante de ne pas prendre l'avion le 11 septembre...
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
didithegrave
On me dit à l'oreillette que les Etats Unis n'ont pas gagné la guerre de sécession et que c'est toujours bourré d'anglais ...

"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
-Remaille-
Patchuko a écrit :
La flemme de lire 4 pages pour ces conneries, je me suis tapé un paquet de reportages et autres décorticages d'images, certains trucs sont d'ailleurs proprement hallucinants (du genre les 4 clichés qui ont précisément le même arrière plan, mais des premies plans totalement différents), mais...

...il me paraît tout à fait plausible que la NASA ait retravaillé, voire mis en scène certaines images. Pas pour mentir, juste pour pouvoir distribuer de beaux clichés aux medias...

n'importe quel photographe amateur peut réaliser le même effet 50km devant un paysage montagneux, a quelques km près, l'arrière plan n'aura pas bougé d'un iota, mais le premier plan...

bref, amusant ces trucs pour apprendre comment créer un hoax. Le reportage "Opération Lune" (celui avec Rumsfeld, tout ça...) devrai être un exemple dans les écoles de journalisme
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
til. a écrit :
Non on voit Mm. Rice prévenir une personne importante de ne pas prendre l'avion le 11 septembre...

Je parlais de la vidéo concernant la lune.
lemgement lemg
Doc Loco
lemg a écrit :
til. a écrit :

On a vu la lune de Mme Rice?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
SUPERLAPIN
Quand on cherche a prouver un truc faux on trouve toujours si ils avaient voulu trouver mickey sur la video il l'aurait trouver tout comme les trucs subliminaux en passant Stairway to heaven à l'envers.

Ils l'ont fait avec le 11septembre a chaque fois il y a des gens qui cherchent a ce faire de la tune, ou autre...
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
-Remaille-
Doc Loco a écrit :
lemg a écrit :
til. a écrit :

On a vu la lune de Mme Rice?

"see you on the dark side of the moon..."
Patchuko
-Remaille- a écrit :
Patchuko a écrit :
La flemme de lire 4 pages pour ces conneries, je me suis tapé un paquet de reportages et autres décorticages d'images, certains trucs sont d'ailleurs proprement hallucinants (du genre les 4 clichés qui ont précisément le même arrière plan, mais des premies plans totalement différents), mais...

...il me paraît tout à fait plausible que la NASA ait retravaillé, voire mis en scène certaines images. Pas pour mentir, juste pour pouvoir distribuer de beaux clichés aux medias...

n'importe quel photographe amateur peut réaliser le même effet 50km devant un paysage montagneux, a quelques km près, l'arrière plan n'aura pas bougé d'un iota, mais le premier plan...

C'est l'explication que j'avais eue aussi. N'empêche que ça m'avait attiré l'oeil, en fait c'est pas 4 mais 5 photos qui ont cet arrière plan, dans des contextes et des missions totalement différentes.

Voilà un assemblage, pour donner une idée du truc :

(c'est pas moi qui l'ai fait hein)

Attention, qu'on ne me fasse pas dire ce que je n'ai pas dit, je ne partage pas les thèses révisionnistes des allumés qui tentent de démontrer que les missions Apollo étaient bidons !
Je voulais juste montrer ces images qui m'ont fait me dire que toutes les images ne sont pas forcément 100% authentiques, même si celles là sont tout à fait réalistes.
Don Guillermo
doublon
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Don Guillermo
Don Guillermo a écrit :
Laisse tomber Patchuko , visiblement sur ce sujet c' est tout noir ou tout blanc , la nuance est prohibée

Remettre en cause le confort intellectuel semble impossible

Il faut etre soit pour a 100 % ou sinon nous sommes taxés de revisonnistes debiles , donc avec notre approche nuancée c' est peine perdue , ça fait 5 pages que je me fatigue pour rien

Je te passe le relais , bon courage
Don Guillermo
Maintenant , je boude ! Na !

lartistafred
Avantages de croire que l'homme n'a pas marché sur la lune :
1) on passe pour quelqu'un à qui on ne la fait pas
2) On peut faire croire qu'on sait également des choses sur le 11 septembre 2001.
Inconvénients :
1) Ca sappe un peu l'image qu'on a de l'AMERIQUE
2) On fait passer Neil ARMSTRONG pour un mythomane.

Choisis ton camp camarade !
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
-Remaille-
Patchuko a écrit :

Attention, qu'on ne me fasse pas dire ce que je n'ai pas dit, je ne partage pas les thèses révisionnistes des allumés qui tentent de démontrer que les missions Apollo étaient bidons !
Je voulais juste montrer ces images qui m'ont fait me dire que toutes les images ne sont pas forcément 100% authentiques, même si celles là sont tout à fait réalistes.

on est d'accord
SUPERLAPIN
Ce qui me fait marrer dans la video c'est que les USA aurait essayer d'aller sur la lune et que cela etait d'une importance international historique etc....et que n'y arrivant pas après avoir fait pousser leurs meilleurs savant a la rupture d'anévrisme a utiliser et mettre en pratique des technologies et des recherches scientifique de pointe pour finalement ce rendre compte qu'ils n'y arriverait pas et réaliser une fausse vidéo des hommes sur la lune à l'arrache en oubliant que sur la lune il y a pas de vent et donc de ne pas faire flotter le drapeau .franchement???

Je sais pas si les révisionnistes de la video prennent les scientifiques américains pour des cons ou nous??
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Patchuko
Don Guillermo a écrit :
Laisse tomber Patchuko , visiblement sur ce sujet c' est tout noir ou tout blanc , la nuance est prohibée

Remettre en cause le confort intellectuel semble impossible

Il faut etre soit pour a 100 % ou sinon nous sommes taxés de revisonnistes debiles , donc avec notre approche nuancée c' est peine perdue , ça fait 5 pages que je me fatigue pour rien

Je te passe le relais , bon courage

Non mais y'a pas de soucis avec Remaille, on discute, je propose mais si ça se trouve ces 5 photos (la flemme de poster la cinquième, et j'ai assez défiguré la page 6 de ce topic avec ma grande image comme ça) sont effectivement authentiques.

Oui je m'en prends tellement plein la gueule de tous les côtés à force d'être nuancé que j'ai appris à même nuancer mes nuances. Si si !
Et profitez-en, je suis de bonne humeur !

SUPERLAPIN a écrit :
Je sais pas si les révisionnistes de la video prennent les scientifiques américains pour des cons ou nous??

C'est clair que vu la méga baston intersidérale qui régnait à l'époque et les moyens délirants de l'armée US et de la NASA à l'époque, c'est un peu ridicule de vouloir démonter un fait historique comme celui là en trois coups de cuillère à pot.

Bref, de toute façon ça reparle de plus en plus sérieusement (ou de moins en moins du bout des lèvre) d'y retourner faire les fangios, alors comme ça y'aura plus de raison de chier dans la colle.

Sinon, il paraît que Nicolas Sarkozy n'existe pas ! Je suis en train d'essayer de démontrer mathématiquement qu'il ne peut pas se déplacer aussi vite à la surface du globe, et qu'il ne peut pas être double puisque le clonage n'avait pas été mis au point en 1955 (je me suis documenté quand même attendez !). Faites mieux.

En ce moment sur backstage...