Don Guillermo a écrit :
Laisse tomber Patchuko , visiblement sur ce sujet c' est tout noir ou tout blanc , la nuance est prohibée
Remettre en cause le confort intellectuel semble impossible
Il faut etre soit pour a 100 % ou sinon nous sommes taxés de revisonnistes debiles , donc avec notre approche nuancée c' est peine perdue , ça fait 5 pages que je me fatigue pour rien
Je te passe le relais , bon courage
Non mais y'a pas de soucis avec Remaille, on discute, je propose mais si ça se trouve ces 5 photos (la flemme de poster la cinquième, et j'ai assez défiguré la page 6 de ce topic avec ma grande image comme ça) sont effectivement authentiques.
Oui je m'en prends tellement plein la gueule de tous les côtés à force d'être nuancé que j'ai appris à même nuancer mes nuances. Si si !
Et profitez-en, je suis de bonne humeur !
SUPERLAPIN a écrit :
Je sais pas si les révisionnistes de la video prennent les scientifiques américains pour des cons ou nous??
C'est clair que vu la méga baston intersidérale qui régnait à l'époque et les moyens délirants de l'armée US et de la NASA à l'époque, c'est un peu ridicule de vouloir démonter un fait historique comme celui là en trois coups de cuillère à pot.
Bref, de toute façon ça reparle de plus en plus sérieusement (ou de moins en moins du bout des lèvre) d'y retourner faire les fangios, alors comme ça y'aura plus de raison de chier dans la colle.
Sinon, il paraît que Nicolas Sarkozy n'existe pas ! Je suis en train d'essayer de démontrer mathématiquement qu'il ne peut pas se déplacer aussi vite à la surface du globe, et qu'il ne peut pas être double puisque le clonage n'avait pas été mis au point en 1955 (je me suis documenté quand même attendez !). Faites mieux.