Sick.
On peut LARGEMENT te considérer comme un nazi.
Petite explication.
Tout d'abord le commencement. Tu en viens à dire "il a baffoué telle règle, c'est donc un criminel, il n'a plus de droit". Tu en viens à dire, d'un humain, qu'il n'est plus humain à cause de ce qu'il a fait. C'est déjà idiot en soit, vu qu'il lui reste une conscience, des sentiment, deux jambes, un bras (enfin on se comprend), et que c'est donc un humain.
Les nazis étaient dans la même logique que toi, à savoir dire que les juifs (et autres tziganes) avaient baffoué leurs règles, et que, en cela, ils n'étaient plus humains, ils étaient "inférieurs". C'est tout aussi horrible. Tu fais toi aussi une hiérarchisation dans les êtres HUMAINS.
Je pousse la chose. Tu dis que l'on peut donc, "logiquement" (quelle logique implacable que la tienne, il serait bon de se remettre aux maths etc...), séparer les humains, et dire "lui a bien une apparence d'humain, des sentiments, etc, mais il n'est pas humain, parce que...". C'est une réelle régression. C'est en revenir au XIXè, où on pensait encore que les noirs n'étaient pas humains, les indiens non plus, et qu'on faisait des expériences sur eux.
Par tes propos, tu es donc hautement qualifié pour rejoindre les rangs d'Hitler, de Staline, et autres personnes qui pensent qu'un humain peut ne plus en être un, et ce par une raison qui relève de l'action de ce dernier, et non de sa nature même. Tu nie ainsi la nature même de l'être humain. Tu n'est pas Dieu Sick !!
Juste ça
déclaration française des droits de l'homme et du citoyen a écrit :
Article premier - Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits.
Il n'est dit NULLE PART qu'un homme peut perdre ses droits, bien au contraire, puisqu'il demeure dans ce droit, sans possibilité de le perdre. On peut donc aussi dire que tu nie la déclaration des droits de l'homme.
Donc oui c'est un débat stérile, puisque tu n'as aucune logique, aucun argument qui tient la route, puisque tu nie la nature même de l'humain, parce que tu tiens des propos regressifs, parce que tu baffoues les règles de la déclaration des droits de l'homme française.
Je rappelle aussi qu'en France, et en Europe, la peine de mort a été abolie.
lui
Pendez-les tous.