L'horreur des expérimentations animales.

Rappel du dernier message de la page précédente :
rasalghul
je suis contre les test sur animaux, sauf pour certains médicaments, et uniquement sur lapins et souris si c'est possible car je crois qu'ils sont de bons cobayes et ceux qui font du mal aux chiens auront à faire à moi!!
j'en profite pour passer un coup de gueule sur les trafics de chiots qui arrivent en france ds des conditions déplorables, et je ne parle même pas des conditions de "stockage" pour ceux qui ont survécu
ablael
  • Custom Total utilisateur
Remarquez bien que je l'avais dit avant..... les experiences sur les rats et souris ok, mais pas sur les chiens... et oui c'est ce que pense la plupart....

Alors franchement, quand on en arrive à ce niveau, vaut mieut se taire !!!
Une animal est un animal, rat ou chien c'est la meme chose !

Avec des raisonnements aussi deplorables, j'imagine le tableau, en labo, lors d'une experience sur un rat, ohhhh on peut y aller sans probleme, on s'en tape de l'ethique c'est qu'un con de rat, aller pas d'anesthesie !!!! ....etc.....

et apres ça vient donner son avis.....et dire que ça le degoute...

Spiff51
Woua Ablael, c'est génial En plus t'expliques bien j'aurai vraiment l'impression de me coucher moins con Et en plus c'est interessant

Bon j'espère que tes explications auront fait réfléchir certain en tout cas ça a atténué chez moi le peu d'animosité que j'avais envers ces pratiques
rasalghul
ablael a écrit :
Remarquez bien que je l'avais dit avant..... les experiences sur les rats et souris ok, mais pas sur les chiens... et oui c'est ce que pense la plupart....

Avec des raisonnements aussi deplorables, j'imagine le tableau, en labo, lors d'une experience sur un rat, ohhhh on peut y aller sans probleme, on s'en tape de l'ethique c'est qu'un con de rat, aller pas d'anesthesie !!!! ....etc.....

, bon je suppose que tu es végétarien(ne)??? j'espère que oui sinon ton raisonnement ne tient pas la route...
Skinner
ablael a écrit :

Bah tout à fait d'accord, un animal est un animal...

Maintenant, faut quand même avouer que par exemple, ya des gens qui auront plus de mal à voir souffrir un rat qu'un chien par exemple, et cela, je peux tout à fait le concevoir....
Spiff51
rasalghul a écrit :
bon je suppose que tu es végétarien(ne)??? j'espère que oui sinon ton raisonnement ne tient pas la route...

Quel rapport ?

Skinner a écrit :

Maintenant, faut quand même avouer que par exemple, ya des gens qui auront plus de mal à voir souffrir un rat qu'un chien par exemple, et cela, je peux tout à fait le concevoir....

oui c'est comme bouffer un cheval C'est très bon mais parce que c'est domestique certain on du mal a s'imaginer avec ça dans leur assiette (domamge c'est très bon )
rasalghul
Skinner a écrit :
[

bah vous me faîtes marrer, vous dites ça en bouffant du poulet qui a vécu ds 10cm2, croyez pas que l'abattage des animaux se fait sans soufrance, alors si pour vous un boeuf vaut autant qu'un rat ou qu'un chien, j'espère que vous allez jamais au macdo sinon vous perdez toutes crédibilité..
Spiff51
rasalghul a écrit :
bah vous me faîtes marrer, vous dites ça en bouffant du poulet qui a vécu ds 10cm2

Je sais pas je fais pas copain copain avec ma bouffe
rasalghul a écrit :
Skinner a écrit :
[

bah vous me faîtes marrer, vous dites ça en bouffant du poulet qui a vécu ds 10cm2, croyez pas que l'abattage des animaux se fait sans soufrance, alors si pour vous un boeuf vaut autant qu'un rat ou qu'un chien, j'espère que vous allez jamais au macdo sinon vous perdez toutes crédibilité..

je voudrais dire d'une part que les lapins et les cochons d'inde sont des animaux adorables au même titre que le chien ou le chat (quoi que le lapin a vraiment un caractère de merde )... Le cochon d'inde est un animal d'une gentillesse extreme mais qui demande davantage de patience qu'un chat ou qu'un chien pour l'apprivoiser... donc non la souffrance d'un cobaye m'est tout aussi intolérable que celle d'un chien...
D'autre part, arretez d'inférer des choses!! ce n'est pas parce qu'on s'offusque du sort des animaux en laboratoires qu'on cotionne ceux qui sont élevés en batterie!!!!!!
ablael
rasalghul,

deux choses :
- non je ne suis pas veterinaire, et je ne vois pas le rapport, t'es encore moins futté que je le pensais
- je me suis tapé de longues interventions dans ce topic pour essayer d'apporter qq informations sur un milieu que vous ne connaissez pas pour la plupart. En ce sens, si tu les avais lu tu connaitrais mon activité, et tu aurais peut etre un discours plus coherent.

A chacun son opinion, mais que diable, soyons cohérents un peu....

A.
Spiff51
ablael a écrit :

- non je ne suis pas veterinaire,

nan c'est même pas vétérinaire, c'est végétarien
papibouzou
ablael a écrit :

Le rat est un animal trés intelligent; peut être plus que le chien. Il sait déjouer les pièges les plus fous
darkced
rasalghul a écrit :
je suis contre les test sur animaux, sauf pour certains médicaments, et uniquement sur lapins et souris si c'est possible car je crois qu'ils sont de bons cobayes et ceux qui font du mal aux chiens auront à faire à moi!!

Mdr, bien vu ablael
Les anglais appellent ça le syndrôme NIMBY : Not In My Back Yard ("pas dans mon arrière-cour", terme inventé à l'époque des débats sur les centrales nucléaires, à propos des gens qui étaient pour, à condition qu'elles soient loin de chez eux...).

En bref tu as un toutou chez toi, et tu te fous de ce qui peux se passer tant qu'on fait pas de mal à un chien. C'est profond comme raisonnement..
rasalghul
ablael a écrit :
rasalghul,

deux choses :
- non je ne suis pas veterinaire, et je ne vois pas le rapport, t'es encore moins futté que je le pensais
- je me suis tapé de longues interventions dans ce topic pour essayer d'apporter qq informations sur un milieu que vous ne connaissez pas pour la plupart. En ce sens, si tu les avais lu tu connaitrais mon activité, et tu aurais peut etre un discours plus coherent.

A.

entre un idiot qui sait lire et un idiot qui ne sait pas lire qui est ce qui l'est le +??
darkced
rasalghul a écrit :
ablael a écrit :
rasalghul,

deux choses :

A.

entre un idiot qui sait lire et un idiot qui ne sait pas lire qui est ce qui l'est le +??

Celui que personne ne lit...
ablael
franchement.....aller je
je ne vais pas te donner du grain a moudre...j'ai passe l'age.

En ce moment sur backstage...