Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

La Cuisine et vous ... + Vos recettes et trucs de cuisine !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
Au lieu de vous moquer, il serait préférable que vous postiez des recettes, si possible pas cramées et faites avec un Thermomix comme les burgers de TheSaoulsRemain et sans pain Jacquet comme les burgers de Sakkadoh
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1967
  • Publié par
    Lao
    le 05 Jan 21, 17:35
Thermomix, c'est un copain à Obelix ?
TheSoulsRemain
Masha a écrit :
Au lieu de vous moquer, il serait préférable que vous postiez des recettes, si possible pas cramées et faites avec un Thermomix comme les burgers de TheSaoulsRemain et sans pain Jacquet comme les burgers de Sakkadoh


AH c'est donc ça, tu sais pas lire !
TheSoulsRemain
Lao a écrit :
Thermomix, c'est un copain à Obelix ?


C'est le futur copain de masha je crois, un assistant culinaire pour ceux qui arrivent pas à faire cuire des pâtes
Masha
C'est étrange de se moquer des "assistants culinaires" après avoir posté une recette réalisée à l'aide de l'un d'entre eux
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
TheSoulsRemain
Masha a écrit :
C'est étrange de se moquer des "assistants culinaires" après avoir posté une recette réalisée à l'aide de l'un d'entre eux


LOL c'est bien ce que je dis, tu sais pas lire !
Masha
C'est pas toi qui avais posté des burgers cramés et qui n'as posté aucune autre recette depuis, alors que c'est censé être le thème principal de ce topic ? (les recettes, pas les burgers cramés)


TheSoulsRemain a écrit :
tu sais pas lire !


Depuis la fois où j'ai dit à un mec "Tu veux ma photo ?" et qu'il m'a répondu "Oui, pour mon album de singes", je n'avais jamais été autant humilié
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1973
  • Publié par
    Lao
    le 05 Jan 21, 20:01
C'est parfois assez déroutant ton humour Masha. Lard ? Cochon ? Boire ? Manger ? Des fois, on ne sait pas sur quel pied danser. Très Masha tout ça.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1976
  • Publié par
    Lao
    le 05 Jan 21, 23:58
... avec une frite ?
TheSoulsRemain
manulonch a écrit :
Masha a écrit :
J'ai décidé d'arrêter la cuisine


Le temps d'aller faire caca ??


La boucle est bouclée
TheSoulsRemain
Masha a écrit :
C'est pas toi qui avais posté des burgers cramés et qui n'as posté aucune autre recette depuis, alors que c'est censé être le thème principal de ce topic ? (les recettes, pas les burgers cramés)


TheSoulsRemain a écrit :
tu sais pas lire !


Depuis la fois où j'ai dit à un mec "Tu veux ma photo ?" et qu'il m'a répondu "Oui, pour mon album de singes", je n'avais jamais été autant humilié


J'imagine oui.

Par contre je confonds pas ce topic avec le compte instagram #jecépascuireunoeufetjepostedephotosenmode3615malife
Masha
C'est avant tout un topic de recettes et tu n'en as posté aucune ici
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.

En ce moment sur backstage...