La Cuisine et vous ... + Vos recettes et trucs de cuisine !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
Le goat habite à Paris.

Les Parisiens sont donc hautement respectables sur le plan gastronomique
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #2161
  • Publié par
    Lao
    le 03 Feb 21, 15:46

icks
Elles ont l'air super bonnes tes gaufres.

Craquantes à l'extérieur et moelleuses à l'intérieur ?
(Comme les frites)
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Mr Park
On a tenté (et peut-être inventé) la tartifrite avec des copains l'autre jour. Crême, fromage à tratiflette, à raclette, oignons, qu'on a rendu le plus liquide possible, et on a tapé ça sur des frites. On est parés pour l'hiver, mais le lendemain a été assez douloureux
Masha
Lao a écrit :



Non, pas celui-là, vade retro Stanislas

Je parle évidemment du GOAT de la gastronomie
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
manulonch
icks a écrit :
Elles ont l'air super bonnes tes gaufres.
Craquantes à l'extérieur et moelleuses à l'intérieur ?
(Comme les frites)

Oui, très proche de la perfection, donc totalement inaccessible pour un iledefrançien.
J'en refait demain en modifiant légèrement la recette.

Masha a écrit :
Le Goatse habite à Paris.


Comment tu sais ça toi ??


Mr Park a écrit :
mais le lendemain a été assez douloureux

icks
Mr Park a écrit :
On a tenté (et peut-être inventé) la tartifrite avec des copains l'autre jour. Crême, fromage à tratiflette, à raclette, oignons, qu'on a rendu le plus liquide possible, et on a tapé ça sur des frites. On est parés pour l'hiver, mais le lendemain a été assez douloureux


Ça fait une poutine belgo-savoyarde ?


Je viens de finir les restes ma tartiflette réchauffée d'hier, je comprends.
J'ai les tripes qui bossent à fond là.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
manulonch
S'eut été bien meilleur et terriblement chic avec un bon fromage d'abbaye, au hasard du ROCHEFORT, accompagné d'une orgasmique ROCHEFORT TRIPLE !!
Le fromage à tartiflette, d'origine Savoyarde, c'est très surfait, juste bon pour lever des cousines.
Mr Park
icks a écrit :
Mr Park a écrit :
On a tenté (et peut-être inventé) la tartifrite avec des copains l'autre jour. Crême, fromage à tratiflette, à raclette, oignons, qu'on a rendu le plus liquide possible, et on a tapé ça sur des frites. On est parés pour l'hiver, mais le lendemain a été assez douloureux


Ça fait une poutine belgo-savoyarde ?


Je viens de finir les restes ma tartiflette réchauffée d'hier, je comprends.
J'ai les tripes qui bossent à fond là.


Oui c'est ça, une espèce de poutine bâtarde (belge quoi). C'est très bon, mais à réserver pour les grands froids!

A la base on cherchait des recettes un peu à l'américaine, des sauces chaudes à mettre sur des frites, la prochaine fois on va essayer un truc à base de poivrons, un machin un peu plus sudiste.
Mr Park
manulonch a écrit :
S'eut été bien meilleur et terriblement chic avec un bon fromage d'abbaye, au hasard du ROCHEFORT, accompagné d'une orgasmique ROCHEFORT TRIPLE !!
Le fromage à tartiflette, d'origine Savoyarde, c'est très surfait, juste bon pour lever des cousines.


Surtout que là c'était du fromage genre Aldi, autrement dit ça n'avait sûrement de tartiflette que le nom.

En revanche hier, madame a fait de sublimissimes petites quiches au fromage de Maredsous, et c'était divin![/u]
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #2170
  • Publié par
    Lao
    le 03 Feb 21, 18:58
Masha a écrit :

Non, pas celui-là, vade retro Stanislas

Je parle évidemment du GOAT de la gastronomie
Ben, "Solve ; Coagula" c'est de la cuisine non ?

.... de toute façon la gastro; je fuis ....
Mr Park
Masha a écrit :
Les Parisiens sont donc hautement respectables sur le plan gastronomique


Personne n'a jamais prétendu le contraire, c'est plutôt en tant qu'êtres humains qu'il y a une couille dans le pâté
manulonch
Mr Park a écrit :
madame a fait de sublimissimes petites quiches au fromage de Maredsous, et c'était divin![/u]


Voilà de la vraie gastronomique qui n'a pas besoin d'être chic et élégante pour palier sa tristesse !!
Masha
Lao a écrit :
.... de toute façon la gastro; je fuis ....

par quel trou ?
La gastronomie, c'est la "bonne" bouffe, pas forcément la cuisine gastronomique

D'ailleurs, les ponts et les points communs entre les différentes cuisines sont beaucoup plus intéressants que les guéguerres à deux euros cinquante du genre cuisine gastronomique vs cuisine populaire, carnistes vs végéta.r.l.iens, courgettes vs brocolis etc...
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Mr Park
Masha a écrit :
Lao a écrit :
.... de toute façon la gastro; je fuis ....

par quel trou ?
La gastronomie, c'est la "bonne" bouffe, pas forcément la cuisine gastronomique

D'ailleurs, les ponts et les points communs entre les différentes cuisines sont beaucoup plus intéressants que les guéguerres à deux euros cinquante du genre cuisine gastronomique vs cuisine populaire, carnistes vs végéta.r.l.iens, courgettes vs brocolis etc...


C'est pour ça que je ne suis pas dans la guerre, je peux adorer des oeufs sur du pain et à contrario des trucs vraiment compliqués (mais je suis quand même plus oeufs sur du pain).

Foutu confinement, je ne parle plus que de bouffe

En ce moment sur backstage...