Ma femme a fait une quiche Endives/Camembert cette semaine, c'était très bon !
Pour répondre à une question sur une page plus haute, j'ai fait la bouffe à 95% pendant plus de 10 ans. J'aodre çà et je le fais encore de temps en temps.
Mais depuis que ma femme à un Thermomix, çà fait 18 mois qu'elle n'arrête pas.
Je pensais que le bordel lui passerait au bout de 3 mois mais non.
Par contre moi je n'y touche pas, je cuisine à l'ancienne. C'est une belle machine pour les gens qui ne cuisinent pas ou n'ont pas d'inspi. Par contre pour les autres, ce n'est clairement pas indispensable !