Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

La Cuisine et vous ... + Vos recettes et trucs de cuisine !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #495
  • Publié par
    Lao
    le 30 Dec 19, 11:46
... et pas même un soupçon de gingembre?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Masha
Lao a écrit :
... et pas même un soupçon de gingembre?




Je ne mets jamais de gingembre dans mes superbes pâtisseries





manulonch a écrit :
Moi qui pensait que tu trempais ton biscuit dans la caissière du monoprix....


"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
Incroyable pâte à tartiner


150 g d'amandes complètes
100 g de sucre glace
250 g de chocolat au lait
Sel
Huile de noix toastée


Torréfier les amandes quelques minutes à la poêle.
Les laisser refroidir, puis les passer au robot mixeur jusqu'à obtention d'une pâte.
Ajouter le chocolat au lait fondu au bain-marie, le sucre glace, deux-trois pincées de sel et trois cuillerées à soupe environ d'huile de noix.
Mixer à nouveau.
Si c'est un peu liquide, c'est normal : ça se raffermira après refroidissement et par la suite également.
Mettre dans un pot en verre qu'on pourra (tenter de) conserver quelques semaines à température ambiante.
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Denis13
Tiens je testerai à l'occasion, mais avec du chocolat noir bien sur
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #502
  • Publié par
    Lao
    le 03 Jan 20, 17:00
Et même pas une goutte de whisky ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Masha
manulonch a écrit :
100 gr de chocolat noir, 25 grammes de glucose, 80 grammes de crème épaisse,

faire fondre le chocolat au fouramicronde,
chauffer la crème à frémissement,
ajouter le glucose et le chocolat fondu, mélanger.
Fini.


C'est une recette pour élitistes


"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
Lao a écrit :
Et même pas une goutte de whisky ?


Chocolat + whisky :love:


http://elisastrauss.com/2018/1(...)-com/

Splendide recette qui fonctionne très bien avec du rhum également mais pas avec du gingembre
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #505
  • Publié par
    Lao
    le 10 Jan 20, 20:16
Masha a écrit :
....Splendide recette qui fonctionne très bien avec du rhum également mais pas avec du gingembre
Ce serait gâcher du gingembre.
Tout le monde connaît la recette de la dinde au whisky ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Masha
Splendide curry d'agneau





https://chefsimon.com/gourmets(...)au--7


"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
Ce midi :

Poêlée franc-comtoise aux pommes de terre, lardons, oignons, Mont d'Or, saucisse de Montbéliard





J'aurais dû inviter SharkFood
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
bjeje
Je ne peux pas résister à l'envie de poster - je m'étais promis de ne plus le faire mais ça c'était l'année dernière - mais pour le coup la poêlée franc-comtoise ça me parle carrément
On peut aussi la faire avec de la cancoillotte ou pas ? (la vraie, celle avec le metton, le beurre, l'eau, pas celle en pot)
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"

En ce moment sur backstage...