La Cuisine et vous ... + Vos recettes et trucs de cuisine !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ahnonmaisoui
Doug_Watson a écrit :
Hier soir je me suis fait de la cuinine facho d'extradroite raciste antiseum : des quenelles roulées au jambon de porc sauce blanche Bien gratinées au four (...) c'était délicieux Elles avaient bien gonflé et étaient super moelleuses.

Combien de morts ?
Mais non.
Masha
  • Custom Supra utilisateur

Panzani : très bof

Petti : bof

De Cecco : oui

Mutti : oui

Rummo : oui

La sauce tomate express que j'ai faite hier avec une tomate merdique trop mûre + des tomates cerises rouges et jaunes + un reste d'oignon rouge grillé/confit + de l'ail + de l'huile d'olive : umami, acidulée et délicieuse

La sauce tomate du monsieur ci-dessus : la quintessence de la haute gastronomie, le graal pour tout cuisinier digne de ce nom
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Zoob
    le
Masha a écrit :
La sauce tomate express que j'ai faite hier avec une tomate merdique trop mûre + des tomates cerises rouges et jaunes * + un reste d'oignon rouge grillé/confit + de l'ail + de l'huile d'olive : umami, acidulée et délicieuse

La sauce tomate du monsieur ci-dessus : la quintessence de la haute gastronomie, le graal pour tout cuisinier digne de ce nom

le mélange tomate/oignon/ail/huile d'olive, c la base
* en décembre, tu es sérieux ?
"Et c'est tout, terminé !"
Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Zoob
    le
"Et c'est tout, terminé !"

En ce moment sur backstage...