assez classiques : gingembre, curcuma frais (j'ai réussi à faire pousser du curcuma en pot mais il a gelé l'hiver), piment d'Espelette, poivre (en grains), quelques mélanges (y compris pesto), gomasio pour le salé.
Sinon j'utilise ce qu'il y a dehors : Sariette et
"J’en ai assez de ces interdictions" : Gérard Larcher
"Le pinard c'est pas interdit que je sache hé! hein ! Il doit quand-même y avoir une raison ..." Coluche.
Heureusement, je ne consomme pas la moutarde comme ça
D'ailleurs j'ai oublié de le signaler dans ma réponse à Masha sur les condiments, j'utilise souvent de la moutarde en grain que je mouds (comme le poivre).
Je n'y poste que des recettes maison dans ce topic
Lao a écrit :
assez classiques : gingembre, curcuma frais (j'ai réussi à faire pousser du curcuma en pot mais il a gelé l'hiver), piment d'Espelette, poivre (en grains), quelques mélanges (y compris pesto), gomasio pour le salé.
Sinon j'utilise ce qu'il y a dehors : Sariette et
Lao a écrit :
j'utilise souvent de la moutarde en grain que je mouds (comme le poivre).
Je connais pas le simon & garfunkel par contre
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."
Scarborough fair canticle. Chanson à l'eau de rose avec un contre chant antimilitariste ; Du Simon & Garfunkel.
"Le pinard c'est pas interdit que je sache hé! hein ! Il doit quand-même y avoir une raison ..." Coluche.
Je sais ce n’est pas une recette, ou alors si, à la portée du premier venu... ce soir filets de sardines grillés au barbecue, aïoli, tranches de (miche) pain grillé, Bandol...welcome in paradise
C'est bien Masha Je le répète souvent mais c'est mal de fumer du cannabis.