Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

La Cuisine et vous ... + Vos recettes et trucs de cuisine !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #765
  • Publié par
    Lao
    le 24 May 20, 17:20
assez classiques : gingembre, curcuma frais (j'ai réussi à faire pousser du curcuma en pot mais il a gelé l'hiver), piment d'Espelette, poivre (en grains), quelques mélanges (y compris pesto), gomasio pour le salé.
Sinon j'utilise ce qu'il y a dehors : Sariette et

"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #767
  • Publié par
    Lao
    le 24 May 20, 22:29
Heureusement, je ne consomme pas la moutarde comme ça
D'ailleurs j'ai oublié de le signaler dans ma réponse à Masha sur les condiments, j'utilise souvent de la moutarde en grain que je mouds (comme le poivre).
Masha
Biosmog a écrit :
Je n'y poste que des recettes maison dans ce topic







Lao a écrit :
assez classiques : gingembre, curcuma frais (j'ai réussi à faire pousser du curcuma en pot mais il a gelé l'hiver), piment d'Espelette, poivre (en grains), quelques mélanges (y compris pesto), gomasio pour le salé.
Sinon j'utilise ce qu'il y a dehors : Sariette et



Lao a écrit :
j'utilise souvent de la moutarde en grain que je mouds (comme le poivre).




Je connais pas le simon & garfunkel par contre
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #769
  • Publié par
    Lao
    le 25 May 20, 14:48
Persil, Sauge, Romarin et Thym
Scarborough fair canticle. Chanson à l'eau de rose avec un contre chant antimilitariste ; Du Simon & Garfunkel.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
bjeje
Je sais ce n’est pas une recette, ou alors si, à la portée du premier venu... ce soir filets de sardines grillés au barbecue, aïoli, tranches de (miche) pain grillé, Bandol...welcome in paradise
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Sola
  • #771
  • Publié par
    Sola
    le 30 May 20, 00:41
La vie d'chantier, c'était pas la vie d'chateau mais ce repas en effet peu coûteux m'a mis en joie de nombreuses fois.
Le bonheur rangé dans une armoire
Colonel Blues
Si Jérôme, c'est une recette ! Et c'est très simplement l'une des toutes petites recettes du bonheur… donc bravo !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
bjeje
Colonel Blues a écrit :
Si Jérôme, c'est une recette ! Et c'est très simplement l'une des toutes petites recettes du bonheur… donc bravo !


Merci
Comme quoi le bonheur tient souvent à peu de choses...

Sola a écrit :
La vie d'chantier, c'était pas la vie d'chateau mais ce repas en effet peu coûteux m'a mis en joie de nombreuses fois.


Ne traite jamais mes sardines et mon Bandol de repas de chantier
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Masha
Splendide sandwich plein de couleurs et de saveurs





"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Colonel Blues
Tapenade ? Cresson ?
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Masha
Mayonnaise, boeuf séché aux herbes, mâche, tomate, tomate séchée au basilic, origan et romarin, crème de sésame noir
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Invité
Masha a écrit :
boeuh séché aux herbes
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #779
  • Publié par
    Lao
    le 31 May 20, 21:37
C'est bien Masha Je le répète souvent mais c'est mal de fumer du cannabis.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Sola
  • #780
  • Publié par
    Sola
    le 31 May 20, 23:04
Il le fume pas, il le mange séché.
Le bonheur rangé dans une armoire

En ce moment sur backstage...