Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

La Cuisine et vous ... + Vos recettes et trucs de cuisine !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zoob
Blow Up a écrit :
La droite à PEA grossophobe identitaire n'aime pas le Houmous, ça ne m'étonne pas.
Citation:
Faut-il se méfier du houmous ?

https://madame.lefigaro.fr/bie(...)15839
c'est faux !!! j'adore le houmous avec 70% d'animal protégé dedans
"Et c'est tout, terminé !"
Mr Park
La grande question, c'est surtout de savoir ce que fout Blow Up sur madame Figaro. Il y a une catégorie "marxisme et révolution"?
Masha
Blow Blow fait de l'espionnage chez l'ennemi
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #4566
  • Publié par
    Lao
    le 18 Mar 24, 22:41
Blow Up a écrit :
La droite à PEA grossophobe identitaire n'aime pas le Houmous, ça ne m'étonne pas.

Citation:
Faut-il se méfier du houmous ?


https://madame.lefigaro.fr/bie(...)15839
La nutritionniste a plutôt l'air de le plébisciter. Une recette 100% compatible végétalienne. (les végans apprécient).
Zoob
Masha a écrit :
Blow Blow fait de l'espionnage chez l'ennemi
venant d'un mi-russe, c'est plutôt cocasse ...
"Et c'est tout, terminé !"
Masha



"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
lartistafred
Je me suis mis aux oeufs cuits mollets, ça accompagne bien les salades.
J'ai cependant une difficulté au niveau de l'ecalage.
J'ai testé plusieurs trucs : casser doucement la coquille dans l'eau froide, ajouter du vinaigre dans l'eau de cuisson, mais rien n'y fait.... j'ai toujours un moment où le blanc d'oeuf s'ouvre en plein milieu de l'ecalage, et ça devient très délicat pour terminer.
Alors, si quelqu'un aurait un conseil à ce niveau, je suis preneur
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
AethelBridd
Essaye peut-être avec des oeufs d'un autre provenance ? Sinon, pourquoi ne pas faire des oeufs pochés ? Le jaune reste coulant dans les deux cas mais tu supprimes le problème de l'écalage.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
lartistafred
AethelBridd a écrit :
Essaye peut-être avec des oeufs d'un autre provenance ? Sinon, pourquoi ne pas faire des oeufs pochés ? Le jaune reste coulant dans les deux cas mais tu supprimes le problème de l'écalage.


J'ai essayé les œufs pochés... mais je n'y suis jamais parvenu
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Masha
Tu fais un trou dans la coquille et tu souffles dedans
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
lartistafred
Masha a écrit :
Tu fais un trou dans la coquille et tu souffles dedans


J'ai vu ça oui... mais as tu testé ?
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
AethelBridd
Je ne connaissais pas cette astuce. C'est à tester
Quod gratis asseritur gratis negatur.
lartistafred
AethelBridd a écrit :
Je ne connaissais pas cette astuce. C'est à tester


C'est peut être efficace, mais sûrement pas COVID free
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)

En ce moment sur backstage...