Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

La Cuisine et vous ... + Vos recettes et trucs de cuisine !

Rappel du dernier message de la page précédente :
lartistafred
AethelBridd a écrit :
Je ne connaissais pas cette astuce. C'est à tester


C'est peut être efficace, mais sûrement pas COVID free
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
AethelBridd
C'est même assez dégoûtant quand on y pense... donc à tester si c'est pour soi, pour une consommation immédiate et si on a encore envie de manger le produit après traitement
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Masha
Bande de chochottes

Oui, j'ai testé, ça marche mais pas à tous les coups.
Ça dépend des œufs, de la cuisson, du cul de la poule...
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Zoob
Masha a écrit :

JIBOUFTOU !!
"Et c'est tout, terminé !"
lartistafred
Zoob a écrit :
Masha a écrit :

JIBOUFTOU !!



vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha



Et la tendre aile, bord d'aisse ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha



Sfogliatellas = Violence absolue
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Zoob

"Et c'est tout, terminé !"
Masha
Ça manque de crudités, et j'aime pas le radicio

Mais c'est une affaire de goûts personnels, et c'est avant tout dans la bouche que ça se passe (restez dignes)...



C'est pour ça que je rappelle régulièrement aux malandrins qu'il y a plein d'autres priorités à prendre en compte avant le visuel



https://www.pastagrammar.com/p(...)okies
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Zoob
https://www.youtube.com/shorts(...)share
"STOP BE1NG A L0P*TTE !" (reste digne...)

l'endive j'aime bien en salade bien assaisonnée pour rattraper l'amertume mais à la mode chnord, le chicon noway
"Et c'est tout, terminé !"
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Zoob
féculent x 2
"Et c'est tout, terminé !"

En ce moment sur backstage...