CYD a écrit :
Nausikaa a écrit :
Tzeench a écrit :
J'ai vomi en voyant ça...
Quelle bande de batards.
LEs gens qui achetent des fourrures en ayant conscience du caractère atroce de la "fabrication" de ces fourrures sont vraiment ignobles...
Tout comme ceux qui défendent ce "brave" chinois à l'oeuvre... qui a sans doute une famille à nourrir...
Ma chère Nausikka, malgré la profonde antipathie que tu entretiens avec ferveur envers ma personne, je te demanderais de rester correcte dans ce débat, et d'éviter de traiter de bâtards ceux qui ne sont pas de ton avis, hmmm ?
Eh oui, les règles de la modération s'appliquent sans exceptions, même quand il s'agit des pervers psychopathes comme moi
Bon, ben j'ai pas le courage de refaire mon vibrant plaidoyer :mdr: alors je vous renvoie à mes posts précédents.
idem
Bon courage liolio, ne t'essaye surtout pas à relativiser le debat par rapport à d'autres formes de massacre qui n'émeuvent personne, tant que les victimes sont dans nos assiettes... Tu risques de t'attirer les foudres de bcp de personnes du topic.
Les connards de consommateurs comme tu dis ne sont pas tous "conscients" dans tous les sens du terme...Quei est le plus coupable? le connard ou celui qui le gave de pub et qui lui garantit que les animaux ne souffrent pas puisque c'est de l'élevage?
A rretons l'hypocrisie, ce qui nous emeut ce sont les images dues à une forme de compassions pour les bêtes (au sens premier du terme c'est à dire qu'on se met à la place des victimes). Comme tu les soulignes la plupart d'entre nous ne rechignent pas à porter des chaussures en cuir ni à manger du steak...Mais qui serait prêt à supporter la vue d'abbatoirs à la chaine?