La fourrure

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tzeench
Nausikaa a écrit :
Tzeench a écrit :
Nausikaa a écrit :
Tzeench a écrit :
J'ai vomi en voyant ça...
Quelle bande de batards.
LEs gens qui achetent des fourrures en ayant conscience du caractère atroce de la "fabrication" de ces fourrures sont vraiment ignobles...

Tout comme ceux qui défendent ce "brave" chinois à l'oeuvre... qui a sans doute une famille à nourrir...

c'est vrai que je me suis mal exprimé. C'est pas le mec qui met les mains dans le sang que j'insulte, c'est celui qui achete des fourrures en connaissance de cause...
Comme tu dis le gars qui depèce les animaux n'a surement pas le choix...

Pas le choix, mouais... ça se discute (on en a déjà parlé des pages et des pages sur ce forum). Y a la manière de faire surtout qui est dégueulasse, si encore le mec faisait ça "proprement" mais le mieux serait pas du tout...

A mon avis, il n'a pas non plus le choix dans la manière. Si l'animal est ecorché et depecé vif, c'est qu'il y'a surement un raison.
Cela n'enlève rien à l'horreur de la chose....
Le boucher connaît la musique...
Nausikaa
Tzeench a écrit :

A mon avis, il n'a pas non plus le choix dans la manière. Si l'animal est ecorché et depecé vif, c'est qu'il y'a surement un raison.
Cela n'enlève rien à l'horreur de la chose....

Effectivement, la raison invoquée est que la fourrure est plus belle si l'animal est dépecé vivant...
A mourir de rire !!! Mais bon c'est plutôt triste :{}: :{}: :{}:
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...
Invité
Vous inquietez pas c'est de l'elevage
mode taspé off.
Sinon il y a des horreurs tous les kjours dans nos assiettes.
Le cochon est un bel exemple, C'est animal doit etre saigner c'est comme çà.
Donc avant de l'egorgé on l'electrocute, mais souvent un peu trop à la vas vite.
Cela dit n'importe quel animal egorgé meure assez vite et d'un façon plutot naturelle...
la les images sont vraiment trash le depecage vif ça rappelle plus la torture que la couture.
Sinon un raton laveur sans la peau ça ressemble pas mal à un Buddy ....sans la peau lol
donkey boy
Bon moi la vidéo ne marche pas.
AnGeL_Of_SiN
EUH... c'est quoi ça? c'est des hommes comme moi, avec la même tête et le même cerveau pourri à l'intérieur? Ben j'ai honte là, vraiment.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Invité
Les pauvres hommes qui font ça, ne meritent pas tes dires...
Je les soupçonne d'etre dans une profonde misere, on s'emeut moins quand on a pas à bouffer et qu'on ne peut pas soigner ses gosses.
Par contre les connards de consommateurs qui créent la demande...
Shmølt
liolio a écrit :
Les pauvres hommes qui font ça, ne meritent pas tes dires...
Je les soupçonne d'etre dans une profonde misere, on s'emeut moins quand on a pas à bouffer et qu'on ne peut pas soigner ses gosses.
Par contre les connards de consommateurs qui créent la demande...

+1

c'est vrai ça, comme dirait coluche "Quand on pense qu'il suffirait que le gens ne les achetent plus pour que ça ne se vende pas"....
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Nausikaa a écrit :
Tzeench a écrit :
Quelle bande de batards.
LEs gens qui achetent des fourrures en ayant conscience du caractère atroce de la "fabrication" de ces fourrures sont vraiment ignobles...

Tout comme ceux qui défendent ce "brave" chinois à l'oeuvre... qui a sans doute une famille à nourrir...

Ma chère Nausikka, malgré la profonde antipathie que tu entretiens avec ferveur envers ma personne, je te demanderais de rester correcte dans ce débat, et d'éviter de traiter de bâtards ceux qui ne sont pas de ton avis, hmmm ?

Eh oui, les règles de la modération s'appliquent sans exceptions, même quand il s'agit des pervers psychopathes comme moi

Bon, ben j'ai pas le courage de refaire mon vibrant plaidoyer :mdr: alors je vous renvoie à mes posts précédents.
metallucas
CYD a écrit :
Nausikaa a écrit :
Tzeench a écrit :
Quelle bande de batards.

Ma chère Nausikka, malgré la profonde antipathie que tu entretiens avec ferveur envers ma personne, je te demanderais de rester correcte dans ce débat, et d'éviter de traiter de bâtards ceux qui ne sont pas de ton avis, hmmm ?

Eh oui, les règles de la modération s'appliquent sans exceptions, même quand il s'agit des pervers psychopathes comme moi

Bon, ben j'ai pas le courage de refaire mon vibrant plaidoyer :mdr: alors je vous renvoie à mes posts précédents.

idem

Bon courage liolio, ne t'essaye surtout pas à relativiser le debat par rapport à d'autres formes de massacre qui n'émeuvent personne, tant que les victimes sont dans nos assiettes... Tu risques de t'attirer les foudres de bcp de personnes du topic.
Les connards de consommateurs comme tu dis ne sont pas tous "conscients" dans tous les sens du terme...Quei est le plus coupable? le connard ou celui qui le gave de pub et qui lui garantit que les animaux ne souffrent pas puisque c'est de l'élevage?
A rretons l'hypocrisie, ce qui nous emeut ce sont les images dues à une forme de compassions pour les bêtes (au sens premier du terme c'est à dire qu'on se met à la place des victimes). Comme tu les soulignes la plupart d'entre nous ne rechignent pas à porter des chaussures en cuir ni à manger du steak...Mais qui serait prêt à supporter la vue d'abbatoirs à la chaine?
Nausikaa
CYD a écrit :
Nausikaa a écrit :
Tzeench a écrit :
Quelle bande de batards.

Mon cher CYD, je ne t'ai pas nommé à ce que je sache, donc calme ta parano et ton narcissisme, y a pas que toi sur ce forum... et j'ai le droit de m'exprimer comme n'importe qui d'autre.
D'ailleurs je n'ai fait que citer le mot "bâtard" employé par Tzeench, s'il avait dit "connard" c'aurait été pareil...
Ultimate sensations
As they chew your brain
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Nausikaa a écrit :
CYD a écrit :
Nausikaa a écrit :
Tzeench a écrit :
Quelle bande de batards.

Mon cher CYD, je ne t'ai pas nommé à ce que je sache, donc calme ta parano et ton narcissisme, y a pas que toi sur ce forum... et j'ai le droit de m'exprimer comme n'importe qui d'autre.
D'ailleurs je n'ai fait que citer le mot "bâtard" employé par Tzeench, s'il avait dit "connard" c'aurait été pareil...

Non, en effet, tu ne m'as même pas nommé, ça te fait sans doute peur t'as le droit de t'exprimer, mais pas de traiter certains membres de batârds ou de connards. Si t'as encore des difficultés à capter ça, je suis sûr qu'un modérateur trancherait le litige.

Et le coup du "ouin c'est pas moi c'est Tzeench" ... ça te fais pas honneur
RootsRadicals
CYD a écrit :
Nausikaa a écrit :
CYD a écrit :
Nausikaa a écrit :
Tzeench a écrit :
Quelle bande de batards.

Non, en effet, tu ne m'as même pas nommé, ça te fait sans doute peur t'as le droit de t'exprimer, mais pas de traiter certains membres de batârds ou de connards. Si t'as encore des difficultés à capter ça, je suis sûr qu'un modérateur trancherait le litige.

Et le coup du "ouin c'est pas moi c'est Tzeench" ... ça te fais pas honneur

Le probleme c'est que c'est pas elle qui a dit "batards", elle a juste cité la personne qui l'avait dit ....
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
ben c'est exactement pareils que si il avait ecrit directement meme si ca parrait attenué donc je considere ca comme une insulte ..donc la prochaine fois je laisserai pas passer.
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
RootsRadicals a écrit :
Le probleme c'est que c'est pas elle qui a dit "batards", elle a juste cité la personne qui l'avait dit ....

En effet, c'est plus que de l'insulte indirecte, c'est du détournement des propos de Tzeench.
Nausikaa
Il me semble qu'on s'éloigne du sujet mais CYD aime bien en rajouter, n'est-ce-pas ? Cela dit, je lis des fois des "insultes" sur ces forums qui semblent tout à fait bien passer, on dirait que les modos en ont seulement après certaines personnes...
Si ça continue je vais aller voir ailleurs... content monsieur CYD ???
Ultimate sensations
As they chew your brain

En ce moment sur backstage...