La france... des solutions???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
bobofran a écrit :
Lut27 a écrit :
Doc Loco a écrit :
Redneck_Joe a écrit :
King V a écrit :
La religion en est très clairement une mauvaise.

Non, les abus au nom de la religion sont nuisibles, mais la religion est ce qui a permis de vivre en société.

Dans le décalogue :

Tu ne tueras point.
Tu ne commettras point d'adultère.
Tu ne déroberas point.
Tu ne porteras point de faux témoignage contre ton prochain.
Tu ne convoiteras point la maison de ton prochain ; tu ne convoiteras point la femme de ton prochain, ni son serviteur, ni sa servante, ni son bœuf, ni son âne, ni aucune chose qui appartienne à ton prochain.

Les péchés capitaux :

L’Orgueil ; L’Avarice ; L’Envie; La Colère; La Luxure; La Gourmandise; La Paresse.

Si ce n'est pas les bases d'une vie en société...

Evidemment ce sont des bases de la vie en société. Mais donc: la vie en société n'existait-elle pas avant les dix commandements? Ou bien tout le monde s'y entretuait, forniquait, se volait etc etc ?
Evidemment non, et les statistiques de la police locale me rapportent qu'étrangement, le taux de meurtre et de vol n'est pas moins élevé un an après la rédaction de ces commandements qu'un an auparavant.
Bref oui, il s'agit de règles de vie en société, mais elle n'ont pas été apportées par une voix divine quelconque, mais créées progressivement par les hommes, et de temps en temps synthétisées par quelqu'un qui avait du temps à perdre et des tablettes vides à graver.

@Josh: chouette article, très intéressant (pour peu qu'on se donne la peine de le lire évidemment).

Oui Doc Loco,
La bible .. C'est bof, il y a aucune sagesse dans le monde, aucun penseur qui ait pu influencer quoi que ce soit,
....Bien que....
Si....
Il y a un Dieu,
Un super Dieu,
Toi, Toi, Doc Loco, avec plusieurs dizaine de milliers de messages dans ce forum, tu as écrit plus que n'importe quel prophète avant toi, tu es donc Dieu, un super Dieu, dommage que tu ne sois pas né il y a 1 million d'années ou tout simplement que tu ne sois pas le président de la République de la France.

Merci de nous communiquer l'adresse de ton fournisseur, çà à l'air mortel !!!

C'est du bio, le bon air, le soleil, la vraie vie, pas des milliers d'heures derrière un clavier à développer une philosophie à deux balles ...

La question, je te la retourne pas, l'adresse de ton fournisseur, j'ai pas envie de la connaître, ce genre de répartie, j'en ai rien à faire. Je me contente d'avoir remonté quelques daubics de backstage, c'est affligeant... On y lit rien qui relève d'un minium de bon sens, ne parlons même pas d'intelligence, Backsage, ça ressemble à rien.

Votre vie me parait très triste, passer autant de temps sur un truc virtuel comme un forum, est ce bien raisonnable.

Un conseil, vivez, sortez, profitez du beau temps, de la vie, de l'été !
(au passage, tu remarqueras que je te dis même pas de jouer de la guitare, on voit bien que c'est loin d'être votre activité principale, il faut pas demander l'impossible).
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Lut27 a écrit :

Un conseil, vivez, sortez, profitez du beau temps, de la vie !

Le truc avec les drogues dures c'est que les gens qui en consomment pensent qu'ils ont l'esprit ouvert et qu'ils disent des trucs hyper profonds.

En fait, c'est la surmortalité neuronale qui produit cet effet: ils sont juste devenus complètement cons.
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Lut27 a écrit :

C'est du bio, le bon air, le soleil, la vraie vie, pas des milliers d'heures derrière un clavier à développer une philosophie à deux balles ...

La question, je te la retourne pas, l'adresse de ton fournisseur, j'ai pas envie de la connaître, ce genre de répartie, j'en ai rien à faire. Je me contente d'avoir remonté quelques daubics de backstage, c'est affligeant... On y lit rien qui relève d'un minium de bon sens, ne parlons même pas d'intelligence, Backsage, ça ressemble à rien.

Votre vie me parait très triste, passer autant de temps sur un truc virtuel comme un forum, est ce bien raisonnable.

(au passage, tu remarqueras que je te dis même pas de jouer de la guitare, on voit bien que c'est loin d'être votre activité principale, il faut pas demander l'impossible).

Lut, j'ai un élément intéressant à porter à ta connaissance: si ce forum ne te plait pas, tu n'es absolument pas tenu d'y venir. Je puis même t'aider à le faire si toutefois l'appel vers lui demeure irrésistible.

A la relecture de quelques pages, il semble que c'est toi qui vienne emmerder un user qui est certes, un habitué de longue date de ces pages. Si tu souhaites bavarder ici: un minimum de politesse s'imposera.

Amène.
Invité
Josh43 a écrit :
Lut27 a écrit :

Un conseil, vivez, sortez, profitez du beau temps, de la vie !

Le truc avec les drogues dures c'est que les gens qui en consomment pensent qu'ils ont l'esprit ouvert et qu'ils disent des trucs hyper profonds.

En fait, c'est la surmortalité neuronale qui produit cet effet: ils sont juste devenus complètement cons.

Le truc qui m'interpelle, c'est de voir l'assiduité de certains dans ces trucs numériques, passer une vie à poster tous les jours, il faut vivre dans un vide social sidérant pour avoir le temps de mettre en ligne des dizaines de milliers de messages pour raconter quoi ?????? le plus souvent, des platitudes, du réchauffé, de la philosophie de bazar, ça cache une grande misère de vie, un vide social incroyable.

J'ai envie de dire "pauvre gars"

Mon intervention peut être considéré comme une sorte de compassion pour un appel à sortir de son clavier pour profiter de la vie, du temps, de l'été, etc.. Se faire des relations dans la vraie vie, avoir des amis, de la famille, etc...

Maintenant, merci modo, je sors... Mon âme charitable ne peut pas faire autant qu'elle le voudrait, je ne suis pas l'Abbé Pierre ni Coluche, ce qui ne m'empêche pas de penser que dans ce vide numérique, un Coluche aurait certainement pris l'initiative pour créer des espaces de rencontres dans la vraie vie afin de créer du lien social, sortir les gens de leur solitude.

Autrement, le forum, c'est pas plaisant, j'ai rien à dire dans ce daubic de ... si affligeant parce que pour l'essentiel, des âmes en peine ne font qu'exprimer leur souffrance..

Ok, je sors..
SenorMicky
[qote="bobofran"][qote="Lut27"][qote="Doc Loco"][qote="Redneck_Joe"][quoe="King V"]

Lut27 a écrit :

Tu ne pourra pas leur faire comprendre, car ils sont idiots et fermés au dialogue.
Ils vont soit t'insulter, soit te vouloir te faire passer pour quelqu'un de ridicule, tu as pu constater sur le forum bachotage, une équipe de branquignoles qui se relaient , c'est affligeant!!
Malgré ces personnages douteux il y en a qui à défaut de poster comprennent le manège.
Certains sont ouverts au dialogue, mais ils sont rares.
Juste bons à acheter du matériel, et à faire une demonstration d'achats avec des photos et vidéos sur les Forum.... de la masturbation!!!
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
skynet
    ModérateurModérateur
[quote="SenorMicky"][quote="Lut27"][quote="bobofran"][quote="Lut27"][quote="Doc Loco"]
Redneck_Joe a écrit :
King V a écrit :

Tu ne pourra pas leur faire comprendre, car ils sont idiots et fermés au dialogue.
Ils vont soit t'insulter, soit te vouloir te faire passer pour quelqu'un de ridicule, tu as pu constater sur le forum bachotage, une équipe de branquignoles qui se relaient , c'est affligeant!!
Malgré ces personnages douteux il y en a qui à défaut de poster comprennent le manège.
Juste bons à acheter du matériel, et à faire une demonstration d'achats avec des photos et vidéos sur les Forum.... de la masturbation!!!

Toi même!

t'aurais pas été banni récemment quelques jours, par hasard?
SenorMicky
[quote="skynet"][quote="SenorMicky"][quote="Lut27"][quote="bobofran"][quote="Lut27"]
Doc Loco a écrit :
Redneck_Joe a écrit :
King V a écrit :

Toi même!

t'aurais pas été banni récemment quelques jours, par hasard?

Si j'ai été banni, par toi, je t'ai même envoyé un message pour demander une explication (que j'ai eu) et j'ai fini par te dire que je ferai attention.

Mais si tu marques en gras le "branquignoles" tu devrais aussi mettre en gras les "cons" de josh43, non?
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Hum... je parlais des drogués, pas de ma faute si tu te sens visé.

Bon, les plus courtes sont les meilleures: sky, t'as pâs le bouton "ban" qui te démange, là ?

parce que les summer-trolls débiles, ça va 5 minutes. L'autre qui s'amuse à insulter gratuitement le doc depuis 2 pages... je t'avoue que j'ai moyennement apprécié le photomontage "fanta" de l'autre buse sur la page précédente (après je n'ai pas relevé, la nullité absolue du sujet et la pitié générale inspirée par la quantité de désoeuvrement et de solitude intellectuelle nécessaires pour passer autant de temps à faire un fake pourri sous tochope par un week-end estival se suffisant à elles-même), mais ils sont un peu lourds, là, les pieds-nickelés.
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Josh43 a écrit :
Hum... je parlais des drogués, pas de ma faute si tu te sens visé.

Bon, les plus courtes sont les meilleures: sky, t'as pâs le bouton "ban" qui te démange, là ?

parce que les summer-trolls débiles, ça va 5 minutes. L'autre qui s'amuse à insulter gratuitement le doc depuis 2 pages... je t'avoue que j'ai moyennement apprécié le photomontage "fanta" de l'autre buse sur la page précédente (après je n'ai pas relevé, la nullité absolue du sujet et la pitié générale inspirée par la quantité de désoeuvrement et de solitude intellectuelle nécessaires pour passer autant de temps à faire un fake pourri sous tochope par un week-end estival se suffisant à elles-même), mais ils sont un peu lourds, là, les pieds-nickelés.

J'avoue qu'à la lecture de ces pages, pour quelqu'un d'extérieur, le ton que tu utilises est bien plus agressif que drôle, aussi. Mais quoi qu'il en soit, pour élever le débat, je vais quand même te suggérer de t'informer un petit peu sur les "drogues", les "drogués" et la "surmortalité neuronale", car visiblement tu n'y connais à peu près rien.
Vous battez pas, je vous aime tous
skynet
    ModérateurModérateur
Josh43 a écrit :

Mais pourquoi me croit on si méchant? je laisse toujours une chance!

Comme le chat avec la souris...

D'accord pour le désœuvrement. Bon après, quand tu dis aux gens qu'ils se droguent, ils sont pas contents! lol
Doc Loco
Josh43 a écrit :
L'autre qui s'amuse à insulter gratuitement le doc depuis 2 pages...

C'est certes un peu affligeant, mais comme d'autre part il se tire une balle dans le pied par rapport à son argumentaire du temps passé pour rien sur les forums ... Ca ne mérite pas plus d'attention, il fait chaud, il faut avoir un peu de compassion .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
SenorMicky
Veilleurs debout, manifestation silencieuse:

"....Le Veilleur Debout est un résistant silencieux qui se dresse contre l'injustice et le mensonge des gouvernements. Il dénonce les lois qui détruisent l'Homme et la Civilisation. Pendant son temps de veille chacun fait ce qu'il veut, lit, fume sa clope, bronze, mange son sandwich, prie s'il veut, textote... Cette simple action dérange "notre gouvernement" qui pour l'étouffer donne des ordres illégaux aux forces de l'ordre.. Et ils osent par la suite parler d'incivisme, résistance et démocratie.. ..."

Mellow_man
Ho non ! Brisebites est de retour
numero27
Je n'ai pas l'impression que la Place Vendome soit le lieu le plus durement touché par la crise economique, à la limite s'y tenir debout en face des boutiques de luxe pourrait apparaitre comme une indignation face aux difference de niveau de vie de nos concitoyens, ceci dit puisqu'il y a un secteur qui se porte bien autant le preserver ... enfin ce n'est pas le propos vu que le mec debout est face au ministère de la justice alors, alors ... quel est le rapport avec le sujet du topic ?
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
SenorMicky
numero27 a écrit :
Je n'ai pas l'impression que la Place Vandome soit le lieu le plus durement touché par la crise economique, à la limite s'y tenir debout en face des boutiques de luxe pourrait apparaitre comme une indignation face aux difference de niveau de vie de nos concitoyens, ceci dit puisqu'il y a un secteur qui se porte bien autant le preserver ... enfin ce n'est pas le propos vu que le mec debout est face au ministère de la justice alors, alors ... quel est le rapport avec le sujet du topic ?

Bon, je vais te mâcher la recherche puisque tu as besoin d'assistance, elle est belle la France...
Les veilleurs débout, dans cette vidéo soutiennent Nicolas Bernard Buss qui parce qu'il a manifesté en exerçant sont droit de citoyen pour la "manif pour tous" s'est fait arrêter.
Et le fait de manifester place vendôme, sa donne l'image de la France aux touristes (en gros, pour ceux qui ont les neurones feignants)

skynet
    ModérateurModérateur
Le mariage pour tous et la manif pour tous ont alimentés une vive, longue et futile polémique sur ce site. Pourquoi "futile"?

Parce qu'aucune des parties (les 2 camps étant présents sur le site) n'est disposée à donner un yota d'écoute envers l'autre. Ce qui donne des discussions de centaines de pages ou les mêmes arguments et contre-arguments réapparaissent sans cesse et ou on est toujours à la limite du caractère insultant. C'est navrant et sans doute révélateur du positionnement de la population à ce sujet.

Pour conclure: on a déjà donné et, SenorMicky, si tu veux parler de ça, tu vas devoir chercher un autre site qui n'est pas (par exemple) consacré à la guitare.

En ce moment sur backstage...