Josh43 a écrit :
Lut27 a écrit :
Un conseil, vivez, sortez, profitez du beau temps, de la vie !
Le truc avec les drogues dures c'est que les gens qui en consomment pensent qu'ils ont l'esprit ouvert et qu'ils disent des trucs hyper profonds.
En fait, c'est la surmortalité neuronale qui produit cet effet: ils sont juste devenus complètement cons.
Le truc qui m'interpelle, c'est de voir l'assiduité de certains dans ces trucs numériques, passer une vie à poster tous les jours, il faut vivre dans un vide social sidérant pour avoir le temps de mettre en ligne des dizaines de milliers de messages pour raconter quoi ?????? le plus souvent, des platitudes, du réchauffé, de la philosophie de bazar, ça cache une grande misère de vie, un vide social incroyable.
J'ai envie de dire "pauvre gars"
Mon intervention peut être considéré comme une sorte de compassion pour un appel à sortir de son clavier pour profiter de la vie, du temps, de l'été, etc.. Se faire des relations dans la vraie vie, avoir des amis, de la famille, etc...
Maintenant, merci modo, je sors... Mon âme charitable ne peut pas faire autant qu'elle le voudrait, je ne suis pas l'Abbé Pierre ni Coluche, ce qui ne m'empêche pas de penser que dans ce vide numérique, un Coluche aurait certainement pris l'initiative pour créer des espaces de rencontres dans la vraie vie afin de créer du lien social, sortir les gens de leur solitude.
Autrement, le forum, c'est pas plaisant, j'ai rien à dire dans ce daubic de ... si affligeant parce que pour l'essentiel, des âmes en peine ne font qu'exprimer leur souffrance..
Ok, je sors..