La france... des solutions???

Rappel du dernier message de la page précédente :
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Le mariage pour tous et la manif pour tous ont alimentés une vive, longue et futile polémique sur ce site. Pourquoi "futile"?

Parce qu'aucune des parties (les 2 camps étant présents sur le site) n'est disposée à donner un yota d'écoute envers l'autre. Ce qui donne des discussions de centaines de pages ou les mêmes arguments et contre-arguments réapparaissent sans cesse et ou on est toujours à la limite du caractère insultant. C'est navrant et sans doute révélateur du positionnement de la population à ce sujet.

Pour conclure: on a déjà donné et, SenorMicky, si tu veux parler de ça, tu vas devoir chercher un autre site qui n'est pas (par exemple) consacré à la guitare.
numero27
Merci SenorMicky, donc ta reponse est bien : "ça n'a aucun rapport avec le sujet du topic mais je le met qd même ici parce que c'est une démarche qui me tient à coeur."
On est d'accord ?
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
SenorMicky
skynet a écrit :
Le mariage pour tous et la manif pour tous ont alimentés une vive, longue et futile polémique sur ce site. Pourquoi "futile"?

Parce qu'aucune des parties (les 2 camps étant présents sur le site) n'est disposée à donner un yota d'écoute envers l'autre. Ce qui donne des discussions de centaines de pages ou les mêmes arguments et contre-arguments réapparaissent sans cesse et ou on est toujours à la limite du caractère insultant. C'est navrant et sans doute révélateur du positionnement de la population à ce sujet.

Pour conclure: on a déjà donné et, SenorMicky, si tu veux parler de ça, tu vas devoir chercher un autre site qui n'est pas (par exemple) consacré à la guitare.

Ok ca roule, pas de soucis
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
numero27
ben c'est surtout que l'auteur du topic prend bien soin de dire dans son 1er message qu'il souhait parler des problèmes economiques de la France qui ont été occultés par le débat du marriage gay et hop page 32, on remet le couvert sur le sujet, faut qd même le vouloir !
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
SenorMicky
numero27 a écrit :
ben c'est surtout que l'auteur du topic prend bien soin de dire dans son 1er message qu'il souhait parler des problèmes economiques de la France qui ont été occultés par le débat du marriage gay et hop page 32, on remet le couvert sur le sujet, faut qd même le vouloir !

King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
Les veilleurs débout, dans cette vidéo soutiennent Nicolas Bernard Buss qui parce qu'il a manifesté en exerçant sont droit de citoyen pour la "manif pour tous" s'est fait arrêter.

Le racisme, quel que soit sa forme, n'est pas un droit de citoyen et est punissable
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
SenorMicky
King V a écrit :
Le racisme, quel que soit sa forme, n'est pas un droit de citoyen et est punissable

On est d'accord
Alors fait très attention à tes prochains messages anti-religion

« Constitue une discrimination toute distinction opérée entre les personnes physiques en raison de leur origine […] de leur appartenance ou leur non-appartenance vraie ou supposée à une ethnie, une nation, une religion déterminée. » article 225-1 du Code pénal. »
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
King V ne fait pas de discrimination par la religion. Il n'aime aucune religion. Tous les religieux sont donc égaux entre eux pour lui.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
King V
  • Custom Top utilisateur
Je ne traite pas les religieux de cons parce qu'ils sont religieux.
Ils sont religieux parce qu'ils sont cons, c'est très différent.
Je fais de la discrimination anti-cons, ce n'est pas illégal.
Par ailleurs, faire l'association entre religion et appartenance à une ethnie est juste ridicule.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
Blow Up
King V a écrit :

Non au point de vu de ce raisonnement et de cette l'appréciation c'est pareil et c'est de la tautologie de bas étage. L'intéressant ce serait plutôt de définir qui est con, qui, pourquoi, comment, dans quel cadre en référence a quoi etc...
numero27
King V a écrit :

Par ailleurs, faire l'association entre religion et appartenance à une ethnie est juste ridicule.

Pas forcement, ça dépend de quoi on parle, toi tu fais bien l'association entre et ethnie et préférence sexuelle, en rapprochant les thèmes du racisme et de l'homophobie.
en 40 on a déporté aussi bien des juifs (religion) tziganes (appartenance etnique) et des pédés (préférences sexuelle) , la stigmatisation s'est faite envers certaines minorités, l'association n'est pas ridicule alors, elle est observable.
King V a écrit :
Je fais de la discrimination anti-cons, ce n'est pas illégal.

cons, je sais pas...
je dirais surtout que la plupart d'entre eux sont le fruit d'un long conditionnement, depuis leur enfance. cela vient évidemment de l'environnement dans lequel ils ont grandi.
la véritable connerie, c'est de ne rien remettre en question.
Blow Up
hoon a écrit :

cons, je sais pas...
je dirais surtout que la plupart d'entre eux sont le fruit d'un long conditionnement, depuis leur enfance. cela vient évidemment de l'environnement dans lequel ils ont grandi.

Ah toi par contre, contrairement a "la plupart d'entre eux" tu a vécu dans un "bon" environnement.. ce qui te permet de juger le " long conditionnement" de tes contemporains qui n'ont pas eu la chance d'atteindre ton niveau de conscience supérieure.
Aux secours ! ça fait fait peur des mecs comme hoon.
niveau de conscience supérieure? arrête ton délire là...
ya pas besoin d'être très fute-fute pour comprendre que la religion est basée sur un conditionnement...
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
hoon a écrit :
niveau de conscience supérieure? arrête ton délire là...
ya pas besoin d'être très fute-fute pour comprendre que la religion est basée sur un conditionnement...

Est ce que tu t'es déjà chié dessus depuis tes 5 ans ? Non ? Alors j'ai le plaisir de t'informer que ton éducation est basée sur un conditionnement.
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
mjolk
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    mjolk
    le
"la véritable connerie, c'est de ne rien remettre en question."
Je suis limite nervous breakdown

En ce moment sur backstage...