La france... des solutions???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slayerdeth974
SenorMicky a écrit :
un idiot utile, un....

Et je le vis trés bien...tu m'excuseras de jouer les trolls mais tes histoires de médias sioniste me fatigue,j'ai pas pu m'empêcher de casser l'ambiance.
Mellow_man
hoon a écrit :
Mellow_man a écrit :
Josh43 a écrit :
ni l'un ni l'autre. .. mais j'ai quelques potes qui ont un peu viré punkachien dans leur jeunesse. Du coup ca m'est arrivé ce genre de soirée en effet m...mais pas depuis un certain temps. Ce qui ne me manque pas.

Putains de punks a chiens.

J'avais pensé à ethnologue de terrain infiltré en punk à chien,en posant un son à 250 bpm à 3 h du mat...pour être crédible
,je comprend qu'on puisse avoir une rancœur envers le genre

faut-il les mettre en camp de rééducation et leur faire un lavage de cerveau pour en faire des Josh44, Josh45, Josh46, Josh47, etc.......... ?

le "etc.........." est une bonne option.

Josh43
  • Custom Cool utilisateur
hoon a écrit :

faut-il les mettre en camp de rééducation et leur faire un lavage de cerveau ?

Je ne vois pas l'intérêt de gaspiller inutilement des ressources. Ils le font très bien eux-même. Bien que l'organe en question ressorte rarement indemne de l'opération. Mais pour l'usage qu'ils en font de toute façon ...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
David Watts
SenorMicky a écrit :
David Watts a écrit :
SenorMicky a écrit :
un idiot utile, un....

Qui est l'idiot utile ?

pourquoi éditer?

Tu as raison.
Je disais pourquoi utile ? (sous entendu : idiot certainement)
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
SenorMicky
#t=34
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
Invité
SenorMicky a écrit :
#t=34

Au delà de la poilade on parle de milliers de morts et il semble de centaines de milliers de refugiers. Puis ça sert de leçon a personne cf la Syrie.

Heureusement le "show" va s’arrêter quand Fukushima va partir en couille...
SenorMicky
joeydeedeemarky a écrit :

on sent bien que la pression fiscale devient insupportable même pour les riches qui (ils sont de moins en moins nombreux je vous rassure)sont restés ici
les artisans sont au bord de la ruine
les employés n'ont aucune respiration ,le pouvoir d'achat est au plus bas
le chômage au plus haut
les taxes sur la consommation deviennent etouffantes

http://www.dailymotion.com/vid(...)frame

quand même!!
http://www.dailymotion.com/vid(...)_news
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Mais quelle vidéo de merde... Tu devrais avoir honte de poster un truc pareil sur ce forum.

C'est comme si je disais qu'il est pro musulman parce qu'il est en photo à côté de Boubakeur...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
SenorMicky
fabh a écrit :
Mais quelle vidéo de merde... Tu devrais avoir honte de poster un truc pareil sur ce forum.

C'est comme si je disais qu'il est pro musulman parce qu'il est en photo à côté de Boubakeur...

Ce David boubakeur???

http://www.dailymotion.com/vid(...)rt=13

Mellow_man
Pour répondre à ton MP ......
Brise-bites pour ne par dire casse c......s,c’est aussi un vilain jeu de mot ,pourri ...,sur le pseudo d'un autre sombre propagandiste ,les habitués comprendront...
pour dire aussi que tu lui ressemble furieusement ,ce coup ci en VRP Dieudo/soral à nous poster,à nous souler de videos et tofs allant toujours dans le même sens qui pue....

Tu n'a pas non plus honte de citer Joey dans ton post tendancieux,comme d'hab.....
, lui as tu seulement MP avant ?
SenorMicky
Mellow_man a écrit :
Pour répondre à ton MP ......
Brise-bites pour ne par dire casse c......s,c’est aussi un vilain jeu de mot ,pourri ...,sur le pseudo d'un autre sombre propagandiste ,les habitués comprendront...
pour dire aussi que tu lui ressemble furieusement ,ce coup ci en VRP Dieudo/soral à nous poster,à nous souler de videos et tofs allant toujours dans le même sens qui pue....

Tu n'a pas non plus honte de citer Joey dans ton post tendancieux,comme d'hab.....
, lui as tu seulement MP avant ?

Pour répondre à mon MP tu aurais pu:

1- Y répondre par MP
2- Écrire ce message dans le topic concerné :

https://www.guitariste.com/for(...).html
SenorMicky a écrit :
Mellow_man a écrit :

Ouf! à un moment j'ai eu peur ......

de répondre au MP que je t'ai envoyé il y à bien un mois suite à un message qui sentais le caca comme celui la?

Si ta définition de propagandiste est le fait de vouloir montrer une vérité, qui certes ne plait pas à tout le monde, mais qui est (si on est curieux, sans peur) vérifiable OU CONTESTABLE, alors dans ce cas précis tu peux m'appeler de tout les noms qui te soulageront.

Après pour la facilité choisie que tu as de me comparer à un VRP de dieudo et soral, c'est un peu trop facile, mais si une autre opinion que la tienne t'intéresse je vais te donné la mienne:

Dieudo (pour le peu que l'on ai regardé toutes ses vidéos et spectacle) n'est ni un raciste, ni un antisémite, mais certes beaucoup plus proche des arabes infréquentables que des sionistes bien vus partout, entre exclu de la sociétés ils s'entendent, se comprennent et font ensembles avancer les choses, après certes si tu es allergique aux barbus, dieudo doit t'insuporter.

Pour Soral (qui est juif au passage, mais très peu de gens le savent), est un personne maladroite, qui à un franc parler un peu sec, qui fait peur je te l'accorde.
Il dit plein de vérité, et il s'est trompé quelques fois (et l'a reconnu).
Il fait de bonne choses, de bonnes vidéos, bien que "parfois" je le trouve un peu trop vulgaire/trash.

VRP, qui signifie Voyageur Représentant Placier, est un salarié chargé de démarcher des clients et de vendre des produits ou des services pour une ou plusieurs entreprises.

N'étant pas membre d'égalité et réconciliation (en gros: le site d'Alain sonal) je n'ai donc rien à vendre, bien que je partage certaines infos que je trouve intéressantes ici, dans backstage, dans des topic comme (la France des solutions, les faits grave d'actualité, ou image à la con)

J'ai partagé un lien d'une pétition à signé contre la LICRA dans ma signature, elle à été modéré et retiré car je n'ai pas respecté le règlement du forum, et bien je respecte ça, et je ne la remettrai pas, car je suis en tord.

Tu sais, je te soul peut être, certes, et j'en suis désolé Ô grand Mellow-Man/ et tes clo(w)nez
mais sais tu combien de personnes lisent sans poster de messages?
L'important est de faire vivre les topic, discuter ensembles entre personnes civilisés, mais les personnes comme toi, veulent t'elles discuter? ou bien argumenter enrichir les topic d'info intéressantes?

Avant de critiquer les gens ou de les taxer de colleurs d'affiches, tu devrais tourner tes doigts 7 fois autour de ton clavier avant de t'exprimer, car tu ne fais que grossir le rang de la liste des imbéciles feignants de la pensée, qui ne savent que dénigrer sans même prendre le risque de participer au débat et d'apporter quelque chose de concret (arguments, point de vue détaillé, réel dialogue)

Pour en revenir au MP (que tu as mis 1 mois à répondre sur un topic à la vue de tous), ça confirme ce que tu es (comme ces gens qui ont besoin lorsqu'il y à du monde de parler fort, être dans l'insolence, mais qui en privé agissent en canard, c'est triste ce manque de courage, cette lâcheté), Tu es un pétard mouillé!
SenorMicky
Slayerdeth974 a écrit :
SenorMicky=troll

Reste à la table des petits s'il te plait Mr Anecdotes
Slayerdeth974
Les sionistes sont partout...même a la table des petits
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
A mon avis, il ne faut pas confondre la diplomatie et la compromission. Pour fixer les idées :
Si Obama rend visite à Poutine; c'est de la diplomatie.
Si Depardieu rend visite à Poutine c'est de la compromission.
Shaka
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Shaka
    le
Je suis tombé sur cette relativement vieille interview, complètement par hasard.

Très intéressante: Danielle Mitterrand qui parle du "pouvoir" dont disposait son mari de président de la République. "Qu’il avait gagné un gouvernement mais non pas le pouvoir."

http://archives-lepost.huffing(...).html
Picanha de Chernobill, mon coup de coeur à écouter:
https://open.spotify.com/artis(...)GD4jJ
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...

En ce moment sur backstage...