blckwarrior a écrit :
je pratique le vélo de route et j'aime bien en faire mais regarder a la téloche c'est chiant je trouve.....
ce qui me gene c'est ce coté hypocrite qu'on a tous.......le dopage dans le vélo c'est comme le beurre chez le cuistot.....tout le monde sait qu'ils sont chargés (comme dans la majorité des sports professionnels) mais faut surtout pas le dire........la palme revient aux journalistes qui sélectionnent les coureurs a évincer et les autres (cf armstrong et la festina a un autre moment).......
quand on sait que Ullrich etait dopé et qu'il n'arrivait pas a suivre armstrong,la logique veut qu'il soit encore plus chargé......mais non c'est de l'anti-américanisme (facile comme excuse).....
je suis convaincu qu'a l'époque des US postal ils avaient le produit miracle .....toute l'équipe était chargé a bloc et personne pouvait les suivre......maintenant armstrong a dégagé et c'est pas plus mal.......lui un champion? laissez moi rigoler .....le mec qui ne fait que le Tour et qui crache sur les autrs c'est pas un champion........
celui qui se tape des critériums,des tours en une année lui au moins mérite du respect......
question français j'aime aps l'esprit ambiant.......de toute façon les fédérations en France sont juste bonnes a filer a des gens talentueux la grosse tete et apres ils font plus rien.......casar,moreau et tous les autres c'est des pleurnichards.....toujours a pleurer,prenez exemple sur d'autrs coureurs les gars.des mecs qui sont dur au mal et qui vont au bout.....
virenque et lemond voilà des gars que j'aimais bien.....ils tiraient dans le tas et sortaient du peloton sans demander l'avis des leaders et ça flinguait sévere......
je pense que Armstron a un organisme qui a la faculter de bien assimiler les produits dopant , jveu dire que c'est comme les medicament chez le medecin yen a chez qui certain medicament fonctonnent et chez d'autre beaucoup moin bien ba avec les produits dopants c'est pareil ,et l'equipe d'armstrong etait une equipe reputer pour ne rien laisser passer coter performance donc on sait aussi que les ricains sont tres en avance coter dopage dans leur pays parce qu'ils n'ont aucune politique d'interdiction la dessus, je pense qu'il y a des coureurs propre dans le tour mais il est probable que cela soit une minoriter