La Grande Boucle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Shmølt
Bah en meme temps peut-etre qu'ils se dopent, c'est vrai mais j'aimerais bien vous y voir pendant trois semaines, sur un vélo, à faire ce qu'il font, meme ultra dopé

Attention !!! Je ne dis pas que le dopage est bien, je dis simplement que c'est pas parce qu'il prennent ce genre de produits que c'est le avance tout seul...

Shmolt
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
foxenprovence
le dopage aide à la récupération, mais entrainés comme ils le sont ( ils roulent matin et aprés midi toute l'année 5-6 jours/7 ) ils seraient capable de faire le tour à l'eau claire, mais de façon moins spectaculaire...
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Gros Troll
Je viens pour la première fois de voir le tour sur place (j'habite à 150m du lieu de passage à Strasbourg) et c'est vraiment naze. Bon il faut dire que c'est du contre la montre.
Demain on verra passer le peloton.
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Gros Troll a écrit :
Je viens pour la première fois de voir le tour sur place (j'habite à 150m du lieu de passage à Strasbourg) et c'est vraiment naze. Bon il faut dire que c'est du contre la montre.

Tu t'attendais à quoi ?

Tu sais, même le peloton il va passer à 40km/h au bas mot. Alors si tu n'apprécies pas l'ambiance tous serrés au bord de la route ou contre les barricades/caravane publicitaire/grosse main verte PMU dans la gueule/haleines anisées/cris/motos/bagnoles pendant des heures, alors tu feras comme moi, tu préfereras le regarder passer à la télé. Parce que supporter tout ça pour les voir quelques secondes à peine, mouais bof.
lemgement lemg
Gros Troll
lemg a écrit :
Gros Troll a écrit :

Tu t'attendais à quoi ?

Et le rève, et la beauté du sport, NOM DE DIEU ??

Plus sérieusement, j'espérais voir les burnes d'Armstrong.
il a arrêté le cyclisme depuis 3 ans? Ah ouais...
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
Gros Troll a écrit :
lemg a écrit :
Gros Troll a écrit :

Tu t'attendais à quoi ?

Et le rève, et la beauté du sport, NOM DE DIEU ??

Plus sérieusement, j'espérais voir les burnes d'Armstrong.
il a arrêté le cyclisme depuis 3 ans? Ah ouais...

La burne s'il te plaît.
lemgement lemg
  • Publié par
    Tobel
    le
OUI !!! c'est trop bien -> 18%
Obi-Wan Kenobi -> 24%
Ya des fan du tour de france ici
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
Tobel a écrit :
OUI !!! c'est trop bien -> 18%
Obi-Wan Kenobi -> 24%
Ya des fan du tour de france ici

et 21% de "Le tour c'est chiant" :mdr: :mdr:
Invité
J'ai pu suivre l'etape aujourd'hui.
Grssoe defaillance il y a des années que j'ai pas vu ça.
Je crois que sur les tours que j'ai suivi, il doit falloir remonter a INdurain dans je ne sais plus quelle années.
Mais la Landis s'est vraiment "garé" (merci les commentateurs) il prend dix minutes dans la dernieire ascension.
Bref cette année il y a du suspence a defaut de panache.
Si non j'hallucine sur la haine d'Amstrong en France, j'ecoutais la radio l'autre jour, et c'est pitoyable l'attitude des fans français a son endroit.
C'est le plus grand champion qu'on ait connu, il attaquait en montagne battait ses adversaire en montagne, et un tres grand tacticien.
Pour les fans de velo c'est un dopé, un connard americain arrogant. Faut 'il rappeler que ce mec a essaye de se faire aimer a appris le français, et un amoureux du tours qu'il suit de pres cette année d'ailleurs. C'est HS mais cette haine anti americaine chez les supporters certes populaires du velo est gerbante.
On sait qu'il etait dopé, ses adversaires aussi (les gros se sont fais prendre cette année), a arme egale il etait le meilleur est de loin.
Bref ça m'enerve ce manque de respect pour ce champion....
flomarceau
Moi j'regarde juste s'il passe à coté de chez moi, c'est tout.

Pour le reste, c'est d'un chiant...
"she said I'll throw myself away..."
tomg
  • Publié par
    tomg
    le
Cette étape était très plaisante à regarder (pke le ricain s'est planté ? peut être bien :lol
Magnifique course des francais, chapeau !
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
esppowa
  • Special Ultra utilisateur
le tour ... couçi couça....si j'ai que ça a faire quoi !
Sans la musique, la vie serait une erreur.
Nietzsche
tomg
  • Publié par
    tomg
    le
Pour moi en general juillet c'est camping avec les parents, et Tour à la radio sur RMC. Et les étapes de montagne à la téloche quand je peut, mais ca s'arrete la.
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
liolio a écrit :
J'ai pu suivre l'etape aujourd'hui.
Grssoe defaillance il y a des années que j'ai pas vu ça.
Je crois que sur les tours que j'ai suivi, il doit falloir remonter a INdurain dans je ne sais plus quelle années.
Mais la Landis s'est vraiment "garé" (merci les commentateurs) il prend dix minutes dans la dernieire ascension.
Bref cette année il y a du suspence a defaut de panache.
Si non j'hallucine sur la haine d'Amstrong en France, j'ecoutais la radio l'autre jour, et c'est pitoyable l'attitude des fans français a son endroit.
C'est le plus grand champion qu'on ait connu, il attaquait en montagne battait ses adversaire en montagne, et un tres grand tacticien.
Pour les fans de velo c'est un dopé, un connard americain arrogant. Faut 'il rappeler que ce mec a essaye de se faire aimer a appris le français, et un amoureux du tours qu'il suit de pres cette année d'ailleurs. C'est HS mais cette haine anti americaine chez les supporters certes populaires du velo est gerbante.
On sait qu'il etait dopé, ses adversaires aussi (les gros se sont fais prendre cette année), a arme egale il etait le meilleur est de loin.
Bref ça m'enerve ce manque de respect pour ce champion....

Même si je ne suis pas entièrement d'accord avec le déferlement de haine à l'éfard d'Armstrong, il faut bien reconnaître que son speech à cloche-pied sur un fil (d'un côté le premier degré, de l'autre le second, de quel côté tombera-t-il en premier ?) d'il y a quelques jours concernant l'équipe de France de foot n'a pas aidé.
"Assholes" (je traduis ? ), vu comment les médias français l'ont repris, ça ne mettait pas dans les meilleurs dispositions les supporters français qui rappelons-le ne sont que des supporters, et font par conséquent avec leurs moyens.
lemgement lemg
matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le
le plus grand champion qu'on ait connu ? je ne pense vraiment pas - et ça ne lui enlève rien cela dit - car un coureur capable d'être présent dans les classiques et dans les courses à étapes m'impressionne bien plus

quelqu'un comme Jalabert par exemple, avec une carrière bien complête : sprinter au départ puis évoluant au fur et à mesure, numéro un mondial, maillot vert, maillot à pois (et avec quel panache)

ok il n'a jamais remporté le tour, alors peut-être qu'on lui préfèrera un Hinault du coup (carrière assez complête aussi dans le genre)

même Indurain faisait autre chose en s'attaquant au record de l'heure

néanmoins Armstrong a montré des qualités et une habileté indéniables, entouré d'équipiers de luxe

j'étais pas trop fan de la mode "anti Armstrong", mais il a craqué là pour les bleus

En ce moment sur backstage...