La grippe aviaire: vos avis [En 1ère page:précautions/infos]

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    newbe
    le 01 Oct 2005, 23:26
non mais dis moi ...ton canard a pris chere a cause de cette grippe?
ralala...entre les topic drag, valeur de lexistence et pomme ou poirs....mais ou sont les modos?????????

aller a bon entendeur prout prout
( perso mes souliers sont jolis )
Pedro 335
OPh le sbof, serieux, vous vous appelez pas saturnin par hasard, allez rentrez dans votre pays en chine bande de canards, oiu blaireaux, mais vous inquietez pas, les blaireau c'est pas de la volailles, vous risquez rien!
Allez chao les amis
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Crazy pumpkin a écrit :
putain mec t'es extreme douteux la... mais bon second degre...

Et un mec qui déclare que les épidémies sont un bon moyen de purger l'humanité, ça te choque pas ? T'es au moins aussi cynique que moi.
Papy ions
newbe a écrit :
non mais dis moi ...ton canard a pris chere a cause de cette grippe?
ralala...entre les topic drag, valeur de lexistence et pomme ou poirs....mais ou sont les modos????????? aller a bon entendeur prout prout ( perso mes souliers sont jolis )

Nous sommes bien sur le forum backstage ??? Pour la musique c'est le forum bla bla. Mais je le répète quand un post ne me concerne pas, soit je zappe, soit je ne laisse pas de message.
L'imagination est plus importante que le savoir.

http://gil.vinocour.club.fr/index.html
Papy ions
Pedro 335 a écrit :
OPh le sbof, serieux, vous vous appelez pas saturnin par hasard, allez rentrez dans votre pays en chine bande de canards, oiu blaireaux, mais vous inquietez pas, les blaireau c'est pas de la volailles, vous risquez rien!
Allez chao les amis

Idem

papibouzou
Citation:
papy truc a écrit :
papibouzou a écrit :
"papy truc"
Salut collègue

Salut mon vieux

un de mes fans ou le hasard ?
Papy ions
papibouzou a écrit :
Citation:
papy truc a écrit :
papibouzou a écrit :
"papy truc"
Salut collègue

Salut mon vieux

un de mes fans ou le hasard ?

26 décembre 2003

20th Century Boy
C'est l'heure de la piqure.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
SUPERLAPIN
bilan de cette année :une grippe, une angine , 2 otite dont une en cours,
pas mal de rhume je les compte meme plus,une pneumonie , et l'année n'est pas finie,
alors ne me parler pas de grippe aviere ou chez pas quoi ,
sa fais 4-5 ans que je ne jamais ete malade et la je gobe severe cette année.
le medecin me dit :a ba ya des periode ou on est moin en forme que d'autre!!

si ya un medecin qui c'est pourquoi que je suis autant malade cette année alors que sa fais un sacree bout de temps que je ne lavais pas ete????
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
lostbrain
j'avais dit que ce topic allait devenir n'importe quoi... Allez tous ensemble : "lostbrain avait raison!"
Bon maison des slips, ne devrai tu pas rcentré le sujet?
Quel est l'équivalent d'un chapitre????

Un chien bouffon!!!!!
remayz
  • Publié par
    remayz
    le
article doctissimo a écrit :
Fin août 2005, le plan est finalement renforcé3. A la fin de l’année 2005, la France devrait être pourvue de 140 millions de doses de Tamiflu ® (capables de soigner 14 millions de personnes à raison de deux doses pendant 5 jours), et de quelques centaines de milliers de boîtes de Relenza ®. Il restera ensuite à déterminer qui en seront les premiers bénéficiaires (métiers de santé, pompiers, policiers…) ?

pour les joueurs, ca me rapelle Deus Ex

je ne crois pas qu'on puisse vraiment ignorer cette epidémie sous pretexte qu'elle fait moins de victimes. attendre qu'elle tue par millions comme le sida pour s'y interesser c'est tout simplement inhumain et stupide..

et puis c'est facile de critiquer l'etat.. sauf que la, il bosse pour nous et fait son devoir.

pourvu qu'ils le fassent en vain ce coup ci.
GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GoHRD
    le
au moins si on la choppe tous on n'y pensera plus
RUCK FULES
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
remayz a écrit :
Fin août 2005, le plan est finalement renforcé3. A la fin de l’année 2005, la France devrait être pourvue de 140 millions de doses de Tamiflu ® (capables de soigner 14 millions de personnes à raison de deux doses pendant 5 jours), et de quelques centaines de milliers de boîtes de Relenza ®. Il restera ensuite à déterminer qui en seront les premiers bénéficiaires (métiers de santé, pompiers, policiers…) ?

Moi aussi on est vraiment des geeks
Papy ions
lostbrain a écrit :
j'avais dit que ce topic allait devenir n'importe quoi... Allez tous ensemble : "lostbrain avait raison!"
Bon maison des slips, ne devrai tu pas rcentré le sujet?

Et toi zapper, tu sais comme quand t'aimes pas une chaine, tu changes.

papibouzou
Citation:
remayz a écrit :

je ne crois pas qu'on puisse vraiment ignorer cette epidémie sous pretexte qu'elle fait moins de victimes. attendre qu'elle tue par millions comme le sida pour s'y interesser c'est tout simplement inhumain et stupide..

et puis c'est facile de critiquer l'etat.. sauf que la, il bosse pour nous et fait son devoir.

pourvu qu'ils le fassent en vain ce coup ci.

Le problème n'est pas la grippe aviaire actuelle qui au niveau humain fait peu de victimes; mais la mutation de ce virus qui pourrait occasionné des millions de morts comme la grippe espagnole dans les années 20. Seulement en cas de mutation du virus, les vaccins fabriqués à l'heure actuelle, seront totalement inefficaces

En ce moment sur backstage...