Dimebag Darrell a écrit :
c'est la vision que le film m'a donné, j'y peu rien lol
d'accord que c'est pas aussi americanisé, mais le dénouement de la guerre des mondes, elle peut repasser ...
le dénouement en 10 minutes, oui bien sur ...
Hmmm et si c'était l'intérêt de l'histoire, son originalité ???
L'invasion se produit vitesse grand V, tout semble perdu ... et ( je ne dirai rien de plus pour pas dévoiler la fin ).
C'est vrai qu'elle peut paraitre décevante, je l'admets, on a pas l'habitude de voir un dénouement si peu préparé et si peu attendu !
Donc voilà, si tu voulais un énième Independance Day t'as déjà l'embarras du choix
Le film de Spielberg respecte beaucoup la version des années 50 et le roman, que demander de plus ?
Pour ceux qui n'ont pas compris que le Van était arrivé après le crash de l'avion ...
( ben oui, ils venaient de filmer un affrontement entre l'armée et les tripodes ailleurs, et c'est pour ça que le caméraman est sourd ... )
La seule scène qui m'a géné, c'est celle dans la cave, je la trouve beaucoup trop longue, j'ai commencé à m'ennuyer à ce stade du film ... et les hurlements de la gamine sont insupportables
Mais globalement, j'ai bien aimé ce film, surtout les deux premiers tiers qui sont vraiment prenants !!!
Grrr Easy Tiger !!! ^^