Grinkko a écrit :
Je lui trouve rien d'exeptionnel, mis à part des effets spéciaux de plus en plus impressionnant, malgré tout je pense que le livre doit vraiment être terrible.
Ha ben je pense que tu sera deçu. Le livre c'est comme le film mais avec les effet speciaux et l'action en moins
ori a écrit :
j'ai trouvé que bien que tres plaisant c'était un des plus mauvais films de Spielberg que j'ai vu depuis longtemps!
dommage parce que y avait de quoi faire et ça part bien:
- j'avais rarement vu Tom Cruise jouer reelement un pauvre type, et ca le change réelement, dommage qu'apres le cote heros l'emporte....
- Spielberg dans son coté noir depuis "les dents de la mer" on avait pas vu ça...
Pour Spielberg, il a quand meme fais 1941 qui est une vrai bouse
Puis bon je préfère la Guerre Des Mondes à Jurassic Parc et Le Monde Perdu . Et puis il a produis pas mal d'autre bouse : le Goonies, Twister, Men in black (quoi que il est pas si mal celui là).
Au fait, je ne trouve pas la liste de shindler, tres gaie.
Pour Tom Cruise c'est vrai que c'est un peu agaçant le coté hero. Pour moi il est parfait jusque vers la fin (avec les grenade). Mais tout ce qu'il y'a avant je trouve ca tres bon. (le coté fuyard, hystérique, et meme psychopathe quand il vas buter le mec dans la cave).
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969