La logique imparable d'un ado

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jizzlobber
gros bourrin a écrit :
7th Son a écrit :
warf quel con, je regarde vite fait etje vois qu'il critique un groupe soit disant parce "qu'il ya deux guitaristes alors que un suffit", pourtant dans les groupes qu'ils aiment il ya ecrit iron maiden,metallica...bref il se contredit tout seul le mec!^^

Il se contredit pas, il dis que dans ce groupe specifiquement, un seul guitariste ca suffit, pas dans tout les groupe en général .

Bah oui, c'est imparable la logique d'un ado.

N'empèche que à 26 ans je me sens d'un coup vieux, mais vieux...
gros bourrin
Vous le critiquez, vous lui dites d'aller jouer de la guitare au lieu de critiquer les groupes, mais si a vos ages vous avez rien de mieux a faire qu'a critiquer un blog
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Ouais, ils sont 16 ans quoi ... alors que sur ce forum y en a qui raisonnent pareil, à 30 ans ...
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
CYD a écrit :
Ouais, ils sont 16 ans quoi ... alors que sur ce forum y en a qui raisonnent pareil, à 30 ans ...

Attention, il y a une différence.

Ils ont trente ans, donc connaissent plus de groupes.

Ils raisonnent donc ainsi plus souvent et sur plus de monde.
tibboh
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tibboh
    le
Vraiment pitoyables les mecs. Ils aiment un groupe dont les membres ont 30 ans. Et puis la page sur Kyo est à se pisser de rire (moi aussi je peux faire des remarques pipi/caca).

Par contre, leur page "anti-vieux" ne m'a pas fait rire du tout. Sans doute, parce que je ne suis plus tout jeune.
Mes vidéos sur Youtube où je m'essaie au picking : Somebody that I used to know | Can't take my eyes off you | Swingy Blues | Je crie vers toi | Canon de Pachelbel
karrillon
tibboh a écrit :
Vraiment pitoyables les mecs. Ils aiment un groupe dont les membres ont 30 ans. Et puis la page sur Kyo est à se pisser de rire (moi aussi je peux faire des remarques pipi/caca).

Par contre, leur page "anti-vieux" ne m'a pas fait rire du tout. Sans doute, parce que je ne suis plus tout jeune.

c'est vrai qu'avec tes 22 ans au compteur , t'en a plus pour trés longtemps a ce rythme la , moi qui ait 18 , dans quelques jours je vais avoir des cheuvuex blanc
pour revenir au site , je ne sais pas pourquoi , mais sa me fait penser à un jeune rappeur de la region toulousaine nommé reivax , allé voir ce topic il est excellentissime
[Marie]
Ce site est tout simplement pitoyable...

J'ai honte d'avoir 15 ans...

S'il y avait au moins un peu plus d'argumentation que "c'est pipi/caca"
remkam
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    remkam
    le
MDR en voila des ados originaux!!
Moi aussi j'ai honte d'avoir 15 ans quand je vois ça...
Vive les pistolets, les roses, les dirigeables plombés et les aspirateurs...
Moi j'fait dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style (Marv, sin city)

vds ma petite soeur prix a débattre...
homme des bois
bon ce sont juste des petit pré-pubert qui se rendrons compte de leur conneries un jours ou l'autre, ce qui m'intrigue c'est cette haine gratuite pour les vieux, ils ignorent totalement ce que c'est d'etre vieux, moi qui connait un peu le milieu hospitalier , je pense que ca leurs ferait du bien de s'en occuper un jour ou l'autre ...
une bière , une basse et ça repart.
Invité
edt
papibouzou
Quelle horreur; il y a même un topic sur la haine des vieux; ils sont fous ces jeunes
florentbrunel
J'ai pris ça au second degré et je me suis bien marré.
Vous les politiciens vous etes vraiment trés trés méchants...
gros bourrin
Ce qui est drole, c'est que ce mec a fait un site ou il dis tout haut ce que tout le monde dis tout bas : "untel c'est de la merde, moi j'ecoute untel, c'est vachement mieux" .
Et ceux ici qui se foutent de sa gueule sont les meme qui ont les meme remarques vis a vis des groupes qu'ils n'ecoutent pas .
Spiff51
Moi j'dit les vieux, faudrait les tuer a la naissance.
teezer
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    teezer
    le
Si c'etait tout simplement du second degré?
Peut etre que c'est seulement une parodie de ce que l'on peut trouver parfois sur les forums
Barberousse user-club

En ce moment sur backstage...