La logique imparable d'un ado

Rappel du dernier message de la page précédente :
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
  • #30
  • Publié par
    teezer
    le 22 Janv 2006, 00:18
Si c'etait tout simplement du second degré?
Peut etre que c'est seulement une parodie de ce que l'on peut trouver parfois sur les forums
Barberousse user-club
Mady_Roar
Deja posté, mais si c'est pas un fake, c'est excellent ..

" La heine des vieux " .. Mouarf, ja-do-re ... C'est tellement nul que ca en devient interessant... voir fascinant !
dr.fenderstein
@teezer…pour ton blog
Vous êtes au courant que WMV est horrible en streaming? D'une la qualité de compression est pourrie et de deux, l'upload est problématique( j'ai des streaming WMV qui sont restés bloqués à 75% pendant 10minutes pour une vidéo de 10 sec…pourtant j'ai 16mg de bande passante )
Pour le streaming, je te conseillerai plutôt les formats .mov ou .avi qui sont lisibles via quicktime ou bien d'autres avec les codecs qui vont bien
Dude.1
  • Special Top utilisateur
  • #33
  • Publié par
    Dude.1
    le
oulla ta du te planter ^^

pour en venir au site la..... c'est enorme!!
Putain ces types ont du mal^^
En meme temps ils sont en marje de la societe ils ecoute du punk californien et du SLIPKNOT!!! o les ouf

Moi j'ai aimer quand ils jugent envanesance,genre c'est pas goth et tous ce
Par raport a ca j'ai un blog sympa avec un article qui commence comme ca:"Un article pour vous faire comprendre des choses de la vie!"

^^et sa parle du musique !!! vous allez voir c'est edifiant,tu te sent presque intelligent apres
http://heavy57.skyblog.com/4.html
Vous pouvez eteindre votre television et reprendre une activité normal.
dr.fenderstein
Dude.1 a écrit :
oulla ta du te planter ^^



non non…ça le fait sur 1 vidéo sur 2…et pas que chez moi…donc je pense que WMV et pourri à la base ( et puis c'est MS aussi hein :mdr
B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • #35
  • Publié par
    B@rt
    le
C'est assez, comment dire . Euh. Pathetique
elisasimpson
**tin!!! ils sortent d'où ces mecs? je vous jure que la jeunesse n'est pas en perdition, j'ai 16 ans, et je ne connais personne de mon entourage aussi... débile... a moins que ça ne soit un humour très très décalé, mais ça m'étonnerai.
enfin c'est assez drôle à voir comme ça, mais quand on pense qu'ils doivent pas être les seuls, ça fait presque pitié (au sens premier du terme).
mais bon, disons qu'avec l'age ils vont prendre un peu de recul.
"the fish doesn't think, because the fish knows... everything"
dr.fenderstein
elisasimpson a écrit :
**tin!!! ils sortent d'où ces mecs? je vous jure que la jeunesse n'est pas en perdition, j'ai 16 ans, et je ne connais personne de mon entourage aussi... débile... a moins que ça ne soit un humour très très décalé, mais ça m'étonnerai.
enfin c'est assez drôle à voir comme ça, mais quand on pense qu'ils doivent pas être les seuls, ça fait presque pitié (au sens premier du terme).
mais bon, disons qu'avec l'age ils vont prendre un peu de recul.


moi à la limite ce qui me fait le plus peur, c'est le fait qu'ils citent American History X comme un de leurs films préférés (parmi une liste de films…très pipi caca)…là du coup, j'ai tendance à penser qu'ils n'ont pas compris le message du film…et avec American History X, c'est hardcore de pas comprendre le message du film
Absolut Fender
heuresement qu'ils invoquent pas Metallica
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Nels le Chileno
C'est un vieux site qui a déja été évoqué dans les threads de guitariste.com
Alias : "le Déboutanté"

Ibanez SA 260 FM
Epiphone Les Paul
Peavey Envoy 110 Transtube Series
thirael
Dude.1 a écrit :


^^et sa parle du musique !!! vous allez voir c'est edifiant,tu te sent presque intelligent apres
http://heavy57.skyblog.com/4.html


C'est le blog d'un membre de g.com ça, non? je me souviens être tombé dessus tout à fait par hasard il y a un petit mois, en regardant des profils au pif...
「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」
Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • #42
  • Publié par
    Dash7
    le
Pitoyable ce site

Mais ils sont comiques: SOAD, KORN, SLIPKNOT et compagnie c'est de la bonne musique ?
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • #43
  • Publié par
    BiZ
    le
Oui. Je rêve ou il sert à rien ce topic?
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
foxenprovence
des blaireaux a écrit :
les vieilles sont sournoisent,arogantent,pleines de friks.c pour cela qu'il faut les eradiquer!!!!rien en vos une bonne canicule pour remettre les choses en places.


bon il faut aprécier l'humour noir, mais moi je suis mdr
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
De grâce !
je serais plus inquiété si tous les jeunes aimaient kyo, sincèrement.
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.

En ce moment sur backstage...