La logique imparable d'un ado

Rappel du dernier message de la page précédente :
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 27 Janv 2006, 08:46
J'aime blink 182, et je te m... Et j'écoute Kyo temps en temps. Et devine quoi?
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
raspoutine52
Tu m'm... ?
Mais pourquoi tu dis ça, j'ai pas tiré surles goûts de ces jeunes (en plus ils aiment aussi Rammstein )
Oui, je joue sur ma chaîne hi-fi, et alors ?
Ben j'en ai vraiment marre...
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Je m'adressais a Shragath.

et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
raspoutine52
Oups, excuse-moi alors
Oui, je joue sur ma chaîne hi-fi, et alors ?
Ben j'en ai vraiment marre...
Tonton¤Apach
BiZ a écrit :

Je ne critique en aucun cas la MUSIQUE qu'il font, Kyo j'aprecie je trouve les compositions pas trop mal, Blink 182 c'est autre chose, je n'aime pas le Nu Punk a la aamerican pie (j'apelle ça comme ça) je n'arrive a distinguer aucun des groupes de ce style musical, apres on aime ou pas mais c'est pas mon truc, Ce que je critique ce sont les membres et l'attitude des groupes, Blink 182 j'en parle pas je connais pas trop mais pour moi c'est tres commercial, Kyo (en particulier le chanteur) il prenne un peu les fans pour de la merde, je peu pas le saccé c'est phisique, les autres membres ont l'air simpa mais tres peu reconnu, Donc voila ça ne s'adressais pas a la music de ces groupes, je suis tolerant envers toute les MUSIQUE (je parle de music...) on m'aura compris
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Commercial... Le mot est laché. Have fun, mais sans moi Je pense que vous prenez trop les groupes pour ce qu'ils ne sont pas. Perso la vie de blink, comment ils traitent leurs fans, je m'en contre fiche! J'écoute, ça me plait, cool, ça me plait pas, poubelle. C'est aussi simple que ça

gros bourrin
Shagrath_ a écrit :
BiZ a écrit :

Je ne critique en aucun cas la MUSIQUE qu'il font, Kyo j'aprecie je trouve les compositions pas trop mal, Blink 182 c'est autre chose, je n'aime pas le Nu Punk a la aamerican pie (j'apelle ça comme ça) je n'arrive a distinguer aucun des groupes de ce style musical, apres on aime ou pas mais c'est pas mon truc, Ce que je critique ce sont les membres et l'attitude des groupes, Blink 182 j'en parle pas je connais pas trop mais pour moi c'est tres commercial, Kyo (en particulier le chanteur) il prenne un peu les fans pour de la merde, je peu pas le saccé c'est phisique, les autres membres ont l'air simpa mais tres peu reconnu, Donc voila ça ne s'adressais pas a la music de ces groupes, je suis tolerant envers toute les MUSIQUE (je parle de music...) on m'aura compris

En l'occurance Blink ne fait pas du nu punk, ils faisait du vrai punk rock , et ensuite ils ont evoluer . Certain appelle ca commercial, moi je vois pas ce qu'il y a de mal a evoluer plutot que de faire du punk rock avec 4 power chords pendant 20 ans . C'est quand meme le seul groupe au monde, a vendre autant de disque et a faire des concerts a 1$ . Le jour ou tu verra Mylene Fermiere jouer pour 1€
Apres, Kyo, oui ils se la petent a mort (sauf le guitariste qui joue sur une Roxane), je peux bien le dire, je les ai eu comme client . Mais ils en donnent a leur public, et leur public c'est quoi ? des minettes de 15 ans qui pensent que ne pas se laver els cheveux pendant 3 jours et chanter "Je veux juste une derniere danse" c'est du hard rock . Elles s'achetent juste de la rebel attitude . Et eux en profitent, mais ca sera bientot fini . Ils aurait tord de s'en priver, il y a quelques années ils jouait dans des salles des fetes pour l'ecole, maintenant ils gagnent des millions, il y a pas de mal a cracher dessus quand on voit la difficulter qu'on a a trouver du boulot de nos jours .
clarissep
BiZ a écrit :
Commercial... Le mot est laché. Have fun, mais sans moi Je pense que vous prenez trop les groupes pour ce qu'ils ne sont pas. Perso la vie de blink, comment ils traitent leurs fans, je m'en contre fiche! J'écoute, ça me plait, cool, ça me plait pas, poubelle. C'est aussi simple que ça

Commercial ou pas. Je trouve un peu simpliste de tout résumer à ça. Après tout d'autres groupes célèbre, on fait du commercial, est-ce pour cela qu'ils ne sont pas bon...
Il ne faut pas avoir trop d'à priori, il se peut qu'un groupe dit commercial fasse une chanson que vous aimez, la rejetterez vous pour autant ? ce serait vraiment idiot. On n'est pas obligé non plus de tout aimé, autant prendre le meilleur de chacun sans se préoccuper de ce genre de détails.
Tonton¤Apach
clarissep a écrit :
BiZ a écrit :

Commercial ou pas. Je trouve un peu simpliste de tout résumer à ça. Après tout d'autres groupes célèbre, on fait du commercial, est-ce pour cela qu'ils ne sont pas bon...
Il ne faut pas avoir trop d'à priori, il se peut qu'un groupe dit commercial fasse une chanson que vous aimez, la rejetterez vous pour autant ? ce serait vraiment idiot. On n'est pas obligé non plus de tout aimé, autant prendre le meilleur de chacun sans se préoccuper de ce genre de détails.

C'est ce que j'ai essayé d'expliquer (mal?), mais pour moi la musique est humaine, je comparerais ça a .... tient exemple parfait, les magasins de musiques , je prefererais mille fois plus acheté a un mec super simpa et serviable qu'au connard qui me fait -50 € sur le matos, pour moi c'est pareille pour la musique.(Je pense pas tres bien m'exprimer, mais comprendra qui poura)

En ce moment sur backstage...