Eltaryon a écrit :
Et vous vous écoutez pas la musique commerciale?
C'est tombé aussi bas qu'eux de dire ça..
Vous êtes qui pour juger une musique qui n'est pas de la merde,et pas commerciale.
Oki vous aimez pas,mais les critiques à deux francs comme celle çi c'est pas mieux que les blogs en disant que ça c'est de la merde etc..
Ah mais moi je ne juge pas, je constate seulement…
malheureusement, et ben je dois dire que ce cas mis en parallèle avec d'autres observations …c'est pas glorieux.
On ne juge pas de la musique…on dit juste qu'il y a une absence de cohérence totale et irréversible dans leur jugement à eux…c'est d'ailleurs totalement ridicule de la part de "musicos", de critiquer d'autres "musicos", ça montre bien à mon avis qu'ils n'ont pas encore cerné la dimension artistique de la musique. Bref, ils ne peuvent avoir un jugement qui tende vers l'objectif…quel intérêt alors à taper sur les groupes, sinon par jalousie: eux se font du pognon, nous aussi on peut claquer deux powerchords et on s'en fait pas! J'ai la haine, critiquons les! Bref, ça me fait marrer leur soi disant "rebel attitude" alors qu'ils ne sont qu'un énième produit de la société de consommation…pas encore mûrs les gars!
Pour ce qui est de la musique non commerciale…bah je recherche toujours un fan de Kyuss qui puisse discuter avec moi de l'âge d'or du stoner rock…mais c'est dur à trouver (même pas 100000albums vendus par groupe à l'échelle mondiale)