La logique imparable d'un ado

Rappel du dernier message de la page précédente :
Xel@
  • Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le 24 Janv 2006, 22:49
Enorme .
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
Mouais, pour en revenir au site en question, c'est la deuxième fois que je tombe dessus mais je vous cacherai pas que la première fois j'avais bel et bien pris ca au premier degré...

Même s'il est clair que la parti sur les "vieux" est une plaisanterie, le reste est assez ambigu. Je veux dire par là que c'est pas le genre de truc difficile à trouver, même si là, c'est vraiment poussé. Les types qui ont fait ça auraient peut-être pu être un peu + clairs ; pour le site des tru3 r3b3l'z, la question se pose pas, c'est ironique c'est clair, mais dans ce cas-ci on a l impression de jongler un peu.
Et pour en revenir à la section de la haine des vieux, même en sachant que c'est du second degré, je vois pas trop de quelle gueule ils se foutent. J'en connais des cons, mais j'en ai jamais vu aucun qui prenne ce mépris des personnes agées comme un courant "tendance", jamais vu aucun fan de Rammstein ou Slipknot prendre Josette, la copine à sa grand-mère pour une "conne qui se fringue comme un clown".

Mais bref...

( C'est clair que le truc de la dénonciation du site c'est aussi vachement fin... )
Au second dégré il est aussi marrant le deuxième site.Ca me fait rire mais c'est pas mieux que l'autre site.
Mais dans le fond je trouve pas ça forcément mieux,le foutage de gueule gratuit d'un pseudo groupe de personnes se disant machin ou machin.

Parce que il y'a des vrais Goths,des vrais Rebelles?
Puis ça veut dire quoi être un Skatteurs,un Goths après tout si ils veulent se revendiquer comme telle pour avoir un style c'est leur problème.
D'ailleurs pendant son adolescence vous vouliez pas avoir votre caractère à vous et l'exibernvotre style,ressemble à votre idole.On a tous eu nos problèmes d'identifications liés à l'adolescense c'est normale.

Et rejetter quelqu'un à cause de son apparence c'est pas franchement,c'est un peu facile comme amalgame.

Et vous ne me direz pas que vous avez jamais éssayer d'impréssionner une fille en jouant la kakou non?
Ou même devant vos potes pour jouer le fou,et s'assurer quand on est bien un homme,on a besoins de se prouver des choses à cet âge là.
En plus dans cette société on ne juge que par apparence souvent alors comment voulez vous faire,puis je ne vois pas le problème de montrer ce qu'on aime sur ses habits.Après que pour certain ce soit commerciale ou pas,de toute façon un Cd s'est fait pour être acheté aussi.

Moi je suis comme je suis me revendique rien a part Ado.

Moi qui parle de ça a 13 ans ça fait pas non plus très sérieux.^^
Plait-il ?
Invité
lololol j'adore ce lien

kyo c'ets de la merde moi j'ecoute pas de la musique commercial j'ecoute green day offspring et slipknot

lololololololol

mes copains sont comme ça ils n'arrivent pas à faire le jugement par eux memes on leur dit que kyo cc'ets nul alors lis ecoutent pas par contre ils eocutent les kyo ameriacians parce que ça fout moins la honte

lolol lol
StrengthAndPride
binwood a écrit :
lololol j'adore ce lien

kyo c'ets de la merde moi j'ecoute pas de la musique commercial j'ecoute green day offspring et slipknot

lololololololol

mes copains sont comme ça ils n'arrivent pas à faire le jugement par eux memes on leur dit que kyo cc'ets nul alors lis ecoutent pas par contre ils eocutent les kyo ameriacians parce que ça fout moins la honte

lolol lol

Si tu penses que ces 3 groupes sont les Kyo américains alors tu n'y connais pas grand chose .....
Ils ont tous MINIMUM 10 ans de carrière, et sont des VRAIS artistes, meme si tu n'aimes pas la leur musique. (J'avoue que Slipknot c'est du lourd lol)
Invité
pour green day et offspring je parle de ce que la plupart des gens qui ecoutent , ecoutent lol

je te parle pas de ce qu'il faisait à leurs debuts
SuckMyKiss
dr.fenderstein a écrit :
C'est d'un ridicule effroyable…ça fait peur même.
Et puis c'est vachement crédible le mec qui a Avril Lavigne et Kyo en horreur alors qu'il adore Blink182, Slipknot et Bowling for a soup…

Entièrement dac avec toi, malgrès que je suis une djeunz !
Influences musicales : Du funk/rock bien groovy (Red Hot, Primus, Infectious Grooves, ...) en passant par du bon vieux punk (les Shériff, Ramones, Clash ...) et enfin du gros son hard rock (AC/DC, Airbourne, Nashville Pussy, Motörhead, Rose Tattoo ...) pour ne citer que ça !!!

[VDS/ECH] Pickguard Telecaster neuf :
https://www.guitariste.com/for(...).html

[ACH] Retro-Sonic Chorus : https://www.guitariste.com/for(...).html
jacksondr3
Tres sympa le blog des Raspoutines
In rock we trust !!!
Et vous vous écoutez pas la musique commerciale?

C'est tombé aussi bas qu'eux de dire ça..
Vous êtes qui pour juger une musique qui n'est pas de la merde,et pas commerciale.

Oki vous aimez pas,mais les critiques à deux francs comme celle çi c'est pas mieux que les blogs en disant que ça c'est de la merde etc..
Plait-il ?
dr.fenderstein
Eltaryon a écrit :
Et vous vous écoutez pas la musique commerciale?

C'est tombé aussi bas qu'eux de dire ça..
Vous êtes qui pour juger une musique qui n'est pas de la merde,et pas commerciale.

Oki vous aimez pas,mais les critiques à deux francs comme celle çi c'est pas mieux que les blogs en disant que ça c'est de la merde etc..

Ah mais moi je ne juge pas, je constate seulement…
malheureusement, et ben je dois dire que ce cas mis en parallèle avec d'autres observations …c'est pas glorieux.
On ne juge pas de la musique…on dit juste qu'il y a une absence de cohérence totale et irréversible dans leur jugement à eux…c'est d'ailleurs totalement ridicule de la part de "musicos", de critiquer d'autres "musicos", ça montre bien à mon avis qu'ils n'ont pas encore cerné la dimension artistique de la musique. Bref, ils ne peuvent avoir un jugement qui tende vers l'objectif…quel intérêt alors à taper sur les groupes, sinon par jalousie: eux se font du pognon, nous aussi on peut claquer deux powerchords et on s'en fait pas! J'ai la haine, critiquons les! Bref, ça me fait marrer leur soi disant "rebel attitude" alors qu'ils ne sont qu'un énième produit de la société de consommation…pas encore mûrs les gars!
Pour ce qui est de la musique non commerciale…bah je recherche toujours un fan de Kyuss qui puisse discuter avec moi de l'âge d'or du stoner rock…mais c'est dur à trouver (même pas 100000albums vendus par groupe à l'échelle mondiale)
Metal Maniac
Ce site est monstrueux de conneries.

Je suis atéré du non respect des anciens, et j'ai que 21 ans. C'est le typique exemple des petits merdeux à qui je mettrais bien 2 aller retours et un coup de pompe dans le cul pour recadrer les idées.

Bref, tout ca écrit dans un francais irréprochable !
god is a rocker
Metal Maniac a écrit :
Ce site est monstrueux de conneries.

Je suis atéré du non respect des anciens, et j'ai que 21 ans. C'est le typique exemple des petits merdeux à qui je mettrais bien 2 aller retours et un coup de pompe dans le cul pour recadrer les idées.

Bref, tout ca écrit dans un francais irréprochable !

Tu as raison, je pense en effet que la violence est la bonne solution...je ne sais pas ce qui est le plus ridicule entre des gamins rebelz qui disent des conneries ou ceux (a peine) plus vieux qui ne se rappellent meme pas qu'ils ont ete au moins aussi cons. A moins que ce soit la repression violente des tripps deux pauvres jeunes qui se cherchent...discernement, recul, quand vous nous tenez...
Yoko-Shio-Gatame
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Perso je me souviens pas d'avoir jamais été aussi con que ça mais bon...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
god is a rocker
BiZ a écrit :

Oh cherche bien, je suis sur qu'on tous au moins une fois fait pire...mauvaise memmoire, oublie volontaire ? Biz, tu n'es plus tout jeune .
Yoko-Shio-Gatame
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Non non, adolescence calme et empreinte de respect d'autri...Je sais que ça peut paraître choquant aux yeux de certains, mais c'est comme ça
Et je SUIS jeune bordel!
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
dr.fenderstein
god is a rocker a écrit :
BiZ a écrit :

Oh cherche bien, je suis sur qu'on tous au moins une fois fait pire...mauvaise memmoire, oublie volontaire ? Biz, tu n'es plus tout jeune .

franchement , personnellement, je connais beaucoup de gens qui ont pas été aussi cons…résultat, mais je sais pas si on peut dire que le lien vaux à 100%, tous ses gens là ont des diplômes du supérieur maintenant (je le répète, il n'y a pas forcément lien de cause à effet)…même si un diplôme du supérieur ne révèle rien du tout quant à ta vraie intelligence…m'enfin.
Par contre les personnes qui ont étés aussi connes et que j'ai croisé dans ma vie, elles n'ont jamais osé montrer leur connerie aux yeux du monde entier…m'enfin c'ets vrai qu'à force de montrer la connerie à la télé, on la légitime

En ce moment sur backstage...